Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite visaite à son papounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Petite visaite à son papounet Empty
MessageSujet: Petite visaite à son papounet   Petite visaite à son papounet Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

Prio à papounet n'a moi

  • -Hélion Serverus Rogue arrête toi s’il te plait!
    -J’ai pas vraiment envie de te parler…
    -Mais j’ai quelques chose de très important à te dire!
    -Laisse moi tranquille…..

    Hélion s’éloigna sans un regard pour la brunette qui lui avait couru dans tout le château après,vraiment qu'est ce qu'elle avait à le suivre comme un petit chien chien,surtout que la verte et argent d'un an son aîné n'était pas du genre à se faire aussi discrète que l'était Hélion. Elle lui avait hurlée dessus dans tout le château sans faire attention à ce qu'elle disait et surtout qu'elle attirait les regards de touts ceux qui se trouvaient dans les couloirs sur lui. Chose qu'il détestait puisqu'il n'aimait pas qu'on le remarque. Finalement les pas précipité s'arrêtèrent derrière lui,arrachant presque un soupir de soulagement au jeune homme, qui n'en pouvait plus de se faire poursuivre de la sorte,et il put traverser le reste du château sans que les regards ne se tournent automatiquement vers lui et la fille qui le poursuivait.

    Il jura,intérieurement et sans que personne ne le sache comme d'habitude,il savait parfaitement que dans cette école cet événement resterait gravé dans les mémoires,et certains ragots circuleraient sûrement,c'est fou l'imagination que pouvait avoir els gens sur un fait aussi insignifiant. Ce n'était pas un chose que faisait Hélion,il se fichait totalement de ce qui se passait entre les élèves de cette école sauf bien sur et logiquement lorsque c'était en rapport avec ses frères et soeur. Si l'on voulait capter pleinement l'attention du vert et argent il fallait tout simplement dire quelque chose sur ses frères et soeur ou pas parler des potions.

    Il dépassa le portail qui montrait clairement que désormais il était sortis du château et se dirigea vers Pré-Au-Lard. Il avait besoin de voir son père,pour quelle raison,allez voyons je vais quand même pas vous donner la réponse,ça coulait de source,lorsqu'il allait voir son père c'était forcément pour els potions. Les potions un choses dont personne ne pourrait jamais le séparer ,parfois au grand malheur de sa mère qui trouvait qu'il avait vraiment un teint plus que pale à force de rester dans le labo à s'amuser avec les différent ingrédients qui se trouvaient à l'intérieur. Et puis c'était sans compter les accidents,pour la plupart très insignifiant mais parfois grave,comme la première fois ou il avait mélangé quelques chose,on père l'avait laissé 30 secondes tout seul ,enfin tout seul il s'était tourné pour appeler les jumeaux qui surtout les enguirlandait,et durant ces 30 secondes la Hélion en avait tout simplement profiter pour mettre ses mains dans la potion bouillante et en avalé. Transporté d'urgence à St Mangouste il avait été brûler dans la gorge et sur les mains. En y repensant il aurait put y passer mais ça n'arrêter pas le jeune homme.

    Une rue en plus,un angle et voila il se trouvait la ou il voulait,à travers la vitrine il vit Ael courir devant le comptoir avant de monter à l'étage sûrement pour retrouver sa mère,ou tout simplement parce que Serverus lassé de voir son fils courir au milieu des animaux et surtout dans tout les sens lui avait demandé de déguerpir de la,ce qui ne serait pas une nouveauté. Il s'approcha et poussa doucement la porte,prenant un air sérieux et surtout faisant tinter la clochette qui se trouvait au dessus de la porte,il posa son regard sur son père


    "Bonjour monsieur j'aurais besoin d'un petit conseil en potion,on m'a dit que vous pourriez m'aider....."

    Il se tut attendant une réaction de son père tout en s'approchant du comptoir,il observa autour de lui tout les animaux qui se trouvait la. Puis il finit par s’appuyer contre le comptoir regardant son père droit dans les yeux sous les yeux de quelques clients qui les regardaient se demandant bien à quoi pouvait jouer se petit crétin qui était dans une animalerie et qui demandait des conseils en potions. AA leur place peut etre qu’il aurait la même chose mais il n’était pas à leur place et le regard que lui portait les clients l’irritait au plus haut point. Mais comme d’habitude il ne dit rien.

    Quelques chose tinta dans sa poche,un bruit de verre,ou peut etre même de cristal,oui plus de cristal,c’était un bruit qui suivait constamment le vert et argent,dès qu’on entendait ce genre de bruit on savait qui c’était ,ça ne pouvait etre que lui. Ce que c’était,les seules choses qu’il avait constamment sur lui,quelques chose qui montrait clairement son addictions aux potions,des fioles. Remplis de pleins de petites substance,dont peut de personnes savaient à quoi elle servait. Aujourd’hui dans ses poches se trouvait quelques petits trucs sans intere et une potion qui faisait des bulles multicolore qu’il avait fait pour son petit frère,un autre qui soigner toutes sortes de brûlures ou de blessures,et comme d’habitude son habitue somnifère car il était tout simplement insomniaque Il sortit la potion qu’il avait fait pour son frère et la posa sur le comptoir le plus délicatement possible


    « J’ai fait une petite potion pour Ael mon papounet! »

    Il passa alors de l’autre cotés du comptoir pour dire bonjour à son père,sans prêter un seul regard aux clients,parfois il travaillait dans le magasin,enfin travaillait il se contentait de s’occuper des animaux,comme il n’avait jamais été des plus loquasse il n’aimait pas du tout parler au clients,ce que ses parents avaient très vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Mister rogue froid et du bon côté...
Mister rogue froid et du bon côté...
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi/Maison : Directeur de la boutique pour animaux
Âge du perso : 43 ans
Amour : Marié à Valérie G. Rogue
Date d'inscription : 11/04/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Sevy - Sev
Orientation Sexuel: HétérO
Caractère: Sarcastique, froid et méchant avec ceux qui le méritent...
Petite visaite à son papounet Empty
MessageSujet: Re: Petite visaite à son papounet   Petite visaite à son papounet Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:17

    -Ce gosse va me rendre fou !
    -Allez viens Samba ! Cours, suis-moi !
    -Ael…
    -Allez plus vite dépêches toi mon chien
    -Ael ! Arrête de tourner en rond autour des clients tout en essayant d’attraper la queue de ce chien !
    -Mais…mais papa ! Samba veut jouer alors je le fais avec lui…
    -Oui et bien files jouer ailleurs qu’en plein milieu de mon magasin je te prie.
    -Moui papa…
    Le petit monta donc aller jouer ailleurs, accompagner de son chien qui le suivait sur ses talons. Severus souffla alors enfin, retrouvant le calme normal et habituel de sa boutique. Il leva les yeux vers les quelques clients qui se trouvaient à tourner en rond autour des rayons, regardant attentivement chaque animal qui pouvait peut-être, devenir le sien prochainement. Severus regarda autour de lui, cherchant des yeux sa petite femme qui ne devait pas être très loin. Pourtant, elle n’entrait pas dans son champ de vision…Valérie devait être soit dans l’arrière boutique ou alors à l’étage avec Ael à présent. Severus poursuivit son occupation, à savoir remettre un peu d’ordre sur son comptoir. Il était un maniaque de la propreté et du rangement, ce qui n’était pas nouveau. Son attention fut cependant détournée lorsqu’un bruit qu’il connaissait que trop bien depuis toute ses années retentit. Ses yeux se posèrent donc sur cette silhouette familière qui entrait.

    - Bonjour monsieur j'aurais besoin d'un petit conseil en potion, on m'a dit que vous pourriez m'aider.....

    Un sourire heureux et surpris apparut sur les lèvres de Severus. Il regardait ce jeune homme approchait de plus en plus, jusqu’à ce poser devant lui, devant le comptoir. Ces yeux brillants le regardèrent fixement, sans pourtant montrer le moindre sentiment. Severus vit derrière ce jeune Serpentard des regards se poser sur lui, puis sur ce jeune homme qui avait tout de même posé une question assez peu commune dans une animalerie. Pourtant, pour Severus cette question était tout à fait appropriée et elle le faisait toujours autant sourire lorsqu’elle provenait de cette même personne. Il regarda alors le jeune garçon, son fils Helion.

    -Je vois que l’on vous indique les bonnes adresses mon cher…quel est donc votre indicateur ? Que je connaisse au moins l’identité de mon fan vous comprenez...

    Severus sourit d’avantage, plaisantant du début jusqu’à la fin en suivant le petit jeu que son fils venait de commencer. Ce prodige en potions, sa fierté. Severus était énormément fier de ce fils, du à son application qu’il donnait en Potions…il était même devenu accro à cette Art, pratiquant en continue toutes sortes de potions, de mélanges en créant de toutes nouvelles choses. Helion était un vrai chimiste des Potions, ce que Severus appréciait beaucoup. Cependant, il ne lui disait pas assez souvent qu’il était fier de ce qu’il faisait et pratiquait. Même si Helion parlait peu, restait souvent en retrait et dans son coin, Severus lui portait tout autant d’amour qu’à ses autres enfants et le comprenait mieux que personne. En effet, ce cher Severus était exactement à l’identique lorsqu’il avait le même âge que son fils. Il adoptait le même comportement et caractère que son père, sauf qu’il était peut-être moins têtu et moins froid avec les autres.

    Un léger bruit cristallin retentit. Severus reconnut de suite ce bruit qu’il avait en permanence entendu lors de ses études à Poudlard. Ce même bruit était revenu dès que son fils avait touché à l’Art des préparations de Potions. Il devina donc que son fils n’était pas venu les poches vides. Helion avait toujours des fioles de potions en cristal cachées dans un recoin d’une poche, qu’elles soient vides ou pleines de substances que personne n’arrivaient à reconnaître…sauf lui. Severus avait l’œil pou détecter les potions, aillant travailler la plupart de sa vie dans les potions.


    - J’ai fait une petite potion pour Ael mon papounet!

    Une potion pour le petit Ael ? Quelle délicate attention…enfin si la potion qu’il avait confectionné était de toute innocence. Oui, puisqu’il pouvait arriver à Hélion de concocter certaines mixtures dont il se servait pour glisser en douceur et discrètement dans un jus de citrouille un matin dans un verre dont le propriétaire l’aurait un peu agacé ou aurait fait quelque chose qui n’aurait pas plut au Serpentard. Severus allait identifier l’origine de la potion en voulant l’examiner mais il se retint, voyant son fils faire le tour du comptoir pour venir le saluer. Severus le prit dans ses bras pour le serrer rapidement, ne voulant pas trop s’afficher devant ses clients. L’ancien Maître n’aimait pas du tout ça, tout comme son fils d’ailleurs. Il le relâcha donc, reprenant sa distance initiale. Il le regarda, toujours avec son sourire sur les lèvres.

    -Alors mon grand, comment vas-tu ?

    Severus lui demandait ceci tout en lui portant une attention des plus paternelles alors qu’il prenait en main la fiole que Helion avait posé sur le comptoir avant de venir de l’autre côté. Il l’examina rapidement, observant la texture, la couleur et l’odeur…Rien de bien dangereux, tout à fait inoffensif. Severus eut un plus large sourire satisfait et fier de son fils, reconnaissant le but et l’origine de cette potion qu’il avait déjà mis entre les mains de son fils Ael.

    -Une potion permettant de faire des bulles multicolores…jolie potion Hélion. Tu pourras la donner à ton frère si tu le souhaites, il est monté en haut. Il sera très ravi de l’avoir puisqu’il avait épuisé l’autre…

    L’homme la reposa sur le comptoir, regardant de nouveau son fils. Il se demanda ce qui avait pu l’amener jusqu’ici, hormis les potions. Peut-être qu’il n’y avait que ça…Il avait pris l’habitude de venir quelques fois dans le magasin de ses parents pour leur rendre visite et aller voir son père pour parler de potions, des derniers ouvrages à ce sujet ou des cours que le jeune Helion voulait améliorer en allant demander quelques potions très particulière que son père connaissait sur le bout des doigts…

    -Sinon, qu’est-ce qui t’amenait jusqu’ici Hel’ ? On te manque peut-être ?

    Severus lui adressa un sourire malicieux, qui apparut au coin de ses lèvres, discrètement. L'homme plaisantait gentiment, sachant qu'ils ne devaient pas manquer au jeune adolescent. Il le regarda, oubliant maintenant qu’il y avait des clients potentiels dans son magasin et qu’ils pourraient arriver à n’importe quel moment devant le comptoir pour pouvoir partir avec leur nouvel animal. Mais tant pis. Ils n’auront qu’à l’appeler s’ils désiraient quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Helion S. Rogue
Serpentard
Serpentard
Helion S. Rogue


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Âge du perso : 13 ans
Amour : //
Date d'inscription : 10/03/2008

Plus sur le perso
Surnoms: Hel
Orientation Sexuel: Hétéro
Caractère: Comme tout Rogue qui se respecte
Petite visaite à son papounet Empty
MessageSujet: Re: Petite visaite à son papounet   Petite visaite à son papounet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

  • Je vois que l’on vous indique les bonnes adresses mon cher…quel est donc votre indicateur ? Que je connaisse au moins l’identité de mon fan vous comprenez...


    Hélion leva les yeux vers son père,un regard malicieux s’afficha sur son visage,un regard bien rare sur son visage si impassible,si froid habituellement que la plupart des personnes pensaient que le jeune homme n’avait pas de cœur. Ce qui était faux,bien sur même les pires personnes ont un cœur,sinon Hélion ne protégerait pas autant ses sœurs,même si ces dernières ne voulaient pas et que des disputes éclataient souvent entre eux,mais bon que voulez-vous. Puis ,si il n’avait pas de cœur il ne regarderait pas d’un mauvais œil toutes les filles qui s’approchaient des jumeaux,même si il savait pertinemment que les jumeaux n’avaient pas besoin de lui pour se défendre face à la gente féminine. Ensuite il ne serait pas sans cesse sur les talons de son frère Ael et ne s’inquiéterait certainement pas pour lui lorsqu’il disparaissait de son champ de vision Et puis il n’aimerait pas ses parents de la sorte. Mais que voulez-vous chacun a sa réputation et celle de Hélion lui convenait parfaitement même si il fallait avouer qu’elle n’était pas très rose. Et puis de toute façon on pouvait carrément affirmer que le jeune homme n’en avait que faire de l’étiquette que pouvait lui coller ses camarades sur le front ,bref.

    Il leva donc son regard vers son père,rencontrant celui de son père,pour la première fois depuis quelques semaines,depuis qu’il était à Poudlard,depuis qu’il n’avait plus veut un membres de sa famille,Hélion sentit qu’il était heureux,heureux de voir qu’une personne sur terre était contente de le voir,non pas qu’il ne soit pas aimé à Poudlard mais il fallait avouer que peu de personnes prenait compte de ce qu’il pensait ou de ce qu’il ressentait et comme le jeune Rogue n’était pas vraiment du genre à aller voir les gens pour leur dire ce qui allait ou pas,i les retrouvait forcément un peu seul et du coup triste En fait c’était vraiment un cercle vicieux,le fait de ne pas se confier entraînait la solitude,la solitude entraînait souvent la tristesse,mais comme on est seul on ne se confie,un véritable cercle vieux je vous dit. Bref le fait de sentir le regard de son père dans le sien le rendis heureux et une petite lueur s’alluma dans es yeux, le genre de lueur qu’on ne pouvait voir que lorsqu’il était avec sa famille,ou avec quelque un de vraiment proche,le genre de lueur que ses camarades de Serpentard n’avaient jamais vu et ne pensaient pas possible dans les yeux de Hélion.

    Un sourire étira alors ses lèvres,révélant un assez joli sourire il fallait l’avouer,mais un sourire qui n’apparaissait pas assez souvent au yeux des autres sur le visage blanc du jeune homme. Un sourire pour répondre à celui de son père et surtout parce qu’il appréciait le sens de la répartie dont savait faire preuve son père lorsqu’il le fallait. C’était vrai,lorsqu’il le voulait Serverus pouvait se révéler le plus grand comique de la terre à la surprise générale et souvent à celle de son fils qui découvrait chaque jour un peu plus le caractère de son père. Et puis parfois il pouvait se montrer comme son fils,froid et distant,seul dans son coin ,le visage fermé et une envie extrême d’envoyer tout le monde dans les roses sans le faire pour ne pas vexer Valérie,soit la femme et la mère. Cette personnalité,ou plutôt ce trait de personnalité faisait beaucoup rire les autres qui voyait à quel point les deux hommes pouvaient se ressembler.


    « Disons simplement qu’elle s’appelle Adria et qu’elle aime beaucoup son petit papa….. »

    Adria,ou Adrianna Isabelle Rogue,la fille aînée des Rogue et surtout la sœur préféré du vert et argent,qui ne voyait que par elle lorsqu’il était petit,et comme chaque personne est unique Hélion lui avait donné un surnom tout aussi unique à savoir Adria,alors que tout le monde se limitait à Adri ou même Anna pour certain lui était le seul à l’appeler comme ça . Et il détestait lorsque quelque un l’appelait de la même manière.

    Il le savait son père n’avait qu’une envie regarder ce que son fils avait fait,pour etre sur qu’il ne donnait rien de dangereux à son frère. Ce n’était pas le genre de Hélion,jamais il n’aurait osé faire ça,mais une fiole d’échanger sans s’en rendre compte ça arrive tellement vite,et malheureusement c’était déjà arriver,alors que Hélion avait offert à Ael une potion permettait de faire des cristaux de glace sculpté lorsqu’on le mettait au réfrigérateur potion s’était révélé une véritable petite bombe juste parce que Hélion avait attrapé la mauvaise fiole sur le comptoir lorsqu’il était partis.
    Mais il le prit de vitesse,se mettant à son tour derrière le comptoir,et ce fut l’étreinte entre le père et le fils….Oh par la je ne veux pas dire le genre de chose que faisait maman Rogue avec lui, c’était quelque chose de plutôt bref,d’unique même C’est sur que beaucoup de personne aurait pensé rêver si jamais ils étaient rentrés dans cette boutique à ce moment la.


    Alors mon grand, comment vas-tu ?

    « Plutôt bien,bon c’est sur que poudlard es vraiment trop peuplé pour moi,mais il y a tout le monde la bas et les jumeaux prennent soin de moi,ils ont encore envoyé une lettre à maman pour dire qu’ils s’inquiétaient pour moi parce que j’avais un peu crier dans la salle commune…..Et je n’ai plus le droit de m’approcher de la salle de potion en dehors des cours,le prof en a marre que je touche à tout…. »

    Les jumeaux,se prenaient tout le temps la tête pour rien,Hélion allait parfaitement bien,si Hélion avait crié,chose rare chez lui puisqu’il ne disait presque jamais un mot au dessus de l’autre,énervant encore plus la personne qui lui faisait face et qui ne comprenait pas le calme de ce jeune. Bref,la dernière fois que Hélion avait crié remontait à trois jour,les jumeaux le regardaient travaillait sûrement par réflexe ou surtout pour vérifier qu’il ne versait aucune potion dans aucun verre,ce qui n’était pas rare,et du coup Hélion énervé d’etre sans cesse épié leur avait clairement exprimer sa volonté,à savoir qu’il le laissa tranquille et qu’ils aillent se faire voir eux et leurs manies.


    Une potion permettant de faire des bulles multicolores…jolie potion Hélion. Tu pourras la donner à ton frère si tu le souhaites, il est monté en haut. Il sera très ravi de l’avoir puisqu’il avait épuisé l’autre…

    Hélion ne put s’empêcher de sourire,Ael mettait toujours quelques heures ou presque pour épuiser une potion qu’il avait mis des heures à préparer,mais le simple fait de voir que son frère s’amuser avec le mettait de bonne humeur. D’ailleurs il adorait faire aussi des bonbons ce qui n’était pas si compliqué que ça tout n’était encore qu’une question de potion,à croire que les potion régissaient sur tout ce qui se trouvait sur terre,faux bien sur mais pour Hélion tout se résolvait à partir des potions. C’est sur que le réveil serait dur et il le savait ,mais pour le moment il était dans sa petite bulle protégé et tout allait bien pour lui alors pourquoi s’inquiétait pour quelques chose?

    -Sinon, qu’est-ce qui t’amenait jusqu’ici Hel’ ? On te manque peut-être ?


    Hel,si il y avait une personne sur terre qui l’appeler tout le temps comme ça c’était son père,personne d’autre ne le faisait et dans une sens Hélion aimait ça Ca rajoutait quelque chose d’indéfinissable à la relation père fils déjà plutôt sympas que pouvais avoir les deux personnes qui se faisaient maintenant face,parlant comme si ils venaient de se quitter la veille. En fait si Hélion permettait seulement à son père de l’appeler comme ça c’était sûrement parce que c’était le premier à l’avoir fait,tout comme Adrianna l’appelait mon petit maître des potions,sa mère mon cœur ,les jumeaux Hélion tout simplement et Ael Hélionet

    « Peut etre plus que ce que tu ne crois ,mais Adria est toujours pour moi si j’ai un problème encore faut-il que je traverse la cour royale qui l’entoure…. »

    La cour royale ou le cercle d’admirateur que Hélion ne supporter pas,Adria n’était pas pour tout le monde,certes il savait qu’elle ne resterait pas célibataire toute sa vie,ou qu’il ne choisirait pas le garçon avec qui elle sortirait,ce serait tellement égoïste de sa part,mais il ne pouvait s’empêcher de voir ça d’un mauvais œil. Et il en avait déjà parler à son père,comme à sa mère. Ses frère savait pas eu besoin de lui forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visaite à son papounet Empty
MessageSujet: Re: Petite visaite à son papounet   Petite visaite à son papounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visaite à son papounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question...
» Petite Visite
» Une petite faim ?
» petite fringale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: Chez Gilms |ménagerie magique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser