Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

    "Ne laisse pas la haine t'envahir. Elle te détruira un jour."

    La haine était le sentiment le plus utile à seth, c'était le sentiment qu'il uttilisait pour la magie noir et plus se sentiment était fort et plus cette magie était puissante. Ce sentiment n'allait jamais le détruire, c'était comme si que dumbledore disait que l'amour aller le détruire même si c'était vrai, jamais dumbledore allait le dire et bin c'était pareil pour seth, jamais, jamais il dirait que la haine était un sentiment qui allait le détruire. Le vert et argent ne dit rien, de toute façon il ne voulait rien dire, car dire quelque chose aller ramené cette discution en a un débat et il le savait trés bien.

    Seth fut assez surprit que Magdalena retire sa main de sa cuisse, elle l'avait embrassé juste avant et maitenant elle jouait les sainte mi touche ? Ce comportement commencer à agacer seth mais il ne le montra pas.

    "Peut être pas, mais si tu veux cette place, il va falloir te battre pour l'obtenir. Sache que je ne suis pas facile à avoir et qu'il faudra être vaillant, Seth Istari !"

    Une envie prena soudainement le jeune serpentard, il avait envie de se lever de cette endroit et de ne pas revenir, peut-être que cela pourrait être son dernière acte, il s'en foutait, le vert et argent embrassa langoureusement Magdalena une fois qu'il quitta ses lèvres il murmura d'une voix douce

    Bien, alors je serai patient ...

    Seth savait être patient pour deux chose, la nourriture et les objets de valeur inestimable ... Et Magdalena était les deux à la fois, il allait donc garder un peu plus longtemps ses envie animalière dans son calçon pour uen fois et attendre patiament. LE serpentard fit un sourire à la gryffondor et il posa sa tête contre le tronc d'arbre qui était derrière lui. Seth n'attendait pas vraiment de réponse alors il ferma les yeux tenant fermemant sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:18

    Magdalena ne sentit pas la colère de Seth et c'est tant mieux car autrement elle aurait été gênée. Et lorsqu'elle est embarassée, Magdalena est l'une des filles les plus amusantes - à sa plus grande gêne. Là, elle fut contente de voir qu'elle gagnait du terrain et que Seth serait patient, du moins c'est ce qu'il lui affirmait.

    La jeune fille s'avança malgré tout près de lui, et se serra contre lui, dans ses bras. Elle ferma les yeux et resta là, calme et posée. Elle n'entendit alors plus que la respiration régulière de Seth et les bruits de la nuit : grillons, craquements, hurlements émanants parfois de la forêt interdite. Elle se serait presque assoupit, mais elle n'en eut pas le temps...

    Alors que Seth posa sa tête contre le tronc de leur petit nid, celui-ci sembla s'animer et réagir à se contacte. Tout se mit à trembler et à craquer dangereusement. Magdalena ouvrit ses yeux et ordonna :

    "Vite, il faut sortir de là !"

    Mais elle n'eut pas le temps d'axer un seul mouvement vers la sortie du trou : celui-ci se referma sur eux et les branches s'enfoncèrent vers eux lentement. Les ronces commencèrent à griffer le visage de la belle, puis son corps. Sa main fut prisonnière d'une branche et du coup elle ne pouvait plus attrapper sa baguette. Le seul moyen de s'en sortir, c'était d'utiliser un sort mais le bon. Si ils utilisaient incendio, ils risquaient de se brûler eux aussi. Et Seth était coincé derrière elle, les branches se rapprochant de lui aussi. De sa main libre, Magdalena tenta d'attraper sa baguette qui se trouvait sur le côté. Elle avança encore un peu sa main, que les ronces commençaient a entourer et à écorcher. Elle serra les dents et attrappa finalement sa baguette. Là, son sang ne fit qu'un tour et elle cria :

    "Diffindo !"

    Une raie or se dégagea et trancha les ronces qui entravaient la jeune fille, ainsi que celles qui lui barraient la route. Elle se hissa en rampant au dehors du trou. Elle tomba au sol dans un bruit mat mais ne prit pas le temps de rescencer ses blessures. La jeune fille se releva et se tourna vers le trou. Avec une stupeur effrayante, elle vit les ronces se reformer avant que Seth n'est put sortir. Elle en eut le souffle coupé. Mais elle se ressaisit vite et relança le sort. Malheur ! Les ronces semblaient s'immuniser de plus en plus contre le sort et repoussaient à une vitesse incroyable ! Magdalena voyait la masse de touffes et de ronces s'agrandir et avancer vers elle, menaçante. Elle ne pouvait que reculer petit à petit, pas à pas, s'éloignant un peu plus de Seth. Et à mesure qu'elle s'écartait, c'est comme si son coeur recevait des coups, se fissurant à chacun d'entre eux. Au final, la haie se mouva et l'attaqua presque, forçant la jeune fille à courir plus loin. Finalement tout s'arrêta à une intersection et le calme revint.

    Magdalena regarda se mur qui retenait sûrement Seth encore prisonnier. Elle tomba à genoux, tremblant de tout ses membres, sans que le froid ne la gagne. Ou plutôt si : un gel incomensurable venait de remplir son coeur. Des larmes de rages perlèrent à ses yeux, tels des diamants scintillants. Elle sentait son coeur meurtrie. De plus, elle avait honte de n'avoir put l'aider ! Ah quelle était belle sa justice !

    Non, Magdalena ne voulait pas sombrer, elle ne pouvait pas ! Elle serra sa baguette et se releva. Elle enchaîna alors une série de sort pour trancher ses branches de la mort.

    "Diffindo ! Diffindo !! DIFFINDO !!! Lâchez-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

    Seth se sentait bien dans cette position, il avait dans ses bras une magnifique créature et il n'avait pas froid grâce à elle. Le serpentard sentit sa tête basculé sans vraiment savoir trop pourquoi et comment il repoussa Magdalena et visa le tronc de l'abre, il entendit alors quelques mots, c'était Magdalena qui était entrain de parler.

    "Vite ... de là !"

    Seth fronça les sourcils, ses yeux s'étaient soudainement grand ouvert, le trou n'était plus là ! Seth comprit aussitôt le problème, seth se retourna et fendit l'air de sa baguette et fit un trou de l'autre côté de la haie, le sorcier regarda de l'autre côté de cette endroit, Magdalena n'était plus là il fit uen grimace et sortit de l'interieure de la haie en faisant une roulade. Seth était maitnenant écorché de partout, la haie était deux fois plus grande que la fernière fois. Le serpentard regard par dessus la haie et entendit des hurlement, le sorcier commençait un peut à en avoir marre de tout les cris aigue de la rouge et or. Un éclaire jaune frola le serpentard, il fit un grognement et se mit à marcher laissant la gryffondor se débattre.

    Les détraqueurs n'était plus là, seth continua à marhcer le plus rapidmeent possible, il commença à en avoir vraiment marre de tout sa alors il visa la haie juste à sa gauche * Reducto maxima * la haie devena plus petite alors le sorcier l'enjamba et refit le chemin inverse. Il vit alors Magdalena qui était entrain de se battre comme une chiene contre la haie seth ralentit ses pas et profita de la brume et de l'obscurité pour passer juste dérrière elle sans se faire remarqué. Il visa la haie et dit :

    Reducto, protego !

    Seth fit un sourire, son visage était ensanglanté et celui de Magdalena aussi, les habits à seth aviat des trous partout, le serpentard dit d'une voix douce.

    Tu t'es bien battu, tu es dans un sale état Magdalena, je suis passer de l'autre côté, je ne pouvais pas crier sinon les détraqueurs allaient venir ...

    Seth prit Magdalena par le bras et commença à marcher avant que son bouclier ne lache ... seth s'attendait à prendre une énorme giffle
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:20

    Magdalena haissait cette haie. Les perles salées commençaient à couler sur ses joues tandis que la détresse la gagnait. Elle se rappella de ses valeurs que sa grand-mère lui avait apprise : espoir, amour, amitié et justice. Ses valeurs l'aidraient, elle en était sûre ! Elle continua de crisper sa main sur sa baguette, s'y accrochant avec force et elle prononçait avec espoir les formules contre ses haies de malheurs ! Finalement elle s'arrêta net quand elle entendit une voix derrière elle. C'était Seth, elle le reconnut de suite ! Elle se retourna et cessa de pleurer. Ses habits étaient souillés et son visage était parcourue d'égratiniures. Elle s'imagina que le sien était dans le même état mais elle s'en fichait bien. Il lui parla alors d'une voix douce, bien qu'il n'eut pas semblé inquiet par cette séparation. Tandis qu'elle, elle avait cru cent fois le perdre...

    Alors oui elle était en colère, oui elle aurait eut envie de crier un peu plus, de la giffler, de lui montrer qu'il aurait put agir de façon moins prétentieuse et arrogante et se soucier un peu de sa santé !

    Sur ses joues, les larmes avaient laissé des traces, comme les vagues marquent l'océan de leur écume... Magdalena n'avait pas la force de les sécher et elle ne voulait pas que Seth voit qu'elle ait pleuré, elle ne voulait pas qu'il sache qu'il se soit inquiété. Et puis, elle était bien trop soulagée de le retrouver sain et sauf. Un nuage noir se déplaça, laissant à la lune la possibilité d'exposer à nouveau ses éclats. Mais la jeune fille ne laissa pas à la lune la joie de montrer à Seth que la jolie blonde avait pleuré en faisant scintiller ses joues. C'est pourquoi, alors que Seth la tirait par le bras, elle s'arrêta, le forçant à freiner sa course. Elle saisit alors son avant-bras et l'attira contre elle. Elle se serra contre lui, sans rien dire. Pourtant son esprit, son coeur, son âme tous entiers lui criait qu'elle avait eut si peur de le perdre ! Mais Seth serait-il assez touché par l'amour pour l'entendre ? Il le faudra bien car pour l'heure, Magdalena avait bien trop de fierté pour daigner lui avouer.

    Tandis qu'elle était toujours serré contre lui, elle en profita pour essuyer ses larmes afin qu'il ne détecte rien. Quelques secondes plus tard, elle se desserra lentement de lui et lui sourit. Elle prit doucement sa main et murmura seulement d'une voix encore troublée :

    "Allons-y. Tu as raison, il ne faut pas traîner. On a déjà trop attendu, et c'est un peu ma faute, je l'avoue."

    Elle continua d'avancer à un rythme soutenu. A chaque pas, elle reprenait de la force, du courage et de la contenance. Une dizaines de minutes plus tard, elle avait récupérée toute ça contenance, toute sa grâce, toute sa puissance... et tout de son esprit provocant ! Elle esquissa un sourire, tandis que Seth ne pouvait la voir, puis elle l'effaça et se tourna vers lui. Là elle pointa sur lui un doigt menaçant, lui jetant un regard plein de foudre et de tonerre :

    "Et la prochaine fois que tu me traite comme une gosse tu t'en prends une ! Clair ?"

    A défaut de ne savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas. Être prise pour un boulet, une gamine ou une incapable était une de ses choses ! Peut être n'avait elle pas cette ambition d'être la meilleure, comme Seth, mais elle travaillait très durement pour être puissante au possible et n'avoir jamais à dépendre de quelqu'un ! Sur ça, elle fixait un point d'honneur auquel elle ne démordrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:30

[list]Seth s'arrêta brusquement, il ne savait pas pourquoi la rouge et argent était entrain de l'attirer vers elle, ils devaient partir rapidement mais au lieu de sa elle l'avaiit obligé à arrêter sa sa marche rapide. Seth se retourna et vit que cette fois-ci elle le tirait vers elle et encore une fois il fut surpris par cette fille qui venait de se jetter dans les bras du serpentard. Seth baissa légèrement la tête et fronça les sourcils, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était entrain de faire et ce qu'elle voulait ? Du réconfort peut-être ? Seth pensa sa alors il posa sa tête sur celle de magdalena et mit ses bras au bas du dos de la rouge et or.

"Allons-y. Tu as raison, il ne faut pas traîner. On a déjà trop attendu, et c'est un peu ma faute, je l'avoue."

Oui c'est de ta faute tous sa ... Il va bientot faire jour, maitnenant il fait jour trés tôt ...

Seth avait parler avec un petit sourire au coins des lèvres. Ils reprirent leurs chemin, cette ne savait pas quoi dire ni quoi faire, le matin allait bientôt arriver et rentrer dans sa salle commune enfin, cette salle dans laquel il se trouve toujours bien, et après une bonne douche il allait reprendre la vie normalement comme à chacune de ses aventures nocturne. Seth mit son bras juste en dessous du dos de Magdalena.

"Et la prochaine fois que tu me traite comme une gosse tu t'en prends une ! Clair ?"

Seth haussa les sourcils, son doigt qui était pointé sur lui, elle était entrain de lui donner un ordre ! Seth prit sa avec ironi mais si cela aurait été une autre personne, il n'aurait plus son doigt.

Tu ne veux pas être mon bébé ?

Seth avait dit sa de sa voix douce mais il disait sa pour rire mais cela ne se voyait pas ... Le serpentard avança sa tête vers celle de Magdalena et mit ses main sur la taille de celle-ci et l'embrassa. Seth amena ses main derrière le dos de Magdalena et remonta doucement, le serpentard était remonté tellement haut qu'il sentit le soutif de la gryffondor, une pensé lui traversa encore une fois l'ésprit, la désabiller et lui montrer ce que seth savait faire le mieux ... Mais il avait dit qu'il serait patient, maintenant il commençait vraiment à regretter ses paroles .[list]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Cherry-Rose
Préfèt(e)-en-Chef
 Préfèt(e)-en-Chef
Magdalena Cherry-Rose


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/Maison : Gryffondor
Âge du perso : 16
Amour : On verra ! XD
Date d'inscription : 18/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Maddy, Maggy, Cerise
Orientation Sexuel: Hétéro-Sexuelle
Caractère: Courageuse, bienveillante, orgueilleuse, taquine
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

    C'était vrai qu'avec l'arrivée du printemps, des abeilles et des fleurs, les jours avaient tendances à se lever plus tôt, comme si ils voulaient profité secrétement du payasage le plus vite possible avant l'arrivée bruyante des êtres humains.

    Ce sourire que Seth afficha destabilisa la jeune fille. Elle se sentait un peu gênée car elle s'était mise la honte toute seule, et elle détestait ça ! On aurait dit que Seth était bien l'une des premières personnes à lui faire perdre ses moyens. Quoiqu'en y réfléchissant, Sony et sa sacré répartie mettaient très souvent la jolie blondinette dans l'embarras ! Mais c'était autre chose, c'était plus fraternel tandis qu'avec Seth non, bien au contraire. Ce qui finit d'achever Magdalena dans cette période de trouble fut cette question du Serpentard. Elle plongea son regard dans le sien mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre il l'attrappa par la taille, comme il l'avait de nombreuses fois fait dans cette journée, et l'embrassa. Elle savoura se baiser sans broncher, bien au contraire. Elle voulait profiter de chaque instants - sans allé trop loin pour autant. Aprè tout, aujourd'hui, à cet instant, elle se sentait bien, mais elle savait pertinement que demain était un autre jour et qu'il serait bien différent de celui-ci. Alors oui, Magdalena, pour une fois, se laissait un peu aller. Mais avec tout ça elle oublia de répondre à sa question et s'était tant mieux, c'était trop tôt encore pour la fierté de la jeune fille qui ne pouvait se résoudre à avouer ce qu'elle ressentait.

    Lorsqu'elle se décrocha enfin des lèvres de Seth, elle glissa sa main dans la sienne, entoura son bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule, continuant ainsi à avancer. Quelques minutes à peine plus tard, ils étaient sortis du labyrinthe. Le soleil commençait à se lever à l'horizon, innondant le parc de Poudlard de ses rayons d'or qui se reflètaient déjà dans les fenêtres des plus hautes tours du château. Les Gryffondor n'allaient pas tarder à se lever et, pour ne pas se faire repérer, Magdalena et Seth devait faire vite. Ils accélerèrent le pas et arrivèrent finalement au niveau de marches de l'entrée.

    "Bien, reprenons chacun notre route. Au revoir Seth."

    Elle s'avança une dernière fois vers lui. Cette fois, elle plongea longuement son regard dans le sien, comme pour scruter son âme et retenir chaque détail de la couleur de se regard qu'elle aimait sentir posé sur elle. Elle esquissa un léger sourire, bien qu'il fut remplit d'amertume, tandis qu'elle caressait doucement ses cheveux. Elle l'embrassa alors longuement, tendrement, tristement... Puis elle se recula et lui lâcha dans un murmure :

    "Fais attention à toi. Et évite de réviser tes Aspics dans le labyrinthe."

    Elle lâcha un dernier regard malicieux et commença à pousser la porte, se dirigeant ensuite vers le grand escalier qui le menerais à son dortoir. Elle n'osa se retourner une nouvelle fois, de peur de ne pouvoir s'en aller.

    *J'espère te revoir Seth.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Apprenti Mangemort | Serpentard |
Seth Istari


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 31
Emploi/Maison : élève / Serpentard !
Âge du perso : 18 ans
Amour : Commence à trouver son coeur
Date d'inscription : 20/01/2008

Plus sur le perso
Surnoms:
Orientation Sexuel: Hétero
Caractère: DOux et parfois sadique et perver, un cas ^^
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

    Seth ne voulait plus s'arreter, se baiser était si fort, le serpentard prenait son pied avec elle et il voulait toujours plus et encore plus que des baisers. Seth continua à marcher au côté de Magdalena, il fit lui aussi la même chose que Magdalena, il entoura la taille de la rouge et or avec son bras droit. Ils sortirent enfin de cette endroit qui à la base était un belle endroit pour seth et maitenant il était encore meilleure. Le soleil était entrain de massacré les yeux de seth, il n'avait pas dormi et en plus de tous sa il commençait avec le cours de potion, un cours où seth s'endormait assez facilement même s'il aimait bien cette matière.

    Ils arrivèrent enfin devant les deux grandes portes, seth ne dit rien une fois devant la grande porte .

    "Bien, reprenons chacun notre route. Au revoir Seth."

    Seth fit un sourire à magdalena, il la regarda droit dans les yeux, cette instant il ne savait pas combien de temps il avait durée mais il savait qu'il avait durée longtemps, suite à sa elle l'embrassa tendrement, seth la sentit partir, il avait un sentiment de regret.

    "Fais attention à toi. Et évite de réviser tes Aspics dans le labyrinthe."

    Seth la regarda partir sans rien dire, il la regarda monté les marches une par une ne la quittant pas une seule seconde des yeux. elle était partit, seth se retourna et ferma la porte, et se dirigea vers les cachots, une fois qu'il fut à l'interieure des cachots il donna un coup de poing contre le mur qui était gelé, il rangea sa baguette dans sa poche arrière et prit le chemin de sa salle commune.

    Pourquoi ce coup de poing dans le mur ? Il l'avait donné pour se libérer, il voulait évacuer ce sentiment qu'il avait eu avec cette fille, il ne voulait plus l'avoir, plus jamais en une soirée toute sa vie fut remise en question, pendant une seconde il avait douté de lui, pendant cette seconde il avait comprit qu'il possèdait le sentiment opposer à la haine, celui de l'amour. Pour lui tous était encore à refaire, il fallait qui repenne tout du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]   [Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Perdues dans les ténèbres de ses pensées [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ronde qui se termine en altitude
» dans la nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Extérieur du château :: Lac et alentours :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser