Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

Elle était là, elle avançait lentement, ses épaules soutenant le poids d'une jolie robe blanche. C'était le crépuscule, le ciel s'étirait du bleu au mauve sous les derniers rayons orangés du soleil couchant. Ses murs verts autour d'elle laissait filtrer quelques rais d'or mais étendaient leur ombre sur le reste du chemin. Magdalena avançait toujours, sa robe dénuée du moindre virevoltements. Il n'y avait pas de vent, juste une légère brise. Sur son visage pourtant coquet, comme à son habitude, était inscrit un air sérieux qui lui était impropre. Il ne faisait aucun doutes que la jeune fille était contrarié. Elle réfléchissait. Oui elle pensait d'une part à son frère, qui avait changé ses deux dernières années et qui était devenue si instable et d'autre part à la mort de Mr Irving. Elle ne s'était toujours pas excusé auprès de ses amis d'enfance d'avoir été absente à son enterrement. Mais il fallait qu'elle se rattrappe.

Cette soudaine prise de conscience lui fit ouvrir les yeux. Elle avait marché jusqu'au labyrinthe sans même s'en rendre compte. Elle était au coeur de ce noeud de couloir et de chemin et elle ne le savait même pas : tout ce ressemblait. Elle esquissa un petit sourire de défi : être enfermé dans un pareil endroit ne lui faisait nullement peur au contraire : c'était même moins effrayant que de se battre avec ses propres pensées. Elle se disait que le destin lui avait amené là son défi du soir. Elle allait s'amuser à tenter d'en sortir. De toute façon elle n'avait pas oublié sa baguette et elle saurait s'en servir si besoin est. Mais pour l'heure, elle voulait tenté de sortir de la seule.

La jolie Magdalena se mit alors à déhambuler entre les allées touffues du gigantesque parc-piège. Elle s'amusait pas mal : elle tentait de retenir les images pour ne pas se tromper de chemin mais tout se ressemblait. Le silence solitaire l'agaça vite et elle se mit alors à chantonner une des chansons du moment que tous les élèves aimaient entendre. Elle ferma les yeux et continua de marcher en se laissant seulement guider par ses sens. Elle aimait faire se genre de choses. Ainsi elle put mieux ressentir l'air frais glisser sur sa peau frissonante, courire dans sa chevelure, lui amener les parfums des fleurs du parc, sentir sous ses mains les touffes griffues des haies, entendre les chants des grillons et les murmures de la nuit. Elle ressentit alors une énergie magique, l'énergie de quelqu'un. Elle ouvrit ses yeux et se dit qu'elle approchait de la sortie.

Elle continua d'avancer lorsqu'un froissement se fit entendre derrière elle. Elle se tourna et leva les yeux au ciel pour apercevoir un hibou décoller du sommet d'une haie. Elle continua d'avancer sans le quitter des yeux, gardant une main sur le mur naturel. Lorsque ce mur tourna en un virage elle sentit une texture différente de celle de la mousse. Elle retourna ses yeux vers l'avant et tomba nez à nez avec un élève. La texture, s'était son t-shirt : elle avait la main posé sur son torse.

Plutôt surprise, elle recula d'un pas et écarquilla l'espace d'un instant les yeux avant de froncer les sourcils. Elle observa l'élève un petit moment. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, il était à Serpentard. Elle était gênée et, pour détourner l'attention sur le fait qu'elle rougissait, elle prit la parole d'une voix neutre piqué d'une pointe d'orgueil :


"Je... Qui es tu ? Et que fais tu là ?"

*C'est bien à moi de demander ça tiens !*

Elle ne perdit pourtant rien de son petit air farouche et soutint avec audace son regard, lui envoyant un brin de défi par le biais du sien.


Dernière édition par Magdalena Cherry-Rose le Lun 31 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

    100 ... 101 ... 102 ... 103 ... J'en peux plus

    A cette heure là il faisait beau et tout le monde était au sam's village ou à prés-au-lard, il y avait toujours certaine exeptions à la régle. Un serpentard était tout seul dans la salle commune, il était en position de pompe juste devant une grande vitre qui donnait sur le grand lac. Le blond aux yeux bleu se laissa tomber sur le sol dur et froid des serpentard, il se mit sur le dos et regarda un instant le plafond. Il était vert comme tout ce qui se trouvait dans cette pièce, le vert dominé et avec la couleur du lac cela était encore mieu. Seth se releva et monta dans sa chambre, une fois dans sa chambre il alla dans la salle de bain, le vert et argent était en sueur et il voulait prendre une douche avant de sortir. Le serpentard allait prendre son temps car il faisait casiment toujours la même chose lorsqu'ils étaient dans les jours où ils avaient pas cours. Il lisait et se promenait un peu partout et quelques fois il faisait des rencontre qui pouvait être interessante et d'autre fois c'était des rencontre qui étaient drôle.

    Seth ressortit de la salle de bain 30 minute après, ses cheveux était mouillés et ses yeux étaient rouge. Il redescendit dans la salle commune pour récupéré sa baguette magique et sa cape. Les élèves étaient déjà tous rentré à poudlard et on pouvait les entendre parler de leurs journée d'amusement. Seth sortit de la commune en croisant des élèves de 6 ème année comme à son habitude il ne leurs adressa aucun regard, c'étaient tous des garçons. Le serpentard n'aimait pas trop les garçons en génèrale, il faisait confience que trés rarement et s'il était trahi par la personne à qu'il faisait confiance, elle était sur de ne jamais revoir seth ni autre chose. Le vert et argent sortit du chateau avec un sourire à la bouche pourtant il préférait génèralement rester à l'interieure dans ses cachots ou dans sa chambre mais sortir prendre l'air était devenu un luxe pour lui, toute la journée il devait bosser et avec les détraqueur la nuit il ne pouvait pas souvent sortir. Le serpentard avait sa cape sur ses épaules et marcher tout droit sans regarder où il aller, il était entrain de lire un livre sur les maléfice avancés, un livre de 7 ème année, il devait réviser pour ses ASPIC, seth ne savait pas très bien ce qu'il voulait faire encore mais pour l'instant il c'était fixé comme oibjectif d'avoir les meilleures notes possible pour avoir le plus de choix.

    Seth arriva devant une porte, c'était celle du labyrinthe, seth avait lut quelque chose sur lui, il était là depuis assez longtemps, depuis le tournois des trois sorciers. Seth avait lut aussi que les arbre était vivant, il pouvait bouger,changer de place, et même vous attrapez. Le vert et argent pénétra dans le domaine, il fit un sourire, un sourire qui était un vrai sourire. Il se sentait déjà bien dans cette endroit, c'était la 3 ème fois qu'il rentrait dans cette endroit. Un mouvement de haie seth fit un pas en arrière baguette levé vers cette haie et elle fut réduite, elle devena toute petite, seth reprit sa lecture et continua à marcher quand soudain il sentit quelque chose, un truc à 5 doigts c'était une main ! Le vert et argent avait ses yeux sur cette et remonter lentement en suivant le bras de celle-ci. Il arriva alors à une fille, c'était une fille une simple fille, il fit un sourire et ferma son livre.

    "Je... Qui es tu ? Et que fais tu là ?"

    Ba la je croi que je me fait toucher par toi, je suis seth istari.

    Elle avait la chance d'être une fille qui était un peu blonde et aussi pas mal, si cela aurait été un garçon il aurait ramassé sa main à la petite cuilllère. Seth fit son petit reperage habituelle, il commença par la tête et ensuite la poitrine, il prena son temps et savait que la gryffondor était entrain de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:14

Magdalena était un peu gênée par la réponse directe mais tellement vrai de Seth. Son côté orgueilleux faisait qu'elle était vite piqué au vif par les réponses ou remarques des autres. Au moins, il n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Magdalena aimait bien les rapports de forces de toutes façon. Mais attention, elle ne se laissera pas marché sur les pieds ! Surtout que se Seth semblait assez arrogant. Pas trop étonnant pour un Serpentard me direz-vous. Cependant il s'était assez poliment présenté et comme Magdalena n'était ni impolie, ni mal élevée, elle lui répondit, d'une voix cependant froide et piquante :

"Je suis Magdalena Cherry-Rose..."

Elle s'interrompit en plein milieux. Elle observait pleinement son interlocuteur et rermarqua qu'il en faisait de même. A l'excéption que son regard n'était pas très bien... axé ! Hum... La jeune fille plaça dans un geste de colère élégant sa main gauche sur sa hanche. Elle mit alors sa main droite sous le menton de Seth et le ré-axa vers son regard. Elle approcha son visage du sien et lui lança un regard noir de colère. C'était sûrement la partie espagnole de la sang-pur qui refaisait surface : ce que les espagnoles pouvaient être farouche et fières par moment ! Elle lui cracha alors d'une voix de haine et de défi :

"Mes yeux ils sont là ! Tâche de ne pas trop l'oublier si tu veux pouvoir garder la vue."

*Non mais il manque pas d'air !*

Elle enleva alors sa main du menton du jeune Serpentard, non sans le quitter des yeux. Elle gardait dans son regard cet air colérique qui était si peu commun chez elle. En effet la jeune fille était d'habitude douce et aimable avec tous. Il fallait vraiment être agaçant ou audacieux pour qu'elle accorde un regard comme ça à quelqu'un. Elle plaça sa deuxième main sur sa hanche et continua d'observer le garçon. Malgré qu'il est été déplacé sur ce coup, la jolie Cherry-Rose trouvait le garçon bien à son goût. Pourtant, elle ne laissa rien parraître et elle demanda sur un ton de dédain :

"Pourquoi tu te balades ici ? C'est pas commun de trouver des élèves dans le labyrinthe."

Ses yeux se posèrent alors sur le livre. Elle se dit alors qu'il devait réviser ses cours. Mais quel drôle d'endroit pour réviser tout de même... Enfin, Magdalena était peut être un peu trop curieuse sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

    O tient on devient toute rouge ma petite rouge et or. Seth adorait mettre les gens mal, sa le faisait trop rire. Une fille était une sorte de jouet pour seth, un coup elle était sa tête de turque et elle pouvait être aussi son objet sexuelle, il n'avait jamais aimé, se sentimùent le dégoute mais sa personne ne le sait.

    "Je suis Magdalena Cherry-Rose..."

    Soudainement elle s'arrêta et seth savait trés bien pourquoi, plus de 97 % des filles s'arretaient de parler quand seth passait au niveau de leurs poitrine. Mais la il était à la limite d'éclater de rire, elle venait de mettre sa amin sur sa hanche et il se rapella alors d'un moment pareil, c'était aevc marie weasley, seth l'avait aussi regarder de cette façon et elle avait adopté la même position. Une main maintenant sur son menton, il était entrain de se demander pourquoi elle recommençait à le toucher seth allait rapidement dire encore une connerie.

    "Mes yeux ils sont là ! Tâche de ne pas trop l'oublier si tu veux pouvoir garder la vue."

    Seth en dit rien mais uen envi le prit soudainement, elle s'était trop rapproché, l'embrasser à ce moment aurait-été un truc qui aurait fait eclater seth en lui. Il se retena juste pour voir comment tout cela aller continuer. Seth avait sortit son sourire qui faisait tomber plusieurs filles, il était amusé de la reaction de la rouge et or, elle était énervé contre lui et elle était rouge .

    "Pourquoi tu te balades ici ? C'est pas commun de trouver des élèves dans le labyrinthe."

    Encore et toujours des questions, pourquoi tout les élèves qui doivent pas posés des questions alors que eux même sont là les posent !? Seth aimait bien se promenait dans tous les endroits qui étaient froid,loin de tout et là où il y avait le danger. Il y avait que quelques endroit qui pouvait être comme il le souhaitait, il y avait le labyrinthe,les cachots et la foret interdite. Seth allait le plus souvent dans les cachots abandonés, ils étaient froids, il était souvent seul et il faisait sombre. Seth dit toujours avec sa voix douce.

    Oui c'est vrai que seul quelques personnes vont dans cette endroit, si tu veux continuer je t'en pris.

    Seth avait prit la main de la gryffondor et il lui posa alors sur ses abdos. Oser ? Oui, seth était quelqu'un qui n'était pas dutout coincé. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage, se faire toucher les muscles seth aimait sa . Seth retira lentement sa amin de celle de Magdalena, il regarda la rouge et or droit dans les yeux, il rapprocha sa tête et il colla lentement son front sur le sien, maitnenant nan c'était encore trop tôt il fallait attendre encore un peu, il mit ses mes sur les hanches de Magdalena et il dit d'une voix encore plus douce.

    Je suis là parce que cette endroit est bien, jme sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Magdalena non plus n'était pas une fille coincée, mais il y avait une grosse différence entre coincée et complètement lâchée et la jeune fille n'était peut être pas aussi radicale. Elle sentit la main de Seth étreindre la sienne pour la poser sur ses abdos. Elle ne comprenait pas, à quoi jouait-il ?!? Ca n'avait aucun sens ! Un coup il était méprisant et l'autre il était presque... tendre ? Non il se foutait bien d'elle et Magdalena sentit la colère monter un peu plus en elle. Elle allait lui montrer ! Et pourtant... en même temps elle était attiré par cette fougue, ce dédain et cette arrogance. Cette fois, n'était-ce pas son côté petite fille bien rangée et obéissante qui avait réveillé en elle un côté un peu plus sombre qui la poussait vers Seth. Ce côté-là la poussa à laisser Seth continuer et aller un peu plus loin... Il posa ses mains sur ses hanches et colla son front au sien...

*Qu'est-ce que je fais là ? C'est pas vrai !*

Mais le côté fille de bonne famille refit très vite surface. Elle décolla sa main des abdos de Seth, en profitant pour le griffer au passage. Puis elle se recula et sans même réfléchir lui envoya une giffle dont il pourra se souvenir ! On ne s'approche pas de la belle et farouche Magdalena sans y laisser des plumes, que ce soit entendu !

"Pour qui tu te prends ? Le tombeur de ses dames peut être ? Ce n'est pas impossible que certaines filles faciles te soient tombées dans les bras mais tu ne m'auras pas aussi facilement ! Non mais je rêve !"

Elle regarda la joue de Seth qui était un peu rosé à l'endroit où elle l'avait frappé. Elle ne regrettait pas. Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans sa peau pour se retenir de le frapper à nouveau. Et son petit air satisfait et railleur ! Rah ! Elle le détestait ! Oui elle le détestait lui et son arrogance !

Et pourtant...

Cette petite voix, ce petit coin d'ombre où la végétation se meurt... Quelque chose l'attire. Oui mais quoi ? Et pourquoi lui ? Tout ce qu'il veut c'est son corps, pas son coeur... Mais elle est naïve, et tout la perçoit vite, même sa propre part des ténèbres. Des Flashs, des souvenirs... Un frère envahissant et sur-protecteur, un ami qui lui inculque ses valeurs avec une raison déconcertante, les devoirs et obligations d'une fille de bonne famille, toujours faire bonne impression, toujours... C'était parfois trop dur. Et cette facilité à être si mauvais était si attirante.

Non elle devait lutter ! Elle devait tenir contre cette attirance magnétique ! Mais malgré ce chaos, Magdalena n'avait nullement peur de Seth, au contraire il l'amusait ! Il se croyait malin, elle l'était au moins tout autant ! Toujours pleine de courage, elle replongea son regard bleu électrique dans celui du Serpentard. Elle s'avança vers lui d'un pas décidé et lui empoigna le t-shirt au niveau du col. Elle rapprocha de nouveau son visage du sien, jugeant être assez menaçante pour que le garçon ne tente rien. Et là doucement, d'une douceur et d'un calme si glaciales qu'ils en étaient déconcertant, elle lui souffla avec mépris :

"Tu n'es rien, Seth. Tu te crois incroyable, mais tu es un raté."

Malgré que ses lèvres le disent et que la partie "gentille" d'elle le croit, cette partie aimantée n'en pensait rien. Quelque part elle se disait que c'était un type incroyable et singulier. Qui croire ? La lumière ou l'ombre ? N'est-ce pas ça que Sony avait appellé l'équilibre du bien et du mal pour le monde ? C'était un équilibre de chaque côté du monde de Magdalena.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

    Vous avez déjà jouer à cache cache ? Seth oui mais il se cachait tout seul ... être seul fut longtemps pour seth une seconde nature, il n'avait jamais eu beaucoup d'ami, c'était surtout un petit cercle de serpentard qu'il voyait, la personne avec laquel il fut le plus proche niveau amitié était jess. Seth ne sentait plus la main de Magdalena, il continua à la regarder droit dans les yeux et soudain bim. Celle-là il ne l'avait pas vut, il s'en était mangé des tartes, ho oui beaucoup juste avec des simples regards inocent mais pour certaine personnes seth les rendait. Seth fit quoi ? Déjà il commença par faire un sourire et il regarda sa main gauche, celle où il y avait sa baguette magique, il ne comptait pas la frapper ni l'attaquer ...

    "Pour qui tu te prends ? Le tombeur de ses dames peut être ? Ce n'est pas impossible que certaines filles faciles te soient tombées dans les bras mais tu ne m'auras pas aussi facilement ! Non mais je rêve !"

    Seth ne dit rien, il continua à la regarder droit dans les yeux, il avait envi d'éclater de rire, rare était les filles qui convoiter et qui ne lui tomber pas dans les bras, certe quelques une étaient un peu plus lente que les autre mais au finale c'était la même. Le vert et argent lui répondit d'une voix douce et dragueuse

    Je me prend pour ce que je suis, un beau gosse ... TU rêves oui c'est vrai génèralement jsuis pas aussi direct mais pour certaines

    Seth fit un sourire, c'était toujours aussi bon de voir une fille s'énerver comme sa et une fois en poche c'était encore mieux. Mais bon là il n'aimait pas sa elle se prenait pour quelqu'un d'autre la petite rouge et or, seth enleva son sourire et fit un mouvement et la main de Magdalena partit tu teee-shirt.

    "Tu n'es rien, Seth. Tu te crois incroyable, mais tu es un raté."

    Les même phrases ... Toujours les même phrases des gryffondor ou des autre maisons de la siennes, il n'avait que ces mots àç la bouche enfin certaines. Tu n'es rien ... Cela ne faisait strictement rien à seth, la première fois celà lui aviat fait quelque chose, il eprouva de la peine pour la fille devant lui, elle était si coincé, elle avait un caractere de peste mais maintenant seth aimait se genre de caractère il adorait même sa .

    Le raté il te dit sa ...

    Seth s'approcha d'elle et l'embrasse, il commença alors à jouer avec la langue de la rouge et or, il n'y avait que seth pour un truc comme sa, il retira ses lèvres des siennes et ne dit rien, il afficha un simple sourire apréciateur. Un jour un serpentard complétement débile lui avait dit qu'un baiser voulait dire que l'on exprimait des sentiment pour la personne, il s'était retrouvé avec un poil sur son crane. L'amour, les liens, tous cela étaient pour seth que des mots, les seules sentiment qu'il connaissait était haine et colère et quelque fois joie mais c'était lorsuq'il s'amusait. Aimer, ce mot n'était même pas dans son vocabulaire et il ne l'avait jamais dit à personne et s'il devait le faire pour une mission il le fairait, mais sans rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

"Le raté il te dit sa ..."

Seth l'embrassa. Mais c'était loin d'être le baiser tendre et doux d'un amant, non. C'était un baiser avec l'arrière goût de la perfidité et du dédain. Surprise, Magdalena se laissa d'abord faire. Cette sombre attirance qu'elle avait ressentit au fond d'elle s'était intensifié durant cette embrassade pour finalement se briser lorsque, réveillée, la jeune fille posa ses mains sur le torse de Seth et le repoussa. Elle avait le souffle coupé et se mit à respirer comme si le souffle lui avait manqué durant plus d'une minute, alors que cette étreinte n'avait duré que quelques brèves secondes. Elle lui lança un regard noir de haine tandis que lui souriait, fier de lui et de ses agissements. Magdalena n'aspirait qu'à du dégoût en voyant cet air satisfait sur le visage du Serpentard.

Elle ne devait pas céder à ses avances. Elle devait laver l'honneur des Cherry-Rose, honneur que ses propres parents n'avaient mis qu'une génération à détruire, et ce n'était certainement pas en flirtant avec un Serpentard arrogant et imbus de lui-même qu'elle allait y arrivé ! Comme l'avait écrit Caron de Beaumarchais, un auteur moldu du dix-huitième sciècle, "noblesse, fortune, un rang des places, tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes contentez de naître et rien de plus !". C'était exactement le discours que l'on pourrait tenir aux parents, et même, pour ceux qui ne les connaîtraient pas du tout, ce que l'on pourrait avancer à Magdalena et son frère. Non, elle ne le méritait pas et elle devait leur prouver ! Seth pensait peut être qu'elle était faible et facile, comme pas mal de riches interessées, mais pas elle.

Magdalena se mit alors à éclater de rire. Un rire froid et méprisant. Un rire, qui ne présageait vraiment rien de bon pour Seth. Elle commença à s'avancer d'un pas lent et tranquille, aux airs provocateurs, un sourire de défi accroché à ses lèvres. Elle posa sa main sur le torse de Seth et remonta vers son coup... Subitement, elle serra sa gorge et le plaqua contre la haie. Là, elle remonta son genoux jusqu'à ses precieuses parties et pressa suffisement fort pour qu'il le sente passer. Elle s'approcha de son visage et plongea son regard de haine dans celui de Seth. Leurs lèvres se touchaient presques quand Magdalena lui siffla avec autorité :

"Encore un truc de ce genre, et tu pourras dire adieux à ça !"

Elle remonta le genoux et pressa un peu plus en serrant les dents. La colère et la provocation se lisaient dans ses yeux.

Se sentiment revint de nouveau, cette attirance. Et quelque chose de machiavélique au fond. Attention, Magdalena perd toute son image pure lorsque la rancoeur emplie son âme. Et à ce moment-là, il faut vous attendre au pire. Ces deux sentiments, mêlés l'un à l'autre, devenaient très provocants. Peut être que Seth n'était jamais amoureux, mais Magdalena allait jouer sur le fait qu'il était un homme comme les autres, avec des envies et des désirs, pour gagner cette petite bataille à laquelle tous deux se livraient.

Elle s'avança encore un peu plus pour lui dire dans un souffle :

"J'espère avoir été claire..."

Elle releva légèrement son menton dans un petit mouvement désinvolte et sa lèvre inférieur frôla tout juste la lèvre supérieur du jeune Serpentard. Ce n'était pas du tout un baiser, non. C'était une sorte de jeu comme "moi seule décide", et de "tu ne m'auras pas comme tu veux". Magdalena n'aimait pas être dirigé quand elle n'aimait pas la personne et elle comptait bien se faire entendre.

Mais Seth serait-il aussi facilement persuadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

    AIEEEEEEEEE ... Seth s'attendait à ce qu'elle le repousse mais elle s'était un peu laisser faire cela vouler dire que ce qu'il avait fait lui plaisait donc il y avait un éspoir de la chopper mais soudain encore boom et aie. Seth se mordit la levre inferieure mais de l'interieure pour pas que cela se voit. Il ne pouvait pas montrer qu'il avait mal et le serpentard avait été habituer à la douleur, cela faisait partit d'un entrainement de mangemort, ne rien dire même sous les pires souffrance. Le sortilège doloris il l'avait subi plusieurs fois par jess, au début cela était trés douleureux, il n'avait jamais eu une telle douleur c'était comme si que l'on te transpercé de partout avec des couteaux chauffés à blanc. Et pour la tête, on avait l'impression qu'elle était comprimé et qu'elle allait éxplosé .

    Seth changea completement de visage, son visage se durcit, il n'était plus joyeux, il n'avait jamais montré ce visage à cette fille devant lui. Son jenoux faisait mal mais il ne dit rien, il sentait sa baguete magique qui se trouvait dans sa poche interieure.

    "Encore un truc de ce genre, et tu pourras dire adieux à ça !"

    Seth était quelqu'un qui ne se laisser pas faire et même sous des menace et même sous se genre de menace, il n'allait jamais ceder surtout aps devant une fille de gryffondor. Il ne dit rien et elle continua.

    "J'espère avoir été claire..."

    Elle était entrain de le provoquer et seth le savait bien, il fit alors un mouvement avec sa main doite sur la jambe de Magdalena et elle se mit juste à la gauche de seth, le vert et argent posa sa main gauche sur sa jambe et se rapprocha lentement des mèvres de la rouge et or et il dit alors que leurs lèvres étaient entrain de se froler à chacun de ses mouvement de lèvres.

    Oui trés claire, tu me veux et moi aussi ...

    Seth avait parler d'une voix encore plus douce et plus charmeuse que d'habitude,son visage était toujours aussi neutre, son sourire avait disparu et on pourrait presque dire qu'il semblait sérieux. Si personne ne fait le premier pas qui le fera ? personne alors seth fonçait sans regarder vraiment autour de lui. Oser était une chose que le serpentard connaissait très bien, une chose qui lui valut beaucoup de fois des enuis mais des fois des moments inoubliables et dire qu'avant ce jeune garçon était timide . Ses yeux bleu étaient de seth regarder les yeux de la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

Cette provocation était assez intense. Peut être un peu trop pour le Serpentard. Tenace et entêté, mais peut être pas assez fort pour résister à ses pulsions d'homme.

"Oui trés claire, tu me veux et moi aussi ..."

Cette phrase troubla Magdalena qui laissa son regard entrouvrir une fenêtre sur les sentiments de son âme. Et se semblant de douceur, de délice trompeur de la part de Seth, en rajouta sur son doute. Elle ne savait plus que penser ni que faire. Mais le beau Serpentard prit rapidement les devants et se rapprocha d'elle. Leurs lèvres se touchaient à chaque mots qu'il prononçait. Elle but ses paroles, captivé et admirative par cette témérité dont il faisait vaillament preuve. Il n'était pas un Serpentard pour rien.

Et ce sentiment revint, comme une giffle, plus fort et plus oppressant que précédemment. Elle aurait eut envie de se rapprocher de lui. Se côté si noir qui semblait caché quelque chose de plus fort encore en lui. Elle aurait aimé le découvrir. Une curiosité intarissable envers Seth, si mystérieux et provoquant, animait Magdalena. Elle aurait put céder, mais elle ne devait pas.

Elle pensa à Enzo. Il la sermonerait certainement beaucoup. Il lui dirait qu'elle ne devrait pas se laisser faire - et pourtant dieu sait combien Magdalena se sera défendu contre Seth - ni se laisser traiter de cette façon ou qu'elle ne devrait même plus s'en approcher. Enzo était dur et exigent mais Magdalena savait qu'au fond il aimait sa petite soeur et elle l'aimait aussi de tout son coeur. Sa prochaine pensa fut pour Sony. Que dirait-il si il savait tout ça ? Sa tournera sûrement très mal. Après tout, un mangemort avait tué son père et les Serpentard n'étaient pas connus pour leurs actions auprès de l'ordre de Fumseck. Non, ils ne devaient rien savoir, ni l'un ni l'autre. Pas tout de suite. Finalement, Magdalena se calma et se dit qu'elle n'avait rien à avouer : il n'était rien arrivé d'autre qu'un baiser.

Magdalena semblait avoir reprit du poil de la bête. Elle repoussa violemment Seth. Elle le regarda d'un air choqué, fronçant les sourcils et entrouvrant la bouche. Elle soupira, laissa retomber sa main contre sa cuisse dans un claquement sec et lâcha exaspérée :

"Non mais vraiment ! Tu..."

Vous connaissez le Big Bang ? Cette explosion qui aurait fait naître toutes les planètes, toutes les comètes et toutes les étoiles... Et bien à cet instant précis un Big Bang naquit comme une étincelle dans l'âme de Magdalena. Ce magnétisme était revenue et avait prit subitement le contrôle de son corps, de son esprit et de son coeur. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, et sans raisons précises, elle perdit la raison. Elle s'avança précipitemment vers Seth, attrappa son t-shirt de la main droite et posa sa main gauche dans son cou grâce à laquelle elle l'attira contre lui. Là elle l'embrassa langoureusement.

Pourquoi ? Je vous répondrais qu'il n'y a pas de raisons précises, juste une étincelle comme le jour du Big Bang...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:04

    Encore une fois la rouge et or qui se nommait Magdalena repoussa le serpentard avec force. Cette fille était tellement .... et tellement ... que seth ne savait plus quoi faire pour la séduire.

    "Non mais vraiment ! Tu..."

    Seth la vit encore une fois enpoigner son tee-shirt et mettre sa main sur son cou, lui il était entrain de se préparer à un bon coup de jenou sur ses bijoux de famille mais non cela fut tout le contraire. Elle se jeta sur lui comme une bête en manque et elle l'embrassa. Seth ne fit rien, il ne bougea plus, il resta sans rien faire avec son corps sauf sa tête pendant plus de 10 seconde et quand il eu le temps de comprendre il posa ses main sur le dos de la rouge et or. Ce baiser avait un goût de victoire pour seth mais en plus de sa il profitait bien du momment et il ressentit quelque chose à ce momment là. Le vert et argent repoussa la gryffondor en décollant ses lèvres des siènnes.

    Ce sentiment il ne l'avait jamais ressentit au par avant, il commençait à avoir peur. L'amour un sentiment qu'il n'avait jamais eu, un sentiment qu'il detestait, un sentiment qui ne voulait pas avoir il croyait avoir ressentit une partie de ce sentiment. Le serpentard regarda droit dans les yeux Magdalena. Seth ne dit rien, il ne savait pas quoi faire devant cette personne, c'était comme si qu'il regardait son adversaire, qu'il évaluait sa force avant d'entamer un combat sans merci. Il dit d'une voix douce en se raprochant de cette personne si changeante.

    Tu es comme sa avec tout le monde ? Tu les frappes et esnuite tu les embrasses ou c'est juste pour moi ?

    dans sa tête il se posait toujours les même questions comment, pouquoi ? IL ne savait pourquoi elle agissait comme sa, c'é"tait comme si qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, comme si que deux forces opposés étaient entrain de se combattre pour deux choses. Le vert et argent reprit quelque seconde après.

    Sais-tu ce que tu veux au moins ?

    Un livre sur cette fille voilà ce qui fallait à seth, il n'avait jamais lu de livre sur les filles mais pour une fois il en demandait un sur celle-là. Seth était maintenant juste devant elle, Maintenant que faire ? Seth avança ses bras et les mit sur les hanches de la rouge et or simplement sans vraiment savoir pourquoi, il laissa encore une fois son instinct le guidé. Il avança ses levres vers cellees de la rouge et or fermant les yeux et l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois-ci il se laissa completement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

    Magdalena elle même n'avait pas compris pourquoi elle avait agit ainsi. Quelque part elle se maudissait : elle avait lâché face à Seth, s'était comme une victoire. Et en même temps s'était tout elle : imprévisible et indécise. Oui, Magdalena était une éternelle indécise, et on lui faisait souvent le reproche. Elle passait parfois de longues minutes à faire le pour et le contre pour choisir quelque chose et, alors qu'elle semblait avoir fait son choix, elle changeait d'avis au dernier moment sur un coup de tête.

    Mais avec Seth s'était particulier. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, pas une idée. Elle était toujours en colère envers son culot mais ce petit côté provocateur la séduisait étrangement.

    Ces sentiments se mélèrent plus que jamais et elle fut parcourut par le doute, la colère, l'attirance et l'amusement. C'était étrange et inexplicable. Seth vint interrompre ce chaos.

    "Tu es comme sa avec tout le monde ? Tu les frappes et esnuite tu les embrasses ou c'est juste pour moi ?"

    Elle cligna des yeux d'un air étonné. Cette question l'ammena à réfléchir sur la portée de ses actes. Ne s'était-elle pas rabaissé au rang de fille facile en agissant ainsi ? Certainement et Magdalena prit honte et baissa les yeux tristement, comme une petite fille prise sur le fait en train de voler une part de gâteau. Elle haussa ses épaules et trouva simplement à répondre :

    "La façon dont tu me demande ça me fait croire que tu agis comme ça avec toutes les filles. Disons que jusqu'à présent aucun garçon ne m'avait tenue tête et embrassé quand je l'interdisais. Mais si c'est une habitue chez toi, je ne peux rien faire..."

    Elle esquissa un sourire doux et bienveillant. Elle se sentait soulagé d'avoir put trouvé une explication dans sa réponse. Après tout, c'était Seth qui l'avait "accosté". Seth lui demanda alors :

    "Sais-tu ce que tu veux au moins ?"

    "Ah tiens, le tombeur de ses dames s'interessent à ce que je veux ? Flattée que tu t'en soucie un temps soit peu !"

    Elle ne put s'empêcher de rire mais, pour ne pas qu'il se vexe trop, elle lui lança un sourire malicieux, agrémenté d'un regard complice. Elle laissa Seth poser ses mains sur ses hanches et posa les siennes sur son torse. Elle se laissa embrasser. Se fut un baiser long et Magdalena y glissa beaucoup de tendresse et un brin de séduction. Elle aimait le touché de ses lèvres contre les siennes. Mais encore décidé à s'amuser, elle se sépara de lui et lui lâcha avec espièglerie :

    "Ne t'habitue pas trop, tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer et ça me ferait de la peine de devoir encore de giffler."

    Elle sourit et, en se rendant cette fois parfaitement compte de ce qu'elle faisait, elle colla son front contre la poitrine de Seth. Elle ferma les yeux et respira profodement. Puis elle le poussa un peu et s'écarta de lui. Elle sourit et lui dit à nouveau :

    "J'espère que ça ne te dérange pas que je prenne un peu mes distances. Non pas que je ne veuille pas de toi, mais je ne voudrais vraiment pas que tu te fasse du mal en t'accrochant."

    Au fond, toutes ses paroles n'étaient qu'un jeu. Elle n'en pensait pas un traitre mot. D'ailleurs, elle était sûre que Seth prenait juste du bon temps et que le lendemain déjà il aurait oublié son nom. Surtout que l'ironie voulait que c'était elle qui risquait de s'accrocher trop vite. C'est pourquoi elle prenait aussi ses distances pour se protéger. Elle n'était pas spure qu'un Serpentard soit le meilleur partit en tant que petit ami. Il fallait bien apprendre à connaître Seth avant de se plonger dans une relation qui risquait d'être mouvementé ! Après tout, une Gryffondor et un Serpentard ensemble, ce n'était commun en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:06

    Seth regarda la rouge et or qui semblait se transformer en quelqu'un qui venait de farie quelque chose de mal et qui allait éssayer de se faire pardonner. Seth ne bougea pas, il attendit qu'elle répond à sa question avant de dire quoi que ce soit .

    "La façon dont tu me demande ça me fait croire que tu agis comme ça avec toutes les filles. Disons que jusqu'à présent aucun garçon ne m'avait tenue tête et embrassé quand je l'interdisais. Mais si c'est une habitue chez toi, je ne peux rien faire..."

    Agir comme sa avec toutes les filles nan. Seth avait sortit la grosse artillerie pour elle, elle qui n'était pas comme toutes les autre, elle qui était beaucoup plus dure que les autre, elle était si imprevisible qu'on ne pouvait pas prévoir ses réaction. Seth ne lachait pas le morceau facilement mais il savait quand même reconnaitre une défaite devant l'adversité. enfin sa c'est sur le plan drague car au quidditch cela est différent, si il perd contre les gryffondor, plus personne ne le verra trainait dans les couloirs, il sera 20/24 à jouer à s'entrainer.
    Le serpentard n'aimait pas perdre, surtout pas contre les gryffondor, avec les gryffondor ce fut toujours la guerre, sauf avec les filles mais avec les garçon s'était oeil pour oeil dent pour dent . Le serpentard dit d'une voix toujours aussi douce

    Je ne fais pas sa avec toutes filles

    "Ah tiens, le tombeur de ses dames s'interessent à ce que je veux ? Flattée que tu t'en soucie un temps soit peu !"

    Un rire suivit ces paroles, le serpentard ne dit rien, il ne fit rien, il continua sa marche.

    "Ne t'habitue pas trop, tu pourrais ne plus pouvoir t'en passer et ça me ferait de la peine de devoir encore de giffler."

    seth fit un simple sourire, les giffles étaient un jeu pour luin s'en prendre voulait dire qu'on avait vexé la fille ou qu'elle avait peur de lui ou qu'il avait fai quelque chose de déplacer. Le serpentard en avait surtout prit des claque pour la première et la dernière solution. seth était un vrai acro au fille, il ne pouvait pas rester plus de 4 jours sans être avec une fille qui devait avoir un minimum de beauté sinon s'était lui qui la faisait partir, c'était méchant oui, s'était seth.

    Pourquoi pas ? si c'est un long baiser contre une giffle je veux bien faire sa.

    Seth ne dit rien lorquelle posa son front sur son torse mais lorqu'elle partit le vert et argent fronça les sourcils elle venait encore de faire quelque chose d'imprévisble, seth n'avait jamais vu quelqu'un comme sa ! Une personne qui se colle à toi et qui repar. Seth pensait à quelque chose, qu'elle jouait avec lui, un jeu ou il devait venir la chercher ...

    "J'espère que ça ne te dérange pas que je prenne un peu mes distances. Non pas que je ne veuille pas de toi, mais je ne voudrais vraiment pas que tu te fasse du mal en t'accrochant."

    Et pourquoi pas ? Tu as peur d'un longue relation ?

    Seth disait sa mais lui une relation longue il ne savait même pas ce que c'était ... Il n'en avait jamais eu une, c'était génèralement l'histoire d'une soir ou quelque fois 3 ou jours. Seth leva sa tête, il faisiat nuit et il y avait déjà des étoiles, il faisait nuit déjà depuis au moins 10 minute pour qu'il y est autant d'étoiles. Seth n'avait rien remarqué, il n'avait pas remarqué la brume qui venait de s'installer ni ce froid ... Le froid, le sentiment que le plaisir disparait ... Seth mit sa main dans sa poche avec une grande rapidité, il en sortit sa baguette magique et regarda vers l'endroit le plus proche où ils pourraient partir. Seth ne savait pas si elle l'avait aussi ressentit, il en savait même pas en qu'elle année elle était. Le vert et argent ne savait pas quoi faire, partir ou se cacher, le sortilège du patronus il ne savait pas le faire mais peut-être que attaquer un détraqueur avec des maléfices pouvaitr marchait et encore une question que seth se posait et qui pour une fois s'il s'en sortait aller avoir une réponse.

    Il faut se déplaçait ...

    Le visage de seth avait changé, il était redevenu neutre, il était à la limite du sérieux. Sa voix aussi elle avait changé, elle était moins douce et plus froide, il attacha sa cape et entoura Magdalena avec son bras droit. Ils étaient maintenant collés, l'un contre l'autre, seth commença à marcher, il faisat de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:05

    Magdalena avait toujours le dos tourné à Seth, mais son visage de profil lui permettait de voir au coin de ses yeux bleux, le visage de Seth. Elle l'observa un petit moment avant de lever ses yeux au ciel. La nuit était tombé sans qu'elle ne s'en aperçoive et les étoiles éclairaient de leufs faibles lueurs cette nuit noire comme l'abysse. La voix de Seth, que Magdalena trouva mystérieuse de questions brisa ce silence. Elle se retourna doucement.

    "Et pourquoi pas ? Tu as peur d'un longue relation ?"

    A cette question, Magdalena resta d'abord silencieuse. Son regard se fit étrangement doux, voir égaré. Pourtant un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Disons que Magdalena n'avait eut qu'une histoire à peu près sérieuse sans être extrêmement longue. A l'époque où l'avis de ses parents avait une importance pour elle, elle ne pouvait se permettre de sortir avec des sang-de bourbes ou des hybrides. Il lui fallait, celon ses parents, un sang-pur, riche et de bonnes conditions avec des ambitions dans la vie ! Mais la jeune fille, qui ne cherchait que celui de son coeur, ne put satisfaire ces parents. Elle leur cacha sa relation avec un Gryffondor dont le père était sorcier et la mère moldu. Elle était resté trois mois avec et finalement, alors qu'elle était amoureuse, il l'avait lâché pour une autre fille - avec laquelle elle le soupçonnait de l'avoir trompé mais sans jamais réussir à le prouver. Depuis elle avait éprouver quelques sentiments de-ci, de-là mais sans ressentir quelque chose de fort non plus. Elle n'était pourtant pas mélancolique de ses histoires et redressa son regard vers Seth, avait assurance et confiance en elle. Elle lui répondit avec un naturel troublant :

    "Non, juste que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui en vaille vraiment la peine. Tu crois que tu..."

    Mais la jolie Magdalena n'eut guère le temps d'achever sa phrase. En effet, quelque chose vint la troubler... Le temps semblait s'être rafraichit. En quelques secondes, elle se sentit complètement glacée et toutes notions de jeu, de plaisir et de bonheur s'étaient effacées. Elle passa ses mains autour de ses bras et se serra, dans un geste auto-rassurant, mais elle se mit malgré tout à frissoner. Une voix vint heureusement la tiré de là :

    "Il faut se déplacer..."

    "Oui, allons-y. Merci."

    Elle sentit Seth passer sa cape autour d'elle et, afin de se sentir plus rassurée encore, elle se blottit contre lui. Elle marcha à son allure, tranquille, mais le froid les gagnait toujours, malgré qu'ils soient l'un contre l'autre. Elle réfléchit et se mit à trembler à l'idée qu'elle venait d'avoir :

    "Et si c'était un Détraqueur ? Ou plusieurs ?"

    Et le pire c'est que Magdalena ne connaissait pas beaucoup de choses sur les Patronus. Elle avait eut la chance de lire un livre dessus et d'en traiter un peu en classe mais sans avoir appris le sort. Elle ne connaissait guère que la formule. Si une bandes de détraqueurs les attaquaient, ils seraient dans de beaux draps. Magdalena, qui n'en pouvait plus de ne rien voir, sortie sa baguette et lui murmura dans un souffle :

    "Lumos !"

    Une petite lumière s'alluma au bout de sa baguette et éclaira leurs deux visages. Si les Détraqueurs rôdaient, ils les auraient trouvé avec ou sans lumière, car ils en avaient le don, alors mieux valait les voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

    "Non, juste que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui en vaille vraiment la peine. Tu crois que tu..."

    Tu ... Seth detestait, lorsque cela devenait enfin interessant ils étaient dérangés. Le vert et argent fronça les sourcils, mais ils devaient faire vite et surtout attention. Seth était entrain de réfléchir à la fin de la phrase qu'elle aurait pu avoir, il en envisageait plusieurs. Tu crois que tu veux une relation ? Tu crois que sa pourra se faire toi et moi ? Le serpentard ne dit rien, ils devaient continuer à se dépecher. Le serpentard ne prit à droite puis à gauche, il ne savait même pas qu'elle chemin prendre.

    "Et si c'était un Détraqueur ? Ou plusieurs ?"

    Seth savait que cela ne pouvait être que des détraqueurs qui pouvait crée cette ambiance ou la peur était dominante, c'était comme si que la magie noir était entrain de reprendre le dessus sur la magie blanche. Cela faisait plaisir à seth, la magie noire était devenu un besoin une fois qu'on éssaye on ne peut plus s'arrêter. Il la trouvait plus puissante que la magie blanche et les sentiment qu'il éprouvait renfonrcé ce sentiment. Seth dit d'une voix douce en tournant la tête vers Magdalena.

    Oui, et je pense pas qu'il y en ai qu'un seul, génèralement ils se promènent en groupe de 4

    Seth avait passé une fois une demi heure entière à regarder leurs mouvements, il avait étudié cela simplement pour aller dans la forêt interdite. Il avait réussi en faisant une diversion mais l'important était que seth avait vu comment les détraqueur se déplaceaient et qu'ils étaient nombreux. Le vert et argent s'arreta et posa sa baguette magique sur la paume de sa main et elle commença à tourner dans sa paume de sa main et elle pointa le nord, le chateau se trouver exactement au nord ouest. Il fallait donc prendre à droite, seth prit à droite mais comme par hasard il y eu un mouvement de haies, seth fronça les sourcils, c'était comme si que le monde se dressait contre eux, seth regarda Magdalena droit dans les yeux, il plongea son regard dans le sien et il dit

    On a deux solution soit on attend ici, on dort ici * enfin toi * et on attend le matin ou on éssaye de sortir d'ici ... Moi je fairait plutot la première chose

    Dormir dans un endroit sombre avec une jolie fille c'était ce que seth adorait même s'il savait qu'ils n'allaient rien faire, il savait que cela serait un bon momment s'ils étaient pas déranger par les détraqueurs. Seth regarda à gauche puis à droite, il y avait un mur où ils pourraient se mettre à l'abri et ensuite attendre le matin et voir s'ils étaient toujours en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17

    Ils continuaient d'avancer, sans vraiment savoir où ils allaient. Et le froid était toujours aussi intense, glaçant Magdalena jusqu'aux os. Seth tourna son visage vers elle et elle soutint son regard, quelque peu apaisé par sa voix douce. Elle était étonné qu'il paraisse si calme et en même temps ce n'était pas plus mal de sentir quelqu'un d'assuré auprès de soi face à quelques détraqueurs.

    "Oui, et je pense pas qu'il y en ai qu'un seul, génèralement ils se promènent en groupe de quatres."

    Ce n'était pas bon à savoir et la jeune fille frissonna à nouveau rien qu'à cette idée. Elle s'imagina encerclée par une horde de détraqueurs, tentant de leur infligé leur baiser fatal. Elle eut une pensée pour tous ceux qu'elle aimait. Dès lors, elle savait qu'ils seraient tristes par sa mort, mais pire que ça encore, l'idée qu'elle aurait échoué, qu'elle ne pourrait jamais plus les protéger et que ses projets seraient effacés comme une vague efface une emprunte dans le sable, tout cela la terrifia. Et en même temps lui redonnant de la volonté. Volonté d'avancer, volonté de survivre. Enhardie, elle s'apprêtait à proposer quelque chose à Seth mais il la prit de court et lui demanda, en plongeant son regard dans le sien, qu'elle soutint :

    "On a deux solution soit on attend ici, on dort ici * enfin toi * et on attend le matin ou on éssaye de sortir d'ici ... Moi je fairait plutot la première chose."

    Au début, la jeune fille trouva cette idée folle ! Dormir ici ? Et risqué de se faire attrapper au milieu de la nuit par ces créatures ? Cela relevait du suicide collectif ! Et puis, elle avait un devoir de préfète - qu'elle avait déjà enfreinte en était dehors à la nuit tombée - et elle devait le respecter.

    "Mais enfin on ne peut pas dormir ici ? Si jamais ils nous trouvent, se sera la fin. Et puis l'idée de me cacher comme un rat, même si c'est vrai que je ne préfererais pas tomber nez à nez avec l'un d'eux. Non, Seth, je pense que l'on devrait continuer d'avancer afin de sauver notre peau. Et puis d'ailleurs l'idée de passer la nuit avec..."

    Elle n'eut encore pas l'occasion de terminer sa phrase, qu'un Détraqueur survola le labyrinthe. La métissée espagnole avait sentit toute notion de bonheur ou même de sûreté l'abandonner. Cependant, elle avait de bons réflexes ! Instinctivement, elle éteignit sa baguette et poussa Seth dans le coin d'une haie, où elle se serra le plus possible contre lui afin de se fondre dans le décor et d'ainsi ne pas être repérée. Le Détraqueur fut rapidement suivit de deux de ses accolites et ils tournoyèrent quelques secondes autour d'eux. Seconde durant lesquelles Magdalena pria en silence, fermant les yeux, enfouissant sa tête dans le cou de Seth et glissant ses mains dans celles du Serpentard, pour rechercher le grain de réconfort ou de bien être qui pourrait faire qu'ils ne soient pas repérés par leurs ennemis.

    Finalement, les trois Rois du désespoir s'en allèrent, en poussant à l'unisson un râle des plus glaciales. Magdalena ne se desserra pas pour autant de Seth et n'ouvrit pas plus les yeux. Elle craignait qu'ils ne reviennent et les attaques. Dans un souffle quasi inaudible, elle murmura à l'oreille de Seth :

    "Je crois que tu as raison, mais il faudra être très prudents..."

    *J'espère que l'on ne fait aucune erreur.*

    Après tout, ce sentiment de peur et de tristesse avait peut être inhibé la qualité de jugement de la jolie Magdalena et alors, les évènements qui en découleraient seraient fatals pour elle et le jeune Serpentard. Cependant, elle se promit d'être sans cesse sur ses gardes et de faire bien attention à la nuit hostile qui les attendait.

    "Espérons pour qu'ils ne reviennent pas."continua-t-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:27

    "Mais enfin on ne peut pas dormir ici ? Si jamais ils nous trouvent, se sera la fin. Et puis l'idée de me cacher comme un rat, même si c'est vrai que je ne préfererais pas tomber nez à nez avec l'un d'eux. Non, Seth, je pense que l'on devrait continuer d'avancer afin de sauver notre peau. Et puis d'ailleurs l'idée de passer la nuit avec..."

    Seth avait évidement prévu qu'elle réponde sa mais elle avait l'air décider. Dormir ici était une bonne solution car marcher à découvert était encore pire que de rester dans le labyrinthe. Seth ne savait pas quoi faire maintenant, elle elle voulait partir et marcher à découvert et lui restait ici et attendre qu'ils partent. Le serpentard continua donc à marcher vers la direction qu'il visait pour sortir du chateau. Le vert et argent ressentit quelque chose au plus profond de lui même, il ne dit rien croyant que c'était encore ce sentiment, cette boule dans le ventre, cette sensation qui était si bizarre. Magdalena prit les devant, elle poussa seth dans une haie, seth fit tomber sa baguette magique tellement surpris du mouvement de la rouge et or. Ils restèrent coller une minute peut-être plus, et la seul chose que seth faisait s'était de regarder sa baguette magique qui était par terre. La baguette magique de seth était l'objet le plus précieux pour lui, c'était la seule chose qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois, la seule chose qui avait eu le plus longtemps à ces côtés. Le serpentard était vraiment coller contre elle, il posa sa tête sur la sienne et attendit, il avait sentait ses mains, les mains de Magdalena, il les carressa avec douceur, c'était un moment ''magique ''.Une fois qu'ils furent partis Magdalena parla.

    "Je crois que tu as raison, mais il faudra être très prudents... Espérons pour qu'ils ne reviennent pas."

    Seth se libera de l'emprise de la rouge et or avec un visage qui était sérieux, il avait cette tête parce que perdre sa baguette était le pire qui pouvait lui arriver. Il se baissa et la reprit sans jetter un regard vers les ombres qui étaient entrain de se dirigeait vers le lac. Seth se mordit la lèvre inferieure pas pour chauffer Magdalena mais plutot pour se concentrer et mieux réfléchir en oubliant tout ce qui l'entouraient. Ils se remit tout en tête, la situation, ceux que le professeur de DFCM disait en cours. Seth regarda Magdalena et il dit d'une voix douce.

    Il faut se crée notre environement, les haies bougent et peuvent nous tuer alors il faut faire notre trou.

    Seth n'attendit pas que Magdalena se remette de ses émotions, il se dirigea vers la haies qui leurs avait sauvé la vie. * Diffendo * un rayon jaune sortit de la baguette de seth et il découpa des branches. Une fois après avoir fini il fit disparaitre les branches grâce au soritlège evanesco et il regarda ll'endroit qu'il avait fait, il y avait une sorte de boule vers 'linterieure, un cocon. Seth enleva sa cape et il fit entra dans ce cocon.

    Ici on est à l'abri, il faut maintenant attendre ...

    Seth se trouvait dans l'abrit et il attendit que Magdalena rentre pour enfin mettre sa cape sur eux pour qu'il est un minimum chaud. Le serpentard avait sa baguette dans sa main gauche, il jetta un petit regard vers celle-ci pour voir si elle n'avait rien. Il ne s'était jamais imaginer dormir dans le labyrinthe, c'était vraiment trop dangereux mais sa il le garda pour lui. Les haies étaient vivant et elles avaient la faculté de se déplacer rapidement et de tuer simplement avec leurs racines mais seth avait éssayer de couper celle qui voyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:53

    Magdalena sentit les mains douces de Seth caresser les siennes et c'est comme si du miel chaud coula sur son coeur, le rechauffant peu à peu. Les Détraqueurs s'éloignaient. L'héritière des Cherry-Rose avait accepté de rester dormir dans le labyrinthe. Pourtant elle savait qu'à tout moment des créatures pouvaient surgir, que des sorts pouvaient être lancés contre eux, que des ronces n'hésiteraient pas à les attaquer par surprise. Mais ils seraient prudents et en alerte.

    Seth se desserra d'elle et ramassa sa baguette d'un air préoccupé. Elle n'avait pas vue qu'elle l'avait fait tombé et elle remarqua qu'il semblait y tenir au moins autant qu'elle tenait à la sienne. Celle de Magdalena reflettait tout à fait sa vie et sa fierté : elle était en bois de cerisier et contenait une plume de Phoenix, la penne - une plume permettant de voler - justement. Elle avait beaucoup de valeur à ses yeux. Elle s'avança vers Seth.

    "Je suis désolée, je ne l'avais pas vue."

    Elle regarda le jeune Serpentard créer leur petit nid dans une haie. S'était risqué mais il n'y avait pas d'autres endroits pour eux. Elle le laissa utiliser quelques sorts afin de faire le principal. Il s'installa dans le cocon et Magdalena le suivit. Une fois à l'intérieur, elle sortit sa baguette et ordonna :

    "Protego."

    Des étincelles fushias fusèrent et s'étendirent au niveau du trou. Magdalena haussa les épaules et justifia :

    "Ce n'est pas grand chose pour notre protection, mais c'est un juste minimum. Au moins on évitera les sorts de la coupe des quatres sorciers qui n'auraient pas été annulés."

    Elle lui sourit doucement et finit de s'installer. Elle ne s'était volontairement pas serrée contre lui. Elle s'était dit qu'il avait peut être envie d'un peu d'espace, d'être tranquille pour une fois. Elle s'allongea donc dos à lui et regarda la nuit étoilé au travers du trou. Ele était émerveillée par cette vue, et en même temps elle guettait, de crainte de voir un Détraqueur la gâcher ou encore un monstre surgir. Au moins, elle était en sûreté. Et Seth n'était pas loin. Elle repensa aux baisers, aux douces attentions et, malgré qu'elle eut apprécié ses moments, elle ne put s'empêcher de penser que ce n'était pas sincère. Après tout, il était un homme, et les hommes savaient jouer la comédie. Après quelques secondes de silence, elle lui dit d'une voix apaisante :

    "Si tu veux te reposer un peu, fait-le, je vais veiller et, si jamais je suis trop fatiguée, je te réveillerais pour que l'on échange les rôles."

    Serviable... Magdalena l'était beaucoup. Et puis, elle était un peu fautive du fait qu'elle et lui se soit retrouvé coincé alors il fallait bien donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

    Seth regarda Magdalena s'installer loin de lui, il ne dit rien mais il aurait plutot penser que la gryffondor serait venu entre ses jambes et qu'elle aurait posé son dos contre son ventre.

    "Protego ...Ce n'est pas grand chose pour notre protection, mais c'est un juste minimum. Au moins on évitera les sorts de la coupe des quatres sorciers qui n'auraient pas été annulés."

    Seth n'avait même pas pensé à uttiliser un sortilège ou enchantement de protection, en même temps le vert et argent n'était pas vraiment doué avec les enchantements de défense mais il était plus alaise avec le sortilège protego. Seth s'était entrainé longtemps avec ce sortilège car en duel raproché il était très uttilile et aussi il pouvait contré beaucoup de maléfice et de sortilège lorsqu'on était alaise avec celui-ci.

    "Si tu veux te reposer un peu, fait-le, je vais veiller et, si jamais je suis trop fatiguée, je te réveillerais pour que l'on échange les rôles."
    Seth tourna sa tête et il lui fit un sourire. Le temps ne s'était pas réchauffer loin de là, il faisait de plus en plus froid le serpentard dit d'une voix toujours aussi douce.

    Tu ne veux pas venir dans mes bras, Tu dois avoir froid

    Je suis sûr que vous la connessez celle la, dire à la fille de venir pour pas qu'elle est froid. Cette technique doit existé depuis le début des momment où il faisait froid, seth uttilisait pas souvent ce truc mais dès qu'il avait l'occasion il le faisiat. Le trou qu'il avait fait était pas très grand, ils avaient a peine la place pour deux mais elle avait décidé de se mettre à l'écart et seth pouvait le comprendre. Le serpentard regarda par le trou, la nuit était si belle et pourtant il y avait le danger dehors. Les yeux de seth était sur une étoile qu'il était entrain de regarder et il se rapella d'une parole de Magdalena alors il dit d'une voix toujours aussi douce :

    Pour tout à l'heure, c'est pas grave, tu faisais attention à moi et pas à ma baguette

    BOOM ... Seth venait de réaliser ce qu'il venait de dire, elle faisiat attention à lui, il ne montra pas qu'il était occupé par quelque chose à la rouge et or, il laissa le silence s'installer . Ce silence là n'était pas un silence qui était lourd parceque personne ne trouvait quelque à dire mais c'était un silence intermiediare, le silence avant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

    "Tu ne veux pas venir dans mes bras, Tu dois avoir froid."

    Magdalena écarquilla légèrement ses yeux de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Seth soit attentioné. Encore une de ses techniques de drague vieille comme le monde qui faisait toujours son effet ! Elle lui sourit pourtant et vint se serrer contre lui. Elle l'embrassa tendrement dans le cou, comme pour le remercier. Seth reprit alors :

    "Pour tout à l'heure, c'est pas grave, tu faisais attention à moi et pas à ma baguette."

    La jeune fille avait elle aussi réaliser la portée des paroles du Serpentard. Il pensait qu'elle avait fait attention à lui et c'était la vérité. Elle aurait agit cependant ainsi avec tout élève présent, même si il était évident qu'elle se serait beaucoup moins serré à lui et qu'elle n'aurait pas glisser ses mains comme ça dans celles de n'importe quel élève. Mais cela elle n'avait pas envie qu'il le sache. Elle commençait à peine à comprendre que Seth puisse d'une manière ou d'une autre lui être un tems soit peu important pour elle alors ce n'était certainement pas pour lui avouer ! Elle se mit alors à rire de bon coeur. Elle ne se moquait pas du tout, elle cachait la vérité derrière la taquinerie !

    "Je faisais attention à toi parce qu'il en va de mon devoir de préfète-en-chef. Et puis si tu avais été repéré, je l'aurais aussi été, et là c'était la fin ! Ne tourne pas tout constament autour de toi ! Mais j'ai une question : est-ce que par là tu ne souhaite pas que j'ai fait attention à toi ?"

    *Piégé Seth !*

    Elle lui lança un petit sourire malicieux. Elle cherchait à le mettre en position de faiblesse et elle espérait que ça marcherait ! Après tout jusqu'ici il avait eut un petit peu le dessus sur elle puisqu'il l'avait amenné à l'embrasser. Alors il lui fallait une revanche. Et puis, ce petit jeu les aiderait à passer le temps et à ne pas s'endormir. Ainsi, ils s'assuraient un peu plus de sécurité.

    Après peut être que Seth aurait une réponse justifiée et bien relancée mais Magdalena avait suffisament de répartie ! Seth aussi... Ce petit jeu promettait d'être long et interessant ! Mais au fond, ils n'avaient rien d'autre à faire. Et puis Magdalena ne voulait pas passé cette soirée à fuir totalement Seth. Elle voulait juste resté comme cette petite étoile que Seth fixait : belle mais inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

    Seth fit un sourire, elle était entrain de se déplacer pour venir vers lui. Il fut surpris de ce qu'elle venait de faire, ce baiser dans le cou. seth ne ddit rien et n'en fit rien. Il allait lui aussi commencer à la toucher et à l'embrassser mais il fallait encore attendre qu'elle soit un peu mieux.

    "Je faisais attention à toi parce qu'il en va de mon devoir de préfète-en-chef. Et puis si tu avais été repéré, je l'aurais aussi été, et là c'était la fin ! Ne tourne pas tout constament autour de toi ! Mais j'ai une question : est-ce que par là tu ne souhaite pas que j'ai fait attention à toi ?"

    Seth regarda Magdalena avec un tête étoné, elle était préfète en chef, dans sa tête le serpentard était entrain de se dire '' Aïe '' elle pouvait donc lui enlevé des points et le mettre en heure de colle ! Le vert et argent avait était étonné par sa et non par la question mais quand meme le serpentard n'allait pas attendre une seconde de plus sans répondre à sa question.

    Oui, peut-être bien que je le souhaite, et pourquoi pas que je souhaite plus ?

    Une question qui en amena une autre ... Mais cette question était plus interessante que l'autre car c'était seht qui la poser ^^ . Le vert et argent entoura les hanches de Magdalena. Il n'attendit même pas une réponse de celle-ci qu'il posa ses lèvres contre le cou de celle-ci et commença à faire ce qu'il devait faire pour lui faire du bien. qui a dit que d'être dans un endroit ou le danger était partout que le plaisir ne devait pas y être ? Le serpentard releva sa tête lentement, il ne pouvait pas voir la réaction de Magdalena car elle était devant . Seth regarda droit devant lui. Seth se setnait bien avec cette fille mais sa il ne voulait pas vraiment le croire, une fille étiat juste une histoire d'un soir ou de quelque jours, la fille de sa vie devait être une sang pure qui était pour les mangemort et pas une gryffondor qui ne devait être une sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

    C'est étrange, Seth semblait étonné. Magdalena crut que sa phras l'avait mis dans cet état de suprise, mais elle ignorait que c'était en fait son statut de préfète-en-chef qui lui provocait cet étonnement. Elle sourit donc, satisfaite d'elle, et elle l'aurait été quelqu'en aurait été la raison. L'important c'était de l'avoir cette revanche, peu importait les moyens ! Seth lui répondit alors d'une étrange manière. Mêlant aveux et mystère.

    "Oui, peut-être bien que je le souhaite, et pourquoi pas que je souhaite plus ?"

    C'est alors qu'il l'embrassa dans le cou, après avoir passé ses mains autour de sa taille. Elle caressa ses mains en remontant vers ses bras. Les mains de Magdalena étaient douces et ses gestes tendres. Elle en oublia même de trouver une réponse. Elle se retourna pour être une nouvelle fois face à lui et elle l'embrassa avec fougue. Ce sentiment qu'elle avait ressentit en l'embrassant d'elle-même la première fois, ce sentiment fou et attirant, elle le ressentit encore. Ce côté si provocant avait une emprise sur elle que ni le temps, ni le climat, ni les principes morales ne pouvaient altérer ou muer. La jeune fille posa ses mains sur les omoplates bien scultées du Serpentard et l'embrassa, sans penser au lendemain, sans pensé que ces mots n'étaient que du vent.

    Après quelques minutes de tendres et intenses embrassades, Magdalena se décrocha des lèvres de Seth, avec un pincement au coeur cependant. Elle prit une voix étrangement calme, mais aux allures piquantes et provocantes. Elle lui lâcha alors :

    "Tu ne serais pas capable d'avoir une relation à longue durée, surtout pas avec moi. Trop de choses nous séparent, Serpentard, Gryffondor et j'en passe !"

    Elle se mordilla la lèvre en haussant les épaules, comme si elle se faisait elle-même de la peine en disant cela. Elle se détourna de se sentiment en enchaînant une phrase ironique et agressive à l'encontre de ses parents :

    "Et puis il faudrait que tu sois de sang-pur et de riche famille pour que mes parents daignent concevoir une relation entre nous ! Ils ont toujours eut le chic pour fouiner dans mes affaires et, étant moi-même une sang-pur, je ne peux celon eux épouser qu'un sang-pur ! Personellement, peu m'importe le sang d'une personne, seule son âme à de la valeur à mes yeux."

    Elle sourit avec cette même ironie. Ses parents... Depuis qu'ils avaient été déshrité et que Magdalena avait obtenue de sa défunte grand-mère la moitié du domaine, ils étaient devenus invivables et bien trop envahissant. Elle en fit part à Seth :

    "En fait, ils exercent au maximum le contrôle qu'ils peuvent encore sur moi, étant donné que j'ai hérité de la moitié du domaine et mon frère de l'autre moitié : ils n'ont rien touché et ça les énerve !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

    Surprise ! Ces embrassedes étaient arrivés comme sa pour le jeune vert et argent, il ne s'y attendait pas mais il profita du momment, ce momment emporta seth dans un autre monde, tout ceci lui donnait envie d'avoir une relation priviligié avec elle mais il ne savait pas si cette situation aller évoluer en autre chose. Seth sentit les lèvres de Magdalena quitté les sienne, il retomba alors violament dans cette endroit ou ils étaient deux, là où il faisait froid, dans un endroit pourtant si beau.

    "Tu ne serais pas capable d'avoir une relation à longue durée, surtout pas avec moi. Trop de choses nous séparent, Serpentard, Gryffondor et j'en passe !"

    elle avait raison, seth n'avait jamais eu une relation qui était longue, il allait voir à gauche et à droite mais pour une fois il était entrain de se dire qu'il pourrait en avoir une. Ce sentiment, il ne voulait pas l'accepté, cette boule dans le ventre, il ne voulait même plus y pretter attention mais il existait et cela lui faisait peur.

    Peut-être bien que je ne serais pas capable ou peut être au contraire que je pourrai réussir à en avoir une.

    "Et puis il faudrait que tu sois de sang-pur et de riche famille pour que mes parents daignent concevoir une relation entre nous ! Ils ont toujours eut le chic pour fouiner dans mes affaires et, étant moi-même une sang-pur, je ne peux celon eux épouser qu'un sang-pur ! Personellement, peu m'importe le sang d'une personne, seule son âme à de la valeur à mes yeux."

    tient sa tombe bien seth étiat un sang pure mais il ne réagit pas sur sa mais plutot sur le fait qu'elle était une sang pure, cette pensait se transforma en un sourire, un sourire qui étiat petit mais ce sourire voulait tou dire. Le vert et argent ne pouvait plus rester assis comme sa, il en pouvait plus, il voulait se lever et courire, hurler, se défouler, rester calme comme sa ce n'était pas dutout son truc dans ces momment là. Il ne fit aucun commentaire, il attendit qu'elle finisse de parler, une fois qu'elle eu fini le serpentard commença à parler avec sa voix douce.

    Je suis un sang pure ... Et je vois que toi aussi tu as des problème avec tes parents.

    Seth ne savait pas trés bien comment réagir maitenant, encore l'embrasser et lui demander de sortir avec lui ou d'attendre qu'elle fasse le premier pas ? D'habitude il ne se posait même pas la question, il y allait la tête baisser mais pour cette fille cela était différent, le serpentard voulait un truc plus long, il était bien avec elle et s'il arrivait à la faire passé du côté du mal il serait dans les ténèbres avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

    "Peut-être bien que je ne serais pas capable ou peut être au contraire que je pourrai réussir à en avoir une."

    La encore Magdalena resta sceptique face à la réponse de Seth. Il y avait trop de "peut être", "encore" mais c'est surtout le mot "réussir" qui laissa entendre à Magdalena qu'il n'avait jamais eut de relation à longue durée. Peut être se trompait elle mais peut être pas. Là encore, le doute planait. Quoiqu'il en soit, ça ne gênait en rien, juste que cela ne prouvait pas la bonne foi du Serpentard. Et Magdalena ne voulait pas se blesser.

    "Je suis un sang pure ... Et je vois que toi aussi tu as des problème avec tes parents."

    Seth était donc un sang-pur ? Pas très étonnant pour un Serpentard, et à vrai dire, Magdalena s'en serait bien douté. En fait comme elle l'avait dit, elle s'en fichait. Elle ne pensait pas que le fait d'être quelqu'un d'une descendance dite "pure" justifiait le fait que l'on soit un sorcier. A ses yeux, si la nature avait voulut que seuls les sangs-purs soient sorcier, les "hybrides" et les "sangs-de-bourbes" n'aurait pas la faculté de posséder des pouvoir. Or la nature les avait dôté de magie. D'ailleurs, les meilleurs sorciers étaient tout autant de sangs-purs que des "sangs-de-bourbes" ! Et il n'était pas rare que les sang-purs, trop fier set arrogants, se retrouvent cancres de la classe. Pour autant elle ne classait pas Seth dansd cette catégorie là : il semblait ambitieux et tenace - ça elle l'avait constaté lorsqu'il l'avait embrassé malgré ses refus - deux qualités importantes pour réussir.

    La deuxième parytie de sa phrase fit comprendre a la jeune fille que Seth aussi avait quelques soucis avec ses parents. La belle arqua un sourcil et répondit avec amusement :

    "Ah un sang-pur ! Mes parents voudront certainement que tu m'épouse sur le champs ! M'enfin si toi aussi tu as des problèmes avec tes parents... Mais les miens vont en prendre pour beaucoup quand j'aurais atteint ma majorité ! Ils se verront dépouillé de leurs, enfin plutôt de mes biens et ne vivront que de la ligne de vêtements de ma mère ! Mon frère et moi sommes d'avis de les mettre à la porte ! Ils n'ont vraiment pas leur place dans cette famille !"

    Magdalena avait vraiment exprimé sa rancoeur envers ses parents. Disons qu'avant elle les supportait mais lorsqu'ils les avaient enfermés à clés le jour de l'enterrement de Mr Irving, les empêchant ainsi elle et son frère d'y aller, ce mépris c'était transformé en colère, voir en haine. Mais elle comptait les respecté un minimum jusqu'à sa majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

    "Ah un sang-pur ! Mes parents voudront certainement que tu m'épouse sur le champs ! M'enfin si toi aussi tu as des problèmes avec tes parents... Mais les miens vont en prendre pour beaucoup quand j'aurais atteint ma majorité ! Ils se verront dépouillé de leurs, enfin plutôt de mes biens et ne vivront que de la ligne de vêtements de ma mère ! Mon frère et moi sommes d'avis de les mettre à la porte ! Ils n'ont vraiment pas leur place dans cette famille !"

    Seth lui fit un sourire, elle voulait mettre ses parents à la porte, c'était un comportement pour les enfants qui avaient vraiment detesté ses parents. Seth lui detestait ses parents, il ne les avait pas vu depuis qu'il était partit à l'âge de ses onze ans, à partir de ce momment son oncle le recuilli. Seth regarda les étoiles, il reflechissa à ce qu'il avait vécu lors de '' l'affrontement '' avec son père, son bras qui s'était allongé tout seul, le don qu'il avait eu mais qu'il ne maitrisait pas. Seth conaissiat qu'une seul personne du côté des mages noir et c'était son oncle, seth n'avait jamais manqué de respect à son oncle, il le respecté et il était même trés sympa.

    j'aime pas parler de ma famille mais si tes parents sont horrible avec toi et que tu les deteste, vange toi et fais leurs payer ...

    Seth avait parler avec un voix qui n'était pas douce, elle était ni neutre, elle était remplit de colère. Le vert et argent regarda encore cette étoile qui se trouvait dans le ciel. Seth controla sa colère, se sentiment était tellement fort qu'il était entrain de se demandait comment il faisait pour calmer cette colère sans uttiliser la méthode qu'il uttilisait d'habitude, celle de tout exploser. Seth dit d'une voix douce dans l'oreille de Magdalena.

    Tu a quelqu'un dans ta vie Magdalena ?

    Il s'était jeté à l'eau même si cela n'était pas pas vraiment une demande pour sortir avec lui mais c'était un peu prés la même chose, seth attendait que Magdalena fasse le premier pas mais si elle ne faisait rien, il allait faire comme à son habitude.

    Le serpentard retira sa main gauche de la chaleur que Magdalena lui procurer, il tata le sol pour voir où se trouver sa baguette sans quitter les yeux de la rouge et or, une fois qu'il la trouva il la prit et remit sa main sur la jambe gauche de Magdalena et visa le trou qui leurs permettaient de voir le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

    "j'aime pas parler de ma famille mais si tes parents sont horrible avec toi et que tu les deteste, vange toi et fais leurs payer..."

    Magdalena ressentit la colère de Seth et en fut mi-effrayée, mi-énervée, comme si ses sentiments l'irradiait. Elle fronça les sourcils en l'écoutant parlé. Il y avait quelque chose de très dur dans ses paroles et elle comprit que lui aussi détestait vraiment ses parents. Au moins ils avaient deux nouveaux points communs. Mais les doses étaient bien différentes ! Tout semblait amplifié chez ce jeune homme. Il était vraiment étrange, presque mystique. Elle passa sa main derrière son cou en le massant doucement. Elle plongea son regard perçant dans le sien et se radoucit aussitôt pour pouvoir lui dire, convaincue et sereine :

    "Ne laisse pas la haine t'envahir. Elle te détruira un jour."

    Ces mots avaient une signification importante pour elle. En effet, sa grand-mère les lui avait murmuré un jour où elle s'était mise en colère contre son frère : le jour où Enzo avait mentit à ses parents pour qu'elle ne puisse plus revoir ni Sony ni Leyla. Elle les avait répété avec la même sagesse que sa grand-mère à l'époque, et elle avait même comprit le sens plein de ses paroles.

    Elle l'embrassa furtivement, comme pour le réconforter. Puis il lui murmura si elle avait quelqu'un dans sa vie. Magdalena le prit très personellement pour une avance, une proposition en somme. Elle ne répondit pas tout de suite et sentit Seth remuer un peu à la recherche de sa baguette. Elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner au Serpentard. Elle afficha finalement un sourire vainqueur. Elle prit la main qu'il avait posé sur sa cuisse et, bien qu'elle regretta son propre geste, elle retira la main de Seth et la reposa au niveau de sa taille avant de lui répondre dans un murmure, avec un côté espiègle et malin :

    "Peut être pas, mais si tu veux cette place, il va falloir te battre pour l'obtenir. Sache que je ne suis pas facile à avoir et qu'il faudra être vaillant, Seth Istari !"

    *Que vas-tu répondre à ça mon cher Seth ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ronde qui se termine en altitude
» dans la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser