Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une envie soudaine de sautiller [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

    L’heure qu’il était ?! Aucune idée…Jour qu’il était ?! Aucune idée… Date ?! Non plus…nathanaël était là depuis des heures si pas des jours –allons exagérer l’affaire- là assis sur cette chaise plus qu’inconfortable de la bibliothèque…Il lisait non travaillait enfin s’informait…bref il faisait des recherches dans un des plus grand livre de la bibliothèque si pas du monde…Quoi ?! Me direz vous, c’est la rentrée…Juste la rentrée et notre petit préfet en chef travail déjà s’arrache pied…Et bien oui ! C’est que nathanaël lupin avait hérité de son père et avait prit certain tic d’Hermione granger…Bah ouip…Enfin bon...il faut être fou ?! peut être…le fait était que notre petit blondinet mignon préféré commençait à avoir mal aux yeux à force d’être assis là à ne faire autre que lire, lire et lire sans jamais s’arrêter avec une immense joie malgré tout…

    Nathanaël soupira et porta la main droite à son front, sa tête commençait à lui faire mal…imaginez vous un peu plongé dans un livre depuis plus de six heure avec comme seule pose la pose toilette et la pose boisson…Il se frotta un peu les sourcilles avant de refermer brutalement le livre…ça suffisait pour aujourd’hui, il avait suffisamment fait la nouille, donc suffisamment étudier…il avait besoin de bouger, de gigoter, de crier, de sautiller, de s’amuser, de se faire plaisir en sommes. Il ferma donc violement le livre faisant sursauter d’autre personne qui le regardèrent avec étonnement depuis quand Nat’ traitait il les livres de cette façon ?! Lui-même n’en savait rien. Guidé par ses envie il se releva, attrapa le gros bouquin et se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire. Il le lui rendit non sans un sourire tout en la remerciant aimablement et il finit par enfin quitter cette salle trop remplie et surtout trop silencieuse pour ses goûts actuels…

    « Fiouu enfin libre »

    Siffla le jeune adolescent compliqué lorsqu’il eut fermé délicatement les portes de la pièce à livres. Il cligna un peu des yeux...Bizarrement la lumière du couloir était plus éclatante que dans une pièce qui servait à lire…bah temps qu’à faire…Il rigola intérieurement se surprenant lui-même…Jamais il n’avait eut un comportement aussi impulsif mais que diable il avait lui aussi droit à son jours de paix et d’amusement…
    Alors le jeune Nathanaël lupin fut pris d’une soudaine envie de courir de sautiller et quoi de mieux que de le faire en allant dans le parc…

    Et c’est ainsi que tout en souriant le jeune homme mit un pas devant l’autre à une certaine vitesse ce qui donna un sautillement…Et non vous n’avez pas mal lu…nathanaël lupin, l’intello, le serdaigle, le préfet en chef sautillait dans les couloirs sachant pertinemment que c’était interdit…mais que diable…Il sautillait enfin…Il dévala les escaliers avec une vitesse jamais égaler…Il courrait à en perdre haleine faisait résonner ses pas dans les couloirs de ce si grand espace…cette école de sorcellerie…Il l’aimait temps…
    Il sentait sa tête vide…mais complètement vide seul ses pas le guidait… Lorsque tout d’un coup un bruit parvint à ses oreilles…
    Il s’arrêta net en soupirant :


    « Nat’ tu entends des voix »

    Mais à peine venait il de se dire ça qu’une autre voix parvint à ses oreilles…


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Jeu 28 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:25

  • Journée chargé, enfin fin de journée chargé pour mister lupin, après avoir survécue a un cour de seconde année qui avait faillit faire explosé la salle avec un simple sort de désarmement, il avait décidé de rester dans la salle des prof pour corrigé les quelques petites interro qu’il avait donné il y’a quatre jours, mais c’était une mauvaise idée…les interros ? Non, pas ça ! Mais d’être resté en salle des profs ! Et là vous vous dîtes pourquoi ? Et je vous répond…parce que ! Enfin non ! En vérité, depuis quelques temps, Remus tente désespérément de ne plus croiser l’un des professeurs de Poudlard, un profs de divination, tout du moins un remplaçant ; Mr TEIGNUS, un homme petit, nez de cochon, cheveux frisé grisâtre, des lunettes aussi grand qu’un rétroviseur, c’était un homme très sympathique mais très attachant…collant, enfin c’était la glue de service, et Remus avait fait l’erreur de sympathiser avec. Alors, pendant qu’il mettait des notes sur les bouts de parchemin, la porte s’ouvrit, et une voix retentit ;

    " OOOOH ! Monzieur Lupinz ! Za fait longtemps que ze vous z’ait pas vu ! A croire qu'on ezzaye de ze fuir ! "

    Remus en écoutant cette voix cassa sa plume et renversa maladroitement l’encre sur les interro ;

    " Andouille ! "

    S’exclama t-il, puis soudain un silence, le professeur TEIGNUS cessa de parler, regardant de ses yeux ronds Remus, ce dernier le regarda ;

    " Non ! Ce n’est pas vous que je traité d’andouille ! "

    *Bien que tu y ressembles chère collègue ! *


    Le silence continua, Lupin regarda inquiet le pot de colle, qui se mit a rigoler, d’un rire particulier et très lourd ;

    " Z’espère bien Monzieur Lupinz ! Zinon ze me zerais défendue comme en 1630 quand z’ai combattu le troll Edgar ! Ze vous z’ai raconté ? "

    " Oui ! Oui ! Vous m’avez… "

    " Alors z’été en ézypte avec ma femme Zertrude ! Quand zoudain ze me zuis… "

    C’était partit, la machine était en route, le petit homme se mit a cracher son histoire, que Remus avait dû écouter une trentaine de fois depuis son arrivé a Poudlard, par moment il avait peur de traîner dans les couloirs de peur le croisé, mais d’après les autres professeur ce monsieur TEIGNUS passe ses journée dans sa chambres à nettoyer sa collection de dent, un rumeur circule comme quoi ses dent montrait l’avenir.

    " Mr Teigneux…euh Teignus ! Désolé mais je dois y aller ! Ma femme m’attend et… "
    " OOOOOOh ! Madame Lupinz ! Vous lui pazerait le bonzour de ma part ! Un monzieurs Lupinz ! Ze zuis sûr que ze l’ait dézà vu ! "
    "Oui ! Oui ! Je lui dirasi ne vous inquiété pas ! Au revoir !"

    Remus empoigna les interros les rangea dans un pochette et partit de la salle rapidement, une fois dans les couloirs il souffla, puis regarda ça montre ; " 3 minutes 10 ! Oui ! J’ai fais mieux que la dernière fois ! "

    Se dit-il avec un sourire, et oui il chronométrait le temps qu’il mettait pour s’enfuir de l’emprise de Mr Teignus. Et cette fois, il avait fait fort. Il avança dans le couloirs, pas pressant, de peur d’être poursuivit par l’andouille, il dévala les quelque escalier, quand il entendit des bruit de pas, des bruit de pas assez spécial, arrivé a un croisement il vu quelqu’un passé en sautillant, puis en regardant mieux, il se rendit compte que c’était…

    " Hum ! Hum ! "
    Fit-il, soudain le jeune homme s’arrêta, et s’exclama ;
    "Nat’ tu entends des voix "

    Remus se mit à sourire et lui répliqua ;
    " Et si tu te retourne tu verra quelqu’un ! Joli démarche Mr Lupin ! C’est vos parents qui vous ont appris cela ? "


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

    Nathanaël soupira…Bon Dieux, il devenait fou, maintenant il entendait même des bruits et des voix alors que, il en était persuadé, il n’y avait personne de chez personne. Il mit sa bouche en cul de poule et son iris se dirigea vers la droite…c’était comme cela lorsqu’il réfléchissait. Peut être était ce un des animaux du château qui s’était enfuit et perdu. Il préféra opter pour cette option plutôt que pour celle qui disait qu’il était fou.
    Content de lui, il se remit alors à sautiller dans tout les sens provocant des vagues avec son corps. Ses lèvres bougeaient légèrement à chaque pas comme un tremblement sensuelle, ses muscles se décontractaient lorsqu’il était en l’air comme si il dansait. Quel beau spectacle il devait offrir à quelqu’un si il se présentait…mais lui ne se rendait pas compte que le chemin de ses mèches blondes sur son crâne, lorsqu’il bougeait provoquait une si belle illusion en symbiose avec ses yeux.

    Il était heureux le bambin à sautiller, courir et jouer…IL était bien pour la première fois depuis une éternité il se sentait réellement libre, envoler les soucis et tout ça grâce à deux personne, chères à ses yeux et chères à son cœur : sa sœur et son frère. Franck et Gabrielle Lupin étaient les deux aînés de la famille après Nathanaël…Ils étaient les plus proche du louveteau, certes nat’ aimait, aidait et protégeait beaucoup Dylan et Nathan mais jamais il n’avait pu être aussi proche d’eux qu’il l’avait été pour les deux autres, c’était le trio Lupin de Poudlard et Nathanaël ne pourrait vivre sans ces deux blonds…Non, vraiment pas…Lui qui avait était si peureux, si coincé…Lui qui avait toujours si peur du regard des gens, depuis cette discussion, cette promesse au coin du lac, très tard le soir, tout cela semblait lui être passé comme si la vie lui avait fait le cadeau d’être enfin sur de lui, d’accepter enfin le loup qui est en lui et de vivre avec…Cette phase était le plus dur et il le savait mais il l’avait passé avec courage, enfin presque il restait, bien évidemment, des petites choses à travailler sur lui-même, mais le plus dur était fait !

    -Et si tu te retournes tu verras quelqu’un ! Joli démarche Mr Lupin ! C’est vos parents qui vous ont appris cela ?

    Cette voix…cette vois si douce, si parfaite, si ténébreuse et mystérieuse en même temps…cette voix si calme et gentille…cette voix il la connaissait et elle appartenait à quelqu’un que lupin aimait par-dessus tout…cette voix qu’il venait d’entendre n’était autre que celle de son très cher père, et occasionnellement de son professeur de défense contre les forces du mal mais qu’importe…C’était vraiment une personne que Nathanaël avait envie de voir ces temps-ci car cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eut l’occasion de se retrouver seul avec son père, dans ses bras pour discuter sérieusement avec lui et il en avait des choses à lui dire. Il se retourna alors pour faire enfin face à l’homme et il lui fit un grand sourire. Il se mit alors à courir vers lui et se jeta dans ses bras en le serrant très fort contre lui…Ce qu’il l’aimait son père…

    -Papa tu m’as manquéééé !

    Il l’avait peut être vu la dernière fois il y’a deux semaines mais cela paraissait énorme pour le petit loup qui ne supportait absolument pas d’être séparer de sa famille…Il se souvint à quel point se première année à Poudlard lorsque Gabrielle n’y était pas encore, avait été difficile…Cela avait été sûrement la plus grosse épreuve de sa vie et il s’en souviendrait longtemps surtout du nombre de lettre qu’il avait échangé avec ses parents et ses frères et sœur durant cette période…ce que personne ne savait c’était qu’il les avait tous garder, dans un tiroir de sa chambre, chez lui…Personne ne le sait et personne ne le saurait jamais, c’était son petit secret à lui et avait il réellement besoin de la divulguer ?! Non c’était son intimité la part de lui qu’il n’était pas obliger de révéler et ce même à ses parents…
    D’ailleur en parlant de ceux-ci Nathanaël se détacha légèrement de son père, le regardant avec un grand sourire et il fini par lui dire :

    -Et non, cette démarche m’est personnelle, cher père…Il ne put tenir plus longtemps dans ce jeux de politesse et rajouta, sinon comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:42

    Pendant un moment il cru que le jeune Lupin allait lui casser les côtes tellement qu’il serrait fort, Remus lui fit une tape amical dans le dos, et enfin le jeune louveteau lâcha son père, qui pu reprendre une respiration normal, et bien les deux semaines avaient du paraître longues pour Nath cependant Remus mentirait si il disait avoir ressentit le contraire, deux semaines c’est vrai que c’était long, mais comme il rentrait tout les soirs chez lui, c'était plus facile à tenir que ce que devait endurer les jeunes Lupin, sachant surtout que celui qui était devant Remus avait du mal à rester sans les personnes qui lui était chère ;

    " Oh ! Moi ! Très bien ! "

    Dit-il en regardant derrière lui, de peur que le pot de glue arrive, mais ce serais vraiment de la malchance, il invita donc son fils à continuer a avancer, ne voulant pas risquer de croiser à nouveau le chère professeur Teignus, mais ce type était toujours là où on ne l’attendais pas, à croire qu’il c’était fait implanter un portoloin, ce sorcier était un vrai boulet, toujours en train de raconter ses histoires, peut être que c’était dû à l’âge, en tout cas mister Lupin c’était promis que si il finissait comme son collègue, il sauterais par la première fenêtre qu’il croiserait, et Dora lui avait même dit- avec ironie- qu’elle le pousserait avant qu’il sorte des anecdotes ennuyantes.

    " Et toi ? Comment vas-tu ? Apparemment bien ! Vu tes petites galipettes dans les couloirs ! Et en effet sa m’a l’air très personnel ! Je crois que tu es le premier à circuler ainsi ! Tu aurais du me dore que tu voulais une camisole de force pour Noël ! "

    Dit-il, avec un sourire presque moqueur, cependant il était heureux de voir qu’un de ses enfants se portait bien, d’ailleurs il ne l’avait jamais vu ainsi, et il ne c’était pas imaginé un instant voir le chère Nath bondir dans les couloirs telle un lapin dans un champ de fleur, qu’est qui avait pu arriver à Mr Nathanaël Lupin pour qu’il soit ainsi ; peut être avait il était tombé amoureux, ou bien qu’il venait finir sa journée, bref ! Il semblait être en forme et ça c’est ce qui était le plus important.

    Les couloirs étaient presque vide, ils passèrent devant divers porte de classe, dont certaines laissaient passer les cris de détresses des professeurs et des élèves, c’était toujours ainsi avec les premières année, surtout en ce moment, à croire qu’ils cherchaient vraiment à blesser leurs camardes avec un sort de 1er niveau, c’était affolant ! D’ailleurs pour être sûr ne pas avoir de blessé en cour, Remus avait diminué le temps de pratique au sortilège de défense pour les 1ères années et les 2ème aussi.


    " Je suis bien content de te revoir ! Ta mère ne cesse de m’interroger sur toi, ta sœur et ton frère ! Alors quoi de neuf depuis deux semaines ? A part que tu ais trouvé une nouvelle façon de te déplacer ! Ta sœur et ton frère vont bien ? "

    Demanda t-il, car il savait qu’en rentrant ce soir, la mère de famille allait lui demander des nouvelles du reste de la famille, et comme cela faisait au moins deux semaines que Remus lui disait qu’il ne les avait pas vu, le miss Dora avait tendance a soupirer, comme un petit reproche, mais cette fois il allait lui donner le sourire en lui apprenant qu’il avait réussis a voir le fils Lupin faire une cavalcade dans les couloirs. Soudain un hurlement transperça l’une des portes ;
    " Mr Gyroflet n’orientez pas votre baguette sur votre camara…A c’est du jolie ça ! Ne pleurez pas Miss Fleuribot ! Accompagné la à l’infirmerie ! "
    La porte s’ouvrit, laissant passer une jeune gryffondor en pleure le visage couvert de bolet rouge accompagné d’un jeune homme qui tentait de la consoler ;
    " Pleure pas ! C’est pas si grave ! C’est toujours utile des champignons ! Si ta faim par exemple ! Ou si tu veux te camoufler dans la forêt ! "
    Remus se mordilla les lèvres à la réflexion du jeune sorcier, ce dernier semblait avoir trouvé le point positif de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01

    Nathanaël était un jeune homme qui, vous le savez, possédait un très grand esprit de famille. Si il était timide pour lui-même, pour sa famille il pouvait tout risquer, il donnerait sa vie pour n’importe quel membre de cette grande tribu qu’étaient les Lupins actuellement et il savait que n’importe lequel de sa famille en ferait autant pour lui et en même temps c’était tout à fait normal. Ils avaient tous été élevé comme ça : aide ton frère, aide ta sœur, aide ton père et aide de ta mère. Tout faire ensemble était leurs devise ainsi si l’un des enfants Lupin s’isolait, il était sûr de se retrouver avec au moins quatre personnes autours de lui pour lui demander quoi. C’était comme cela et ce n’était pas plus mal bien au contraire, Nathanaël trouvait cette ambiance très conviviale et elle assurait aussi une sécurité d’amour que beaucoup de familles n’avaient pas et dont elles manquaient souvent cruellement.

    -Oh ! Moi ! Très bien !

    Nathanaël releva la tête pour regarder son père dans les yeux. Il quitta bien vite ses pensées d’analyse de sa famille pour se re concentrer sur la conversation qu’il était en train d’avoir avec la magnifique personne qui avait contribué à sa conception et qui l’avait élevé. Son père allait bien, et c’était un plaisir pour nathanaël d’entendre cela car il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eut de conversation avec le professeur et franchement cela lui manquait. Rémus s’était souvent absenté ces derniers mois et les nouvelles que les enfants Lupin avaient eut de lui se limitaient à « je rentre dans tel nombre de mois » comme si le père de famille avait craint que l’on intercepte ses lettres et ça avait peut être été un risque. Nathanaël s’en savait rien, ce qu’il avait en revanche c’était que son père lui avait fort manqué et qu’il ne voulait plus jamais que cet homme parte si loin de lui pour si longtemps…le jeune serdaigle avait besoin de son père pour vivre…

    -Et toi ? Comment vas-tu ? Apparemment bien ! Vu tes petites galipettes dans les couloirs ! Et en effet sa m’a l’air très personnel ! Je crois que tu es le premier à circuler ainsi ! Tu aurais du me dore que tu voulais une camisole de force pour Noël !

    Nathanaël joua le faut vexer. Plaçant sa bouche en cul de poule d’un air choqué, il croisa les bras sur son torse et regarda son père avait un air las. Il lui tira la langue d’un air effronté avant de se mettre à rire à sa plaisanterie. Nathanaël était comme son père, c’était un jeune homme qui malgré son manque de confiance en lui savait s’amuser et rire de beaucoup de chose. Il était facile pour nat’ de tourner les choses en dérision et il semblait avoir hériter cela de son cher paternel. Nathanaël sourit à son père d’un air innocent tandis que l’homme en question commençait à jeter des regards nerveux derrière lui. Nathanaël lui lança un regard interrogateur mais pour toute réponse, Rémus le prit par les épaules et commença à marcher avec lui tout en continuant subtilement la conversation, empêchant ainsi à son fils de poser la moindre question ce qui était quand même fort malin.

    -Je suis bien content de te revoir ! Ta mère ne cesse de m’interroger sur toi, ta sœur et ton frère ! Alors quoi de neuf depuis deux semaines ? A part que tu ais trouvé une nouvelle façon de te déplacer ! Ta sœur et ton frère vont bien ?

    Ce que venait de dire Rémus n’alarma ni n’étonna pas du tout nathanaël. Nymphadora était celle parmis les Lupins qui possédait le plus l’esprit de famille allant peut être même jusqu’à l’excès avec son inquiétude pour ses enfants mais c’était normal en quelque sorte, elle leur avait donner la vie, normale qu’elle ne veuille pas qu’ils souffrent. Mais quelque chose clochait dans ce que venait de demander Rémus. Le père venait de prendre des nouvelles de Gabrielle et Franck mais pas de Daniel, Daniel étant l’avant dernier petit Lupin, âgé de onze an il avait fait son entre à Poudlard cette année et Nathanaël allait bien vite le rapeler à son père tout en profitant de ce moment pour répondre à la question précédente de son père : est ce qu’il allait bien.

    -Moi, je vais méga bien papa, merci…Franck pète la forme et Gabrielle tu la connais toujours en train de paillonner dans tous les sens. Daniel quand a lui, reste un peu dans son coin. Tu le connais, il est plus timide que nous tous et il aura je pense du mal à se faire au château mais ça viendra…Et sinon comment va Nathan ?

    Nat’ disait vrai, Daniel était le plus timide de la clique Lupin. Il se réfugiait beaucoup derrière nathanaël et ce depuis tout petit. Il restait souvent dans son coin et ne parlait que très rarement, bien sûr en famille s’était différent, le petit se sentait bien plus à l’aide et n’hésitait pas à exploser de rire ou autre. Quant à Nathan Lupin, c’était le dernier des enfants, âgé de huit ans, le petit n’était pas encore rentré à Poudlard. Nathan adorait se faire appeler Nat’ pour imiter son grand frère. Le jeune serdaigle adorait son dernier frère et passait beaucoup de temps avec lui surtout pendant les vacances, car le petit lui manquait énormément. Nathanaël lui avait appris quelques accord de guitare et était en train de lui apprendre à rouler en skate, enfin tout cela pour dire qu’il passait de vraiment chouette moment avec son frère…
    Il était plongé dans ses pensées lorsqu’un bruit de porte qui claque le fit sursauter. Il s’arrêta net alors qu’une fille accompagnée d’un garçon sortait en trompe d’une classe, les yeux pleins de larmes : « Pleure pas ! Ce n’est pas si grave ! C’est toujours utile des champignons ! Si ta faim par exemple ! Ou si tu veux te camoufler dans la forêt » Le garçon qui venait apparemment de jeter un mauvais sortilège sur sa copine semblait avoir trouver un côté vraiment pratique à la situation qu’il venait d’engendre. Voyant le visage de la fille couvert de bouton, s’étirer en un mini sourire, Nathanaël se permit d’éclater de rire avant de prendre le bras de son père pour continuer à le faire avancer…Il lui demanda alors :

    -Sinon papa, ça a été tes premiers cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:26

    "Daniel quand a lui, reste un peu dans son coin. Tu le connais, il est plus timide que nous tous et il aura je pense du mal à se faire au château mais ça viendra "

    Daniel ? Ah ! Par la barbe de merlin ! C’est vrai ! Ce petit bonhomme était lui aussi à Poudlard ! Remus n’avait pas oublié son fils, Oh ! Que non ! Mais ça présence ici, oui ! Pas l’habitude ! De plus qu’il ne l’avait pas vu depuis *Père indigne ! * pensa t-il, mais bon, maintenant il c’était bien mis en tête qu’il y’avait un nouveau Lupin à Poudlard.

    "Oui ! Sa viendra comme tu dis ! Sa timidité va disparaître au fil du temps ! C’est nouveau pour lui ! Dans quelques semaines lui aussi galopera comme un fou et peut être qu’il chantera en même temps avec une bande joyeux larbins ! "

    Enfin c’est ce qu’espérait bien Remus, que le chère Daniel ne reste pas dans son coin, mais si c’était le cas il savait que la troupe Lupin et co. était ici en cas de problème, encore un point positif d’avoir mis la moitié d’une famille dans une même école.

    " Et sinon comment va Nathan ? "

    Et voilà le dernier de la famille, celui là n’était pas à Poudlard, et ça Remus en était sûr et certains, il ne pouvait pas douter sur ça, tous les soirs il avait droit au magnifique dialogue mère/fils :
    "-Range ta chambre ! "
    "-Oui ! Oui ! "
    "-Qu’est que j’ai dis ? "
    "-Attends m’man !"
    "-Non ! Pas cette fois ! Remus tu peux…"
    "-Notre chambre est rangée mon amour ! "
    "-Non ! Pas ça idiot ! Ton fils fait une petite résistance ! "

    C’était marrant par moment, et des fois assez fatiguant, surtout pour Dora qui ne lâchait pas le morceau aussi facilement, certaines fois ses cheveux passaient par toute les couleurs existante au monde en moins d e24 heures, d’ailleurs ce dons de changer de couleurs de cheveux était très pratique, quand Remus voyait que le coloris capillaire de ça femme était rouge vif ; cela indiquait qu’il ne fallait pas parler de chose fâcheuse comme « Oh ! Tiens ! Une lettre de la banque ! «, par contre quand c’était rose ; c’était signe de bonne humeur, la mère de famille était un vrai thermomètre à humeur, tiens ! D’ailleurs Remus la surnommait ainsi ce qui énervé gentiment Tonks, cette dernière contre attaquait souvent par une grimace où une autre réplique ironique.

    " Nathan va très bien au dernière nouvelle ! Bon ! Il impose des petites rébellion pour ce qui est l’ordre de ça chambre mais rien de plus ! Normal quoi ! Ta mère et moi survivont sans peine ! "

    Puis soudainement, il entendit le jeune Lupin éclater de rire, ce dernier n’avait pas pu se retenir en voyant le visage dévastateur de la jeune sorcière en pleure, Remus le regarda et garda son sérieux ne voulant pas rire, ce serais mal vu pour un professeur de se moquer d’une élève, de plus que cette dernière était dans l’une de ses classes. Puis après cela, il se retrouva entraîner dans la poursuite de la ballade par son fils, qui lui demanda comment aller les cours, et là Remus hocha la tête, en faisant un petit rictus ;

    " Oh ! Sa va ! A partir de la troisième année ! Rien à signaler ! Par contre 1er et 2ème…c’est autre chose ! Les tables explosent ! Les baguettes prennent feu ! Les livres deviennent des montres carnivores ! Les disputes ne cessent de paraître d’un bout à l’autre ! C’est...magique ! "

    Dit-il avec un léger soupire, puis un sourire qui ne pu tenir quelques secondes, bien sûr, il allait remédier à ses petits problèmes, après tout c’était normal, les jeunes sorciers découvraient la magie.

    "Cependant ! Je connais pire ! Et il s’agit d’un professeur cette fois ! Pot de colle ! Rabâche des vielles mémoire avec brio ! Il se dit avoir été dans la même classe que ta mère alors qu’il a une bonne centaine d’année de différence avec elle ! Imagine la réaction de ta chère mère si je lui dit qu’un centenaire avait du poursuivre ses études avec ! Elle m’envoierais à Azkaban à coup de balais ! "

    Dit-il avec un sourire amusé, en se représentant la réaction de sa chère femme. Puis, les deux lupin arrivèrent dans un autre couloirs, dont les murs était reocuvert de tableau animé, Remus jeta un coup d'oiel et salua les quelques portraits qui étaient éveillés, alors que certains dormaient, non en silence, leurs ronflements résonnaient.

    "Mais sinon ! Les cours vont très bien ! D’ailleurs le prochain ne va pas tarder ! Tiens d’ailleurs tu penseras à dire à tes camardes de ne pas oublier leurs livre et baguette si ils ne veulent pas finir brûlé, noyé, ou autre blessure du genre ! Tu peux faire ça pour moi chère Lupin ? "

    Demanda t-il, donna un tape dans le dos de son fils, cela faisait vraiment du bien de passer du temps avec, ça changer des rapport prof/élève, chose où Remus ne se sentait pas vraiment a l’aise, surtout quand il fallait vouvoyer une personne qu’il tutoyait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

    -Oui ! Sa viendra comme tu dis ! Sa timidité va disparaître au fil du temps ! C’est nouveau pour lui ! Dans quelques semaines lui aussi galopera comme un fou et peut être qu’il chantera en même temps avec une bande joyeux larbins !

    Si rémus en avait l’air totalement persuadé, nathanaël restait septique. Connaissant Daniel, il allait mettre très longtemps pour s’habituer peut être même plus d’un an. A chaque fois qu’il voyait Daniel, c’était tout seul, dans un coin de la salle commune, à regarder les autres d’un air apeuré et lorsque quelqu’un essayait de lui parler, Daniel tournait la tête en s’en allait sans même prendre le temps de répondre. Nathanaël était assez inquiet pour lui et il passait beaucoup de temps à l’espionner pour voir si il y avait une amélioration mais rien, de temps en temps, au lieu d’être seul, Daniel se trouvait en compagnie d’une farde de cours…Les seules personne qui pouvaient l’approché sans se prendre un vent étaient Gabrielle, franck et lui-même, autrement dit juste les membres de l’énorme famille Lupin…Bon Nathanaël savait aussi que cela allait passer mais il se demandait vraiment combien de temps ça allait prendre avant que Daniel ne s’habitue à être loin de chez lui, dans un environnement de groupe non protégé…Enfin bon, il n’allait pas raconter tout ça au paternel car il savait alors que Rémus allait s’inquiéter un peu, en parlant à Nymphadora qui elle, en tant que mère, s’inquièterait beaucoup plus que raison et ne cesserait d’envoyer plein de hiboux, à Franck, Gabrielle et lui-même afin qu’ils s’occupent de leur petit frère et le jeune serdaigle savait que c’était ce qu’il y avait de pire à faire…Daniel devait se débrouiller un maximum tout seul sinon jamais il n’arriverait jamais à être seul en face de n’importe qui si il se faisait toujours accompagné par ses frères et sœur…nathanaël décida alors de changer de sujet et il regarda son père afin de lui demander comment allait le petit dernier de la famille, Nathan Lupin…le dernier enfant de la tribu, le seul à n’être pas encore à Poudlard…rémus rigola alors légèrement dans sa barbe et répondit sans peine :

    -Nathan va très bien aux dernières nouvelles ! Bon ! Il impose des petites rébellion pour ce qui est l’ordre de ça chambre mais rien de plus ! Normal quoi ! Ta mère et moi survivons sans peine !

    Nathanaël éclata de rire en écho à son paternel. Nymphadora et rémus semblaient s’être mis ensemble pour mettre au monde des enfants « anti rangement de chambre » Nathanaël se souvenait encore des longues heures de cris et de batail dans la maison pour que Gabrielle, Franck et lui allaient ranger leurs chambre, c’était il y’a bien, bien longtemps et pourtant nat’ se souvenait encore des paroles de sa mère lorsqu’elle leur courrait après à travers le salon, la cuisine et la salle à manger avec une chaussure à la main : « Nathanaël, Gabrielle, franck, revenez ici tout de suite, vous allez me rendre folle ! » Bien sur jamais, Dora n’avait porté la main sur ses enfants mais mon Dieux ce qu’ils avaient pu avoir peur et s’être amusé en même temps et lorsque aujourd’hui Nathanaël se rappelait de ces scène avec ses frères et sœurs, il ne pouvait faire autrement que d’éclater de rire…Il répondit alors.

    -Je suis content de savoir que nat’ va bien et qu’il suit les trace des enfants Lupin en matière de « je ne veux pas ranger ma chambre » N’est ce pas papa !

    Nathanaël lui décrocha un sourire espiègle en se remémorant une course poursuite particulièrement palpitante dans laquelle pour une des rares fois, Rémus avait rejoint sa femme dans la course à travers la maison, après les enfants…Alala, que de souvenirs, de plus généralement ce genre de batail se finissait avec d’immense rire, tout le monde à terre en train de se chatouiller et pour clore la séance la mère Lupin qui se relevait un grand sourire aux lèvres pour dire d’un ton impérial « Allez maintenant les chambres » …Que de souvenirs que Nathanaël n’oublierai jamais…Enfin bon, il embraya en demandant à son père comment se passait les cours qu’il avait à donner.

    -Oh ! Sa va ! A partir de la troisième année ! Rien à signaler ! Par contre 1er et 2ème…c’est autre chose ! Les tables explosent ! Les baguettes prennent feu ! Les livres deviennent des montres carnivores ! Les disputes ne cessent de paraître d’un bout à l’autre ! C’est...magique !

    Nathanaël n’eut aucun mal à croire son père lorsqu’il lui disait qu’en première et deuxième c’était le boxon, lui-même se souvenait que ne savant pas manier sa baguette il avait un jour rendu les cheveux rouges vif à son professeur de sortilège et enchantement…C’était les bonnes années, les toutes premières, les plus impressionnantes…

    -Cependant ! Je connais pire ! Et il s’agit d’un professeur cette fois ! Pot de colle ! Rabâche des vielles mémoire avec brio ! Il se dit avoir été dans la même classe que ta mère alors qu’il a une bonne centaine d’année de différence avec elle ! Imagine la réaction de ta chère mère si je lui dit qu’un centenaire avait du poursuivre ses études avec ! Elle m’envoierais à Askaban à coup de balais !

    Nathanaël regarda son père, légèrement étonné, c’était bien la première fois qu’il le voyait dire ainsi du mal d’un homme sans avoir une once de regret dans la voix, sans doute que ce professeur devait vraiment être…Et une minute…la bouche de nathanaël s’étira en un sourire lorsqu’il comprit de qui parlait son père en réalité…Il lui lança une petit grimace espiègle avant d’ouvrir le bouche et dire à son père :

    -Papa, tu parle de Monsieur Teignus, le remplaçant de la prof de divination…Tu m’étonne qu’il t’agace, en cours il passe son temps à nous raconter sa vie, horrible ce professeur…j’espère que l’autre reviendra vite parce que nous n’allons pas tenir bien longtemps je pense…

    Les deux Lupins Continuèrent d’avancer sans prononcer le moindre mot pendant un cours instant lorsqu’à Nouveau Rémus prit la parole afin de clore la discussion qu’ils avaient commencé sur les cours.

    -Mais sinon ! Les cours vont très bien ! D’ailleurs le prochain ne va pas tarder ! Tiens d’ailleurs tu penseras à dire à tes camardes de ne pas oublier leurs livre et baguette si ils ne veulent pas finir brûlé, noyé, ou autre blessure du genre ! Tu peux faire ça pour moi chère Lupin ?

    Nathanaël fut en fin de compte assez content de voir que les cours de son père se passaient bien et qu’aucun n’élève ne venait à l’attaquer sur sa condition de Loup-garou sinon son père lui en aurait parler, c’était donc que tout allait bien à ce niveau là…Nathanaël écouta le service que son père lui demandait et il acquiesça d’un coup de tête, signe qu’il allait le faire, puis il jeta un coup d’œil à sa montre et se rappela qu’il avait rendez-vous avec un ami pour un devoir commun en potion, il releva alors la tête vers son père et dit :

    -Bien sur Papa que je vais faire ça pour toi ne t’inquiète pas…Moi par contre je vais devoir y aller, un ami m’attend à la bibliothèque pour travailler sur un cours de Potion…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Remus Lupin
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Professeur de défence contre le forces du mal *Directeur remplaçant*
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi/Maison : professeur
Amour : Nymphadoras RTonks
Date d'inscription : 12/12/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Rémusou
Orientation Sexuel: hétéro
Caractère: courageux, réfléchis, inteligent
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

    " -Je suis content de savoir que nat’ va bien et qu’il suit les trace des enfants Lupin en matière de « je ne veux pas ranger ma chambre » N’est ce pas papa ! "
    Remus fit un petit rire amusé, se rappelant bien de cette course poursuite, où il avait aidé Dora à attraper les fouteurs de troubles, c’était des bons souvenirs, surtout en voyant la pauvre Nymphadora passé d’une couleur de cheveux a l’autre, il n’avait jamais vu une couleur de cheveux d’un rouge aussi vif lors d’une confrontation Parents / Enfants, c’était marrant mais sur le coup sa ne l’était pas, par moment ce n’était plus une maison mais une corrida, les parents faisait les taureau et les enfants les toréador. Remus regarda Nath’ qui lui lançait un sourire espiègle ;


    "Oui ! C’est vrai ! Il n’échappe pas à la tradition ! "

    Après une longue discutions, tout en marchand, Repus appris que son fils avait ce chère professeur de divination, et apparemment c’était pas jolie a voir, il s’imagina très vite une salle de classe ou tout le monde dormait pendant que ce chère Teignus racontait ses histoires, un vrai cauchemar, d’ailleurs c’était étonnant qu’il n’existait rien pour repoussé les personnes comme Teignus ; un sort, une croix en bois, non rien ne semblait arrêter ce personnage, Remus avait bien songé de l’enfermé dans un placard, et de dissimulé la porte ensuite, mais il y’avait assez d’histoire a Poudlard, alors valait resté zen, même si cela remontait jusqu'à l’impossible.

    " Tiens bon ! Aucun professeur n’a encore était trouvé ! Enfin ! On en avait un il y’a une semaine ! Mais il a eu un terrible accident de balais ! Et il y’a une mois il y’en avait un aussi mais…il est devenu amnésique ! A croire que Teignus est responsable de tous ça pour rester ici ! Mais sa pourrait être pire ! Dis toi qu’il aurait pu sortir avec ta mère avant moi ! Vu comme il m’en parle !"

    Dit-il en rigolant, s’imaginant la scène, si ça avait été le cas, Remus aurait fort parié que Dora l’aurait assassiné au bout d’un an de vie commune, et encore il voyait large. Après avoir marché quelque mètre supplémentaire, venu le moment de séparer le père et le fils, ce dernier avait un rendez vous pour travaillé sur un devoir de potion, Remus grimaça en entendant Potion, c’était pas ce qu’il adorait le plus, et il se demandait bien pourquoi d’ailleurs, lui qui était un fou des cours étant jeune, enfin pas autant que Hermione.

    " Merci bien ! Bon ! Et bien ! Va ! Travail bien et à la prochaine ! On se reverra sûrement en cour de défense ! Cependant fait attention à toi demain soir ! Bon ! Salut ! Bonne journée ! Et préviens si tu vois que Daniel reste seul ! Peut être que je pourrais le faire bouger un peu ! "

    Lui dit-il avec discretion pour que personne n'entende, même si les couloirs emblait vide, mais les apprences pouvaient être trompeuses. La lune allait se montrer entièrement dés demain à la nuit tombé, ce qu’il allait transformer certains hommes en bête sauvage, dangereuse dans le monde. Remus donna une tape dans le dos de son fils, et lui fit un grand sourire, et continua son chemin dans le long couloirs jusqu'à disparaître dans un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:57

    -Oui ! C’est vrai ! Il n’échappe pas à la tradition !

    Nathanaël sourit. Il savait que son père, tout comme lui, se remémorait les vieux combats et surtout les cheveux de Nymphadora, sa femme qui changeaient de couleurs non stop et c’était vrai que Nathanaël n’avait jamais vu les cheveux de sa mère aussi rouge que lors des courses poursuites à travers toute la maison, enfin bon…Ce qu’ils avaient pu s’amuser quand même avec tout cela et même Nymphadora finissait par rire à la fin de l’histoire ce qui prouvait bien qu’elle n’était pas si en colère que cela, juste exaspéré par le comportement parfois excessivement infantile de ses enfants. Enfin bon, tout deux respectèrent le silence de l’autre durant lequel chaqu’un se remémorait ses propres souvenirs et ses propres histoires…Finalement Nathanaël osa demander à son père comme se passait les cours et Rémus commença alors à monologuer un long moment laissant son fils en placer une de temps en temps…Une grande discussion s’engagea alors jusqu’à ce qu’ils arrivent au point culminant de la conversation : Le professeur le plus ennuyeux de la planète, le plus mauvais du monde, le plus barbans de l’univers j’ai nommé : Monsieur Teignus, il semblait bien porter son nom par-dessus tout cela…

    -Tiens bon ! Aucun professeur n’a encore était trouvé ! Enfin ! On en avait un il y’a une semaine ! Mais il a eu un terrible accident de balais ! Et il y’a une mois il y’en avait un aussi mais…il est devenu amnésique ! A croire que Teignus est responsable de tous ça pour rester ici ! Mais sa pourrait être pire ! Dis toi qu’il aurait pu sortir avec ta mère avant moi ! Vu comme il m’en parle…

    Nathanaël éclata à nouveau de rire, ce qu’il pouvait bien s’amuser avec son père quand même…Et n’empêche qu’il avait raison, il arrivait à Monsieur Teignus de parler de la mère de certains de ses élèves devant eux, comme si il s’était marié avec…Bien sûr avec le temps personne ne faisait plus attention mais au début, nombreux étaient les élèves à avoir protester et hurler que ce n’était qu’un tissus de mensonge…Rapidement en fait le château s’était rendu compte que la vie de Teignus elle-même n’était qu’un tissus de mensonge et que par conséquent tout ce qui sortait de sa bouche portait le même qualificatif. Nathanaël n’eut réellement aucun mal à imaginer ce vieux professeur tout ridé en train de parler de Nymphadora, sa mère comme si il l’avait vu hier et raconter leurs années d’écoles qui n’existaient même pas en fait…Enfin qu’importe Nat’ devait supporter ce professeur quoi qu’il arrive…Il soupira et regarda sa montre…Il allait être en retard, en effet, aujourd’hui il avait un rendez-vous avec un camarade pour un devoir de potion. Il prévint alors son père et celui-ci gentiment lui donna une petite tape sur l’épaule avant de répondre :

    -Merci bien ! Bon ! Et bien ! Va ! Travail bien et à la prochaine ! On se reverra sûrement en cour de défense ! Cependant fait attention à toi demain soir ! Bon ! Salut ! Bonne journée ! Et préviens si tu vois que Daniel reste seul ! Peut être que je pourrais le faire bouger un peu !

    Nathanaël sourit à son père en se rappelant que demain soir allait en effet être une nuit assez compliqué : la pleine lune…Là ou tous les homme bête se transformaient en loup et nathanaël et rémus étaient de ceux-là…Demain Nathanaël serait un animal incontrôlable…Il soupira, regarda son père et lui murmura d’une voix douce :

    -Je ferai attention…Toi aussi papa ! Bonne journée et je t’envoie Daniel sui vraiment c’est excessif ! Gros bisou, j’étais content de te voir !

    Nathanaël sourit alors à son père et se mit à courir vers la bibliothèque…Il arriva au bout de cinq minutes de trotte essoufflant et il trouva son ami déjà installé en train de l’attendre, il se dirigea vers lui avec un regard désolé et lui dit : « scuse du retard, jt’ai avec mon père ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine de sautiller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine de sautiller [FINI]   Une envie soudaine de sautiller [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine de sautiller [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de correspondre |msn|
» Envie de S'amuser [With Layla Weasley]
» un autre Nat'?[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser