Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite fringale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22


    Prise au piège. C'était presque gagné d'avance. Il fallait avouer qu'elle ne lui avait pas laissé beaucoup de chance... Mais elle détestait jouer si elle ne se donnait pas à fond... Shei leva les yeux vers son amie. Cette dernière réfléchissait à une façon de se sortir de cette situation... Délicate. Bah oui, son Roi avait déjà été en échec six fois... Mais apparemment, celle-ci serait la dernière, car elle n'avait pas la moindre idée du comment s'en sortir. Et puis même si elle trouvait, Shei préparait toujours trois coups à l'avance, donc...

    Luna>Tour en G6

    Shei la regarda, puis analysa l'échiquier. La situation était relativement simple. Si elle parvenait à prendre cette tour, c'était dans la poche... Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un sourire naisse sur le coin de ses lèvres si rouges.

    Shei>Fou en G6... Échec et mat !


    Et voilà, c'était fini... Encore. Depuis sa première année à Poudlard, elle n'avait jamais perdu une seul partie d'échecs version sorcier. Jamais. Quelques fois, certains avaient réussi à la mettre en difficulté, mais sans plus. Jamais en danger réel... C'était pour ça que tous les joueurs d'échecs de l'école aimaient se frotter à elle... Elle remercia son amie et rangea l'échiquier au moyen du sort. Bah oui, c'était plus rapide, non ? Elle se leva et fit quelques pas, mais quelqu'un l'appelait.

    Tom>Shei !

    Shei se retourna d'un geste nonchalant. Elle découvrit un garçon –encore et toujours le même, un genou à terre. Elle leva les yeux au ciel. Ils étaient de la même année, et depuis leur première année, parce qu’elle était sortit une fois avec lui, il revenait la voir à chaque fois qu’il était seul. Il ne pouvait pas lui foutre un peu la paix?

    Tom>Shei ! Je t'aime !

    Shei>C'est ça oui, cause toujours...

    Et la jeune femme esquissa un mouvement de volte-face. Mais l'imbécile l'appela à nouveau.

    Tom>Mais Shei !

    Shei>Laisse tombé, j'te dis ! D'ici quelques jours se sera une autre ! Et quant cette autre t'aura repoussé, tu reviendras vers moi...
    Tom>Probablement... Et alors ?
    Shei>Et alors ? Et alors les fautes sont grandes quand l'amour est petit !

    Sur ce, elle fit volte-face et quittant la salle commune des serpentard avec l’espoir que ce dernier ne la suive pas, elle se dirigea vers les cuisines. Il faut dire que cette partit d’échec lui avait donnait faim et puis cette imbécile l’avait énervé et mangé était peut être la seule chose qui pouvait la calmer. Il était au alentour de 22h, une heure tout à fait raisonnable pour grignoter. Elle entra donc dans les cuisines, depuis le temps, elle en connaissait les lieux par cœur, il n’y avait guère qu’une seule chose qui changeait, c’étaient les odeurs. Il n’y avait jamais la même. S’avançant alors, elle s’installa sur la chaise qui se trouvait devant elle et à peine fut-elle installé qu’un elfe arriva.

    « Je voudrais des pattes "


    Sans la moindre politesse...que vous leur demandiez avec gentillesse ou non, ils vous servaient quand même et puis Shei n'avait pas envie d'être polit, elle était énervé.




Dernière édition par Sheila Low le Jeu 1 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07


  • Ycare sortit doucement de ses rêveries se rendant alors compte qu'il s'était tout simplement endormis devant la cheminée en surveillant son frère qui était censé faire ses devoirs et qui avait tout bonnement disparus sans laisser de trace. Si l'on excepter un petit mot qu'un première année vint lui donner alors qu'il se réveiller doucement

    "Merci petit,tiens...."

    Il attrapa des bonbons dans sa poches et les donna au petit qui courut vers ses amis un sourire au lettre pour partager ses bonbons,d'ailleurs le rouge et or nota qu'il en donnait plus à la petit blonde qui était en face de lui qu'aux autres. Il l'observa pendant quelques secondes puis se pencha sur le contenu du mot

    "Yca
    Si jamais tu me cherche je serais ou au cuisine ou dans le parc.

    Hérode
    "

    Ycare soupira il détester ce surnom Yca alors pour embêter son frère il l'appelant Rode ce qui le faisait immédiatement rager,il se leva de son fauteuil et sortit de la salle commune prenant la direction des cuisines.
    Une fois arrivé devant il espéra que son frère serait la car il ne voulait pas s'embêter à le chercher dans le parc et de toute façon il avait comme qui dirait un petit creux. Il poussa la porte


    "Hérode?....Ah non pas Hérode...."

    Il adressa un sourire gênée à la jeune fille,comme si elle ressemblait à Hérode

    "Je te dérange pas ?"

    HJ:dsl c'est pas très long je me rattrape au prochain

EDIT DE NAT: j'ai enelvé le code car ça déformait le forum
ortho ok Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

    Elle attendait son plat....pourquoi mettait-il autant de temps pour la servir...eux qui étaient pourtant connu pour leur rapidité....peut importe, cela n'arrangeait vraiment pas ses affaires, elle était déjà suffisamment énervé comme cela, ce n'était la peine qu'un elfe qui prenait son temps en rajoute une couche...vraiment pas...Inutile de s'énerver...Et pourtant c'était déjà trop tard...

    Elle se souvint de l'odeur qu'elle avait sentit en entrant, cette dernier venait à nouveau de lui chatouiller les narines...mais impossible de savoir de quoi il s'agissait...il y avait comme une odeur de caramel mélangé à de l'alcool...Mais cela était tout bonnement impossible..il n'y avait pas d'alcool dans l'enceinte de Poudlard...mais peut être ce trompait-elle...après tout...

    "Voilà Mademoiselle Low"

    Elle sursauta, l'elfe venait de déposer devant-elle une assiette de pâtes , finement présenté. Mais ce fut surtout la voie éraillé de ce dernier qui l'avait fait ainsi sursauter. Aucune importance, elle était enfin servit...pourtant elle voulait savoir.

    "Un instant, l'odeur dans cette cuisine, d'où provient-elle?"

    "De la bieraubeurre caramel que nous faisons mademoiselle"

    Ainsi elle ne s'était pas trop trompé. Elle ne dit plus rien et attendit que l'elfe soit partit pour manger, elle n'avait vraiment pas envie d'être regardé en train de manger. Alors qu'elle commençait son assiette, elle entendit que l'on poussé la porte. L'espace d'un instant elle pensa que c'était Tom qui l'avait suivit.Il ne pouvait donc pas la lâcher un peu...Puis le son d'une voie

    "Hérode?....Ah non pas Hérode...."

    Non ce n'était pas Tom et en plus on la prenait pour une autre personne....Elle se retourna finalement, ce retrouvant alors face à face avec une jeune homme de..elle ne voyait pas son blason, car il était en contre jour...

    "Disons que l'on dérange toujours une personne qui mange"

Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:43


  • "Disons que l'on dérange toujours une personne qui mange"

    Ycare ouvrit la bouche près à lancer une phrase qui aurait put mener les deux jeunes à se battre en duel,mais il se ravisa il ne voulait pas se battre,elle ne l'avait pas attaquée alors pourquoi le ferait-il? Il baissa automatiquement son regard vers le blason de la jeune fille,blason qui se trouvait sur sa poitrine ,dans un autre contexte ça aurait peut être put être très mal vu,mais après tout qu'est ce qui n'était pas mal vu de nos jours?

    "Quoi qu'il en soit j'ai faim et ce n'est pas une jeune fille,même aussi jolie que toi,qui va m'empêcher de manger...."

    Il n'avait pas dit ça méchamment,il ne disait presque jamais rien méchamment,en même temps presque personne ne provoquait le jeune homme qui était plutôt réputé pour être le gryffondor le plus réfléchis. Enfin quand je fis réfléchis,il est comme touts les autres,il fonce tête baissé dans l'inconnu mais contrairement aux autres il ne fait pas des choses qui pourraient le mettre réellement en danger.
    Il rentra dans la salle,révélant alors son blason à la jeune fille ,ça faisait peut être même très cliché une Serpentard et un gryffondor qui se retrouvait seul dans une pièce,prêt touts les deux à se lancer des phrases plutôt méchante pour ne pas dire pathétiquement puériles. Heureusement pour les deux ,Ycare n'était pas de ce genre la,il s'installa à la table de sa maison,de dos à la jeune fille espérant que le froid qui s'était installé entre eux ne durerait aps longtemps.
    Un elfe finit par s'avancer vers lui et lui demandait ce qu'il voulait alors Ycare répondit avec le plus de gentillesse qu'il le put


    "Des bolognaises s'il te plait...."

    Il regard l'elfe partir d'un oeil absent,cherchant toujours dans sa tête ou pouvait bien se trouver son imbécile de frère il ne vit même pas que l'elfe avait amener son plat. Finalement il s'en rendit et gouta mais trouva ac bien fade,aussi il se tourna vers Sheila

    "Excuse moi il t'aurais pas apporter une salière avec ton plat par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04


    Ayant dit ce qu'elle avait à dire, Shei c'était retourné face à son assiette et avec continué à manger, ce pour quoi elle était venu ici à la base. Le jeune homme quand à lui qui se trouvait à présent dans la même pièce, pouvait bien faire ce que bon lui semblait, du moment qu'il ne la dérangeait pas, comme il l'avait si bien demandé en entrant. Et quand bien même il l'aurait dérangeait, elle doutait fort qu'il soit partit des cuisines. Alors qu'elle mangeait, il s'adressa ne nouveau à elle...ne pouvait-elle donc pas manger en paix. Ce retournant alors, elle remarqua que ce dernier s'était avancé et qu'elle pouvait donc en distinguer son blason *Gryffondor*, elle haussa les épaule, plus pour elle même que pour la personne qu'elle avait en face d'elle.

    "Je ne compte pas t'empêcher de manger, je te rassure et je te remercie pour le compliment"


    Elle avait dit cela sur un ton neutre, ni méchant mais pas pour autant sympathique...car même si elle n'avait pas vu son blason des le début, elle savait très bien que ce dernier avait remarqué le sien, à moins que son regard ne ce soit porté sur autre choses, d'où le compliment si bien placé. Enfin cela n'avait aucune importance. Il était venu pour manger et bien qu'il mange...Elle ne fut pas déçu que ce dernier s'installe dos à elle, ainsi, elle pourrait manger tranquillement, ce qu'elle fit alors que ce dernier commandait lui aussi des pâtes, très originale ma foi... Peut importe, elle se reconcentra sur son assiette..qui depuis son arrivait n'avait pas beaucoup diminué, il faut dire aussi qu'elle était sens cesse dérangé...ce qui fut à nouveau le cas...

    "Non...mais...*Accio salière*...maintenant oui"

    Lui dit-elle avec un petit sourire en coin. Après quoi elle en ajouta dans son plat avant de le lui tendre. inutile de lui demander si oui ou non il en voulait, à moins que ce ne soit qu'une manière d'engager la conversation. Et puis après tout, qu'avait-elle à perdre à parler avec lui...rien si ce n'est de la salive et du temps.

    "Au fait moi c'est Sheila, autant que tu le sache, puisque nous allons passer un peu de temps ensemble."


    Sa voie était un peu moins froide qu'au début, mais pas trop non plus. Non pas parce qu'il était à Gryffondor, mais simplement parce que c'était-elle et qu'elle parlait souvent ainsi au personne qu'elle ne connaissait pas ou peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06

  • "Je ne compte pas t'empêcher de manger, je te rassure et je te remercie pour le compliment"

    Ycare haussa les épaules,elle n'avait pas vraiment à le remercier pour ce compliment,c'était tout simplement la vérité,mais il ne dit rien,constatant juste que la voix de la Serpy n'avait pps changé,elle était toujours aussi...neutre? Oui il pouvait dire neutre,ou du moins elle ne lui avait pas parlée comme la plupart des Serpentards qui s'adressaient au gryffondor. Personellement Ycare ne prenait jamais part à ses disputes dans les couloirs,certes il n'aimait pas vraiment le comportement des vert et argents et il n'en aimait pas certains. Mais il n'aimait pas non plus certains gryffondor ou meme Serdaigle. En fait il n'avait pas préjugés envers les Serpentards ce que la plupart de ses camarades ne comprenaient pas tellement.

    "Non...mais...*Accio salière*...maintenant oui"

    Le rouge et or la regarda et faillit se mettre des baffes,ce qu'il fit le plus fort possible mentalement. Il attrapa la salière lorsqu'elle lui tendit avec un petit sourire

    "Je me sens un peu ridicule de ne pas avoir pensé a ca à vrai dire...."

    Meme après 7 ans de magie,comme il était né moldu il n'avait pas les meme réflexes que les autres,il ne s'habituait pas,contrairement à son frère qui passait son temps à jeter des sorts pour ne pas à avoir à se lever de son canapé lorsqu'il regarder la télé. Il ajouta du sel dans son assiette.

    "Au fait moi c'est Sheila, autant que tu le sache, puisque nous allons passer un peu de temps ensemble."

    Ycare se retourna totalement sur son banc pour pouvoir regarder la jeune fille droit dans les yeux,il faisait toujours ca lorsqu'il parlait à quelqu'un et il fallait avouer qu'il ne supportait aps qu'on ne le regarde pas lorsqu'il parlait avec quelqu'un. Il nota que sa voix était un peu froide,la sienne quand elle resta la meme,car après tout meme dans les pires moments elle restait toujours des plus chaleureuses.

    "Et moi c'est Ycare...Je peux m'assoir à cotés de toi? Parce qu'après tout si on continu à parler ca évitera les torticolis...."

    Il lui adressa un sourire tout en regardant autour de lui,depuis sa première année il ne se souvenait pas que la cuisine avait changée,elle était restée la meme,avec bien sur quelques elfes en plus,mais à ce qu'il savait il y en avait des nouveaux presque touts les jours et il lui avait été impossible de retenir le noms de touts les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43


    Ridicule...pourquoi ce sentirait-il ridicule...il n'y avait vraiment aucune raison de ce sentir ridicule pour si peu...non vraiment...à moins d'être une personne hyper susceptible et de ne pas supporter l'échec. Alors avec un léger, très léger sourire

    "Tu n'as pas à te sentir ridicule pour cela."

    Je jeune homme s'étant retournée de nouveau, Sheila était revenu sur son assiette....à croire que dans deux heures, elle y serai encore...a s'en souvenir, elle n'avait jamais du mettre autant de temps pour finir une assiette...cela serait une anecdote à mettre dans la boîte à souvenir...non mais franchement, cela en était même pathétique...enfin...

    Finalement, ce fut elle qui s'interrompra de manger...Elle n'était plus à une heure près à présent....trouvant la situation pesante, elle avait finalement décidé de briser la glace et de ce présenter à son camarade Gryffondor... Ce dernier s'étant retourner et lui offrant ses yeux en fixation...La premier chose qu'elle remarqua c'était l'expression de ce regard, qui pourtant n'avait rien de bien originale, des yeux couleurs noisettes, et pourtant on devinait bien qu'a travers eux, il pouvait exprimer beaucoup de chose, ce qui était plutôt rare. Finalement, il lui répondit et sa réponse ne pu que faire sourire Sheila.

    "Si tu veux...bien que je suis sur qu'un torticolis t-irai fort bien"

    Cela n'était pas dit méchamment, mais Sheila était comme cela, elle ne pouvait s'empêcher de lancer de petit pique sans grande importance d'ailleurs...Mais elle était bien loin d'être aussi sadique que certains serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

  • "Tu n'as pas à te sentir ridicule pour cela."

    Yacre la regarda,c'est vrai qu'il supporter assez mal l'échec,pour lui lorsqu'il avait découvert ses pouvoirs il s'était dit qu'il pourrait tout régler grace à ca. Régler touts ses problèmes mais il avait lamentablement échoué la plupart du temps donc du coup à chaque fois qu'il ne réussissait pas quelques chose il se sentait ridicule. En fait on peut meme dire qu'il était mauvais perdant,mais pas machos,il se fichait de savoir que ce fut une fille ou un mec qui avait eu l'idée en premier.

    "Si tu veux...bien que je suis sur qu'un torticolis t-irai fort bien"

    Yacre ne put s'empecher d'avoir un petit rire,observant le visage de Sheila lorsqu'elle avait sourit,sur qu'il la préférait en train de sourire que de dos,enfin ca c'était normal

    "Je penserais à me faire des torticolis plus souvent alors...Tu devrais penser à sourire plus souvent tu sais,t'es vraiment mignonne quand tu souris...."

    Il n'avait pas dit ca pour la faire rougir ou meme la draguer mais Yacre avait légèrement tendances à sortir des phrase qui pouvait mettre dans l'embarras ou meme faire rougir. Enfin au moins il ne disait que ce qu'il pensait,il n'aimait aps mentir sur des eptites chsoes comme ca,il ne comprenait aps que ses camarades ne fassent aps remarquer à certaine filles qu'elles étaient belles,d'ailleurs il ne comprenait pas non plus lorsqu'une fille traitait un garcon de pervers lorsqu'il lui disait qu'elle était jolie.
    Il leva son popotin de son banc et s'assit à ses cotés,à la table qui symbolisait celle des Serpentard,des tables aussi grande que celles de la grandes salles,bien que moins ouvragées et moins belle,mais immenses quand meme. Il posa ensuite son plat sous les regards curieux de quelques elfes qui les fixaient de l'autre cotés de la table puisqu'ils étaient venus voir si tout se passait bien et surement voir aussi si les deux jeunes n'étaient pas en train de s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07


    Il fallait croire qu'aujourd'hui était la journée des compliment...car depuis l'arrivée d'Ycare ici, il en pleuvait de toutes par.....il l'avait dans un premier temps complimenter de jolie fille...et voilà qu'à présent il lui en repasser une couche avec un "tu est vraiment mignonne quand tu sourit".... Elle ne pu que lui répondre par à sourire...Oh bien sur...elle aurait tout aussi bien pu le remercier...mais l'ayant déjà fait une fois, inutile de réitérer la chose...ce qui d'ailleurs n'était pas dans ses habitudes.

    Tous ses compliment et toutes cette situation, lui fit penser à une personne bien précise...qui à son grand avis n'aurait pas du tout apprécier qu'un Gryffondor lui fasse autant de compliment...au bien sur cela ne voulait certainement rien dire...et d'autre par, il était bien agréable de voir que l'on pouvait plaire à une autre personne, voir à plusieurs...mais connaissant son cher Mattéo...il se serait emporté bien vite contre Ycare et en y réfléchissant, Sheila ne se serait interposé entre les deux...

    Ycare, l'avait rejoint à sa table...D'ailleurs, elle n'avait jamais comprit pourquoi il y avait plusieurs table dans cette cuisine, bien sur pour symboliser les différentes maisons, ce qu'elle trouvait totalement ridicules...car en générale, ce n'était pas toute une maison qui venait en même temps...mais simplement un petit nombres de personnes et pas forcément de la même maison...Il aurait été, alors plus simple de ne mettre qu'une seule et grande table...enfin il était parfois préférable de ne rien dire au sujet des choix de cette établissement...

    Voyant l'elfe à l'autre bout de la table, elle ne pu s'empêcher de hausser les épaules..la surveillance, toujours la surveillance, lorsque Serpentard et Gryffondor se retrouvait ensemble...comme si de suite il était évident que les deux maison allaient encore une fois se jeter l'une sur l'autre

    "Et bien je crois que nous sommes surveillé de prêt, même ici impossible d'être tranquille."


    Elle venait de dire cela avec ironie. La tension qui régnait au début dans la pièce, c'était petit à petit dissipé, ce qui n'était pas déplaisant à vrai dire...car manger dans ce type de situation, n'est pas très bon pour la digestion.

    "Dit moi franchement, à la base tu n'était pas venu ici pour manger. Tu semblait plutôt chercher quelqu'un. Ou bien je m trompe?"

Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

  • "Et bien je crois que nous sommes surveillé de prêt, même ici impossible d'être tranquille."

    Yaare sourit en regardant l'elfe qui lui semblait prendre son role bien au sérieux,trop au sérieux peut etre,ca en devenait presque parfois comique. Meme si il n'avait pas tellement envie de rire sur le moment il faut l'avouer,il avait surtout envie de renvoyer cet elfe de la ou il venait mais en meme temps il ne voulait pas attirer l'attention sur eux en frappant un elfe. Surtout qu'il aurait été incapable de frapper une créature aussi faible et petit qu'un elfe,il les respectait trop,après tout c'est eux qui lui faisaient la cuisine,le lit ,nettoyaient la salle commune.... En fait sans eux Poudlard serait surement un beau merdier,et plutot que de les envoyer dans la foret interdites lorsqu'ils étaient collés,les élèves devraient surement nettoyer de fond en comble de le chateau.

    "Tout à cause de 4 débiles qui se battent dès qu'ils se voyent,je ne crois pas qu'on surveille autant les Pouffy et les Serdaigle lorsqu'ils se croisent ou qu'il mangent ensemble...Seulement les Serpy et les gryffi, comme la vie est dure ma parole."

    "Dit moi franchement, à la base tu n'était pas venu ici pour manger. Tu semblait plutôt chercher quelqu'un. Ou bien je m trompe?"

    Ycare leva les yeux vers le plafond,certe ce n'était pas son intention première mais il fallait avouer que lorsqu'il s'était rendus dans la cuisine et qu'il avait entendu et sentit que son ventre criait famine il n'avait pas put s'empecher de s'assoir lui aussi à une table

    "En fait je cherchais mon frère,Hérode,tu l'aurais pas vu par hasard,enfin pour ca faudrait que tu sache à quoi il ressemble,je suis vraiment trop bete.....Et puis après je suis arrivé ici et comme je dois etre le mec qui mange le plus sur terre je me suis arreté...."

    Oui ca lui arrivait très souvent de se faire des remarques tout seul mais c'était surtout pour éviter qu'on lui en fasse,puisque de toute facon ses camarades ne se genaient pour le faire dès qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
préfète complètement frappa dingue
préfète complètement frappa dingue
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 38
Emploi/Maison : sexy en tout et pour tout.../Serpentard
Âge du perso : 16 ans
Amour : ........
Date d'inscription : 21/11/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Shei
Orientation Sexuel: bisexuel...
Caractère: Charmeuse, sexy et patiente
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06


    "Et pourtant, il ferait tout aussi bien de les surveiller eux aussi..."

    Repensant alors à une altercation entre un Pouffy et un Serdaigle... rien que cette pensait la fit légèrement sourire, repensant à la scène des plus cocasse qui soit...C'était une Serdaigle de première année qui s'en prenait à un Pouffy de troisième année...autant dire que l'équilibre entre les deux n'était pas terrible...à vrai dire, Shei ne ce souvenait plus tellement de la raison de cette altercation...en revanche, elle se souvenait fort bien qu'elle avait enlevé 10 point à chacune des maisons...

    "Et à la longue cela en deviens vraiment énervant....tout comme cet elfe qui nous regarde"

    Elle avait élevé un peu la voie en fin de phrase et avait regardé ce dernier avec un regard noir...regard bien connu chez elle...ce qui n'était pas bon signe...L'instant d'après notre cher elfe avait quitté la pièce ou bien s'était-il planqué un peu plus loin...Sheila opté plutôt pour la deuxième solution...les ordres étaient les ordres...jamais l'un d'eux ne les auraient enfreins...et cela pouvait être drôle parfois...enfin...Elle regarda de nouveau Ycare...ayant retrouvait son calme...D'ailleurs en parlant de calme, elle avait totalement oublier l'autre imbécile.

    "Si s'est un Gryffondor...alors il ce peu que je l'ai aperçu, il courait dans les couloir avec un éclaire à la main..."

    Ce qu'elle avait d'ailleurs trouvait très étrange, mais elle n'avait pas eu le temps de l'arrêter...Et puis l'arrêter pour lui dire quoi après tout. Aucune importance, puisqu'elle n'avait pu le faire.

    "En même temps, il est bien difficile de venir ici et de ne pas s'arrêter pour manger...avec toutes ces odeurs...D'ailleurs tu savais toi qu'il faisait de la biéraubeurre caramel les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ycare Psiharis
Gryffondor
 Gryffondor
Ycare Psiharis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Yca
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère:
petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:11

HJ:je suis vraiment désolé j'ai énromément de retard et j'ai fait un très mauvais post,je me rattrape au prochain c'est promis!

  • "Et pourtant, il ferait tout aussi bien de les surveiller eux aussi..."

    Ycare eut un sourire ca c'était sur,les directeurs des maisons ne se rendaient pas forcément compte que les Serdaigle et les Pouffsoufle se menaient également une guerre sans pitié,mais comme tout le monde le sait les Gryffondor et les Serpentard étaient beaucoupp lusvus. Pourquoi,au c'était surement dut au fait que les gryffondor avaient légèrement tendances à vouloir jouer les héros en hurlant dans les couloirs après les mini serpent . De ce fait la plupart des Serpentard se montraient alors moqueur et vicieux envers les grryfondor. Car il fallait l'avouer,les mini serpent étaient beaucoup plus rusé et vicieux que les mini lions,il ne prenait pas au hasard et lorsqu'on leur faisait quelques chose on le regrettait forcément,et peut etre pas tout de suite après.

    "Je ne pense pas qu'ils soient aussi dangereux que nous....Enfin quand je dis dangereux ce n'est pas tout a fait ca....C'est sur que toute altercation magique peut mal tourner mais eux savent le faire en discrétion et ne manquent pas de se tuer à chaque rencontre,alors que les serpent et les lions,nous sommes plus.....impulsif disons..."

    "Si s'est un Gryffondor...alors il ce peu que je l'ai aperçu, il courait dans les couloir avec un éclaire à la main..."

    Ycare eut un second sourire, un garcon qui courait dans les couloirs à la main ca ne pouvait etre Hérode,si jamais il avait remarquer qu'un jolie fille passait à cotés de lui il n'aurait jamais continuait de courir mais il aurait plutot tenté de parler avec elle. Et elle pouvait etre à gryffondor comme à serpentard qu'il s'en fichait,il eut un petit sourire en se souvenant que la première copine de son frère à poudlard avait été une Serpentarde lui avait hérité de la jumelle,c'était le bon temps puisque deux semaines plus tard ,elle avait rejoins la ligue des anti-gryffondor

    "Non ca ne devait pas etre lui...Il aime trop se faire remarquer pour passer en coup de vent de la sorte...."

    "En même temps, il est bien difficile de venir ici et de ne pas s'arrêter pour manger...avec toutes ces odeurs...D'ailleurs tu savais toi qu'il faisait de la biéraubeurre caramel les elfes?"

    Ycare la regarda en arquant un sourcil,de la bière-au-beurre au caramel,voila qui devait etre délicieux,lui n'avait jamais bu que le bière-au-beurre,bien sur,et comme tout le monde il avait déjà bu du whysky pur feu mais sans plus

    "Je dois dire que non mais j'aimerai bien gouter pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fringale Empty
MessageSujet: Re: petite fringale   petite fringale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fringale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question...
» Petite Visite
» Une petite faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Le deuxième étage :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser