Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD   Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32


I. Personnage



Nom Rgue
Prénom: Adrianna K.
Âge: 17 ans
Date de naissance:Née le 11 juillet
Autre chose peut-être ? Oui, Nathanaël R. Lupin m'a frappé Mad le méchant Sad LOL non je n'ai rien a ajouté ^^


II. Le Superbe Rp de mouhahaha !




    Sûre d’elle, les hanches balançant de droite à gauche comme les danseuses magrébines, la jeune Rogue, aînée de sa famille en passant, allait tranquillement acheter une petite baguette de pain. Il était encore très tôt dans la matinée, le soleil venait de se lever aux aurores et le reste de la jolie petite famille des Rogues étaient encore couché au lit. Et oui, Madame lève tôt profitait d’être en été et également en vacances pour aller gentiment chercher le pain. Mais ne vous négligez pas, non, non….Si Madame je me lève tôt allait chercher une baguette à pieds au village d’à côté, c’était qu’il y avait une très bonne raison valable à cette action spontanée. En effet à la boulangerie de Pépette-les-bains, le village d’à côté, il y avait du pain bien évidemment sinon ça ne s’appellerait pas une boulangerie, mais il y avait aussi un mignon petit stagiaire en pâtisserie qui s’y trouvait pendant les grandes vacances d’été…en ce moment. Enfin passons…La jeune brune allait draguer son bel Apollon au regard ténébreux. La jeune Adrianna K. était comme ça…séduisante, attirante et elle savait user de ses charmes pour en venir à ses fins. D’ailleurs son physique était avantageux, il ne fallait pas le cacher. Grande, mince avec de belles formes là où il fallait, un regard chocolat irrésistible, des lèvres qui n’appellent qu’au baiser et un corps de rêve…Magnifique, oui c’était l’adjectif qu’elle utilisait pour se qualifier elle-même.

    Mademoiselle la Serpentarde était aussi une jeune femme, de dix-sept ans en passant, qui avait un caractère bien semblable à pôpa. Elle était froide et cassante avec tout le monde excepté les gens qui suscitaient un profond intérêt comme sa famille…enfin quelques membres de sa famille. Elle était l’ainée d’une grande famille peuplée de petits nabots tous aussi collant et chiant les uns que les autres. Oui Adrianna K. n’avait pas un esprit familiale bien développée, elle aurait nettement préféré se retrouver fille unique pour avoir toutes les gloires et les éloges de ses parents. Son père était anciennement instit’ à Poudlard en temps que professeur des Potions. Mais une fois que le Lord fut déchu, le Maître des Potions retrouva sa liberté et tout le peuple fut sauvé ! Nan ce n’est pas ça l’histoire attendez….Oui, donc Severus Rogue put enfin vivre librement suite à la mort de Voldy. Il ouvrit une petite boutique d’animal à Pré-au-Lard avec sa femme…Oui parce qu’il adorait les animaux c’était doux et tendre…tout comme sa femme d’ailleurs, mais ceci est d’un autre registre et nous nous égarons. Alors…Adrianna K. avait deux frères plus jeunes d’elle d’un an, qui étaient jumeaux d’ailleurs et puis elle avait aussi une plus petite sœur et encore un frère qui lui, avait était adopté lorsqu’elle avait atteint ses neufs ans.

    Marchant toujours de sa démarche de féline, la demoiselle arrivait enfin au village temps attendu : Pépette-les-bains. Tout habillée, heureusement elle n’allait quand même pas se trimballer nue dans les rues en chantant la Macaréna Suspect, de bleu non pas comme ses yeux, elle se dirigea vers la boulangerie. Poussant la porte violemment, la clochette retentit et un bonhomme accouru. Adrianna passa sa main dans ses cheveux et avança doucement vers le comptoir en balançant des fesses comme un hippopotame qui aurait envie d’aller aux toilettes…même s’ils n’y vont pas. Elle regarda le jeune homme en face d’elle, lui souriant gentiment en mettant en avant sa belle poitrine abondante.

    - Salut…, commença le jeune homme en aillant du mal à regarder Adri’ dans les yeux.
    - Mmh salut toi, répondit la jeune Serpentarde sur un ton doucereux et mélodieux à vœux.
    - Euh…ba…qu’est-ce que tu veux ? Demanda-t-il en essayant de retrouver son latin.
    - Une ba-guet-te-euh, répliqua-t-elle en articulant chaque syllabe lentement.

    Elle monta ensuite sur le comptoir, poussa violemment la caisse à enregistreuse et attrapa le jeune homme pour le glisser lentement entre ses cuisses. Elle se retrouva bien vite au-dessus de lui et commença à le déshabiller, d’une pulsion extrême. Elle l’embrassait sauvagement, laissait courir ses mains le longs du corps du jeune pâtissier et ne cessait de se frotter à son entrejambe, le faisant gémir. Adrianna haletait, elle avait envie de lui, oh oui elle le voulait là tout de suite et maintenant dans la boulangerie sur le comptoir ! Elle criait d’excitation et de bonheur quand le jeune homme commençait à passer ses mains partout sur le corps de la Déesse située au-dessus de lui. Et là elle prit alors son….S T O P ! Non mais vraiment comme si ça c’était passé comme ça
    Suspect Reprenons….


    Adrianna poussa alors la porte de la boulangerie et regarda immédiatement partout dans la pièce pour voir son bel Apollon…malheureusement elle ne le vit pas. Elle s’avança alors à contrecœur lorsqu’elle vit la vieille et grosse boulangère lui demandait ce qu’elle désirait. La jeune femme repartit alors avec sa baguette sous le bras, déçue de n’avoir pas vue le jeune homme. Elle pourrait le revoir une autre fois me direz vous, mais non puisque demain…C’était la rentrée. Et oui elle allait rejoindre les bancs de l’école de Poudlard pour sa septième et dernière année. Là-bas, elle retrouvera tous ses amants, dont un qui m’a forcé à le nommé : Nathanaël R. Lupin, un fou selon moi je vous conseille de faire gaffe…Elle retrouvera également ses amis Verts et Argents et puis plein d’autres choses qu’elle apprendra. Et oui la demoiselle pouvait être froide, détestable ou gentille et douce, elle était également très intelligente et adorait apprendre de nouvelles choses encore et toujours. Certains la prenaient pour une peste…mais ceux-là et bien Adrianna K. s’en fichait royalement héhé tans pis pour eux et puis voilà.

    La magnifique brunette arrivant enfin chez elle. Elle rentra dans son manoir et découvrit que finalement tout le monde dormait encore. Elle alla donc dans la cuisine et décida de prendre son petit déjeuné : tartines de nutell’.



VII Vous.



Où avez-vous connu ce forum?Je le connaissais déjà... Razz
Prénom:Appelez moi Pépette What a Face Non lol je plaisante Razz
Âge:Un demi-siècle pourquoi ?
Taux de présence sur 10:Je dirai 7 parce que c'est bien comme chiffre...
Ce qui vous a attiré ici:Mmmh...ba honnêtement je sais pas moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD   Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

re-bienvenue toi, Razz
Alors amuses toi bien et si tu as la moindre question n'hésites pas je suis là tout comme Franck, morgan et Gabrielle.
Jolie fiche, j'adore comme d'ab Razz

Perso predef => pas de répartition: serpentard!

Bon le blabla qui suis tu le connais. Complète ton profil, mets une signature. Va créer une liste de tes rps. Tu peux t'inscrire aux apprentis mangemorts/ordre et au quidditch. N'oublies pas de t'inscrire au cours.
N'oublies pas de voter pour nous de temps en temps aussi

validé, Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Adrianna K. Rogue
Serpentard
Serpentard
Adrianna K. Rogue


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Emploi/Maison : Serpentard
Âge du perso : 17 ans
Amour : Qui sera capable de capturer le coeur de la belle brune ? ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Adri'
Orientation Sexuel: Biii =P
Caractère: Extravertie, sournoise, sadique &...perverse !
Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD   Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Ouais merci,
mais t'aurais pas du dire ce que tu as dis !
Basketball




xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD   Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna K. Rogue, la numéro 2 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrianna K. Rogue
» ..:: Adrianna K. Rogue, The Beautiful Slytherin ::..
» | Narcisse T. Rogue | Bad Boy in Rogue's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Présentations :: Répartitions :: Répartitions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser