Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Ambre s’assit sur une chaise de l’immense cuisine du quartier général,pourquoi elle se trouvait la? Parce que son père et sa mère était en réunion avec le reste de l’ordre et comme Ambre n’était pas majeure elle n’avait pas eu l’autorisation de rentrer dans la salle. Normalement ,quand ses parents étaient en réunion,généralement ils arrivaient a la faire garder par les professeur de poudlard ,mais cette fois ci personne n’avait put la garder la plus jeune des Weasley. Ambre elle,avait été très contente,car elle pensait enfin pouvoir rentrer dans la pièce,malheureusement elle n’avait pas put et sa mère l’avait fouiller de la tête au pieds pour vérifier qu’elle n’avait rien pris qui puisse lui permettre d’écouter.
La plus jeune des Weasley tendit l’oreille en reconnaissant la voix de la femme dans le portrait,sans faire exprès la petite fille avait fait tombé ses jeux dans l’entrée,le rideau cachant le portrait s’était immédiatement ouvert hurlant à la mort. Prise d’un peur bleue Ambre était partis en courant et en pleurant sous els hurlements. A près coup,elle ne faisait pas la fière,elle se sentait même très ridicule,surtout qu’elle ne s’était pas arrêter avant d’avoir mis le plus de distance possible entre elle et le portrait. Après ce petite événement,Ambre n’avait pas sut quoi faire,privé de ses jeux et n’osant pas aller les chercher,elle errait dans la maison. Pendant un petit moment elle s’était arrêter devant les tête coupées des elfes dans le couloir,trouvant ça totalement pathétique et cruel elle avait continuée a descendre les escaliers

Elle posa son regard sur l’âtre vide,entendant les sons étouffés de quelques pas précipité,puis la voix du portrait s’évanouir à présent seule dans le silence elle regrettait de ne pas etre avec son frère,Tommy lui savait toujours quoi faire quand elle s’ennuyait,il savait quoi dire,avec lui elle ne s’ennuyait jamais. Et puis Tommy était toujours suivis de Geoffrey ,on les aurais presque crus frère ses deux la,eux se considéraient frères d’ailleurs. Elle soupira et se leva de la chaise pour aller vers la chaudière,peut etre que l’elfe de maison accepterait de lui faire quelques chose a manger,malheureusement en ouvrant la porte qui menait a la chambre de l’elfe,l’odeur nauséabonde et la non présence de l’elfe la força a faire demi tour. Aussi elle se mit doucement a appeler sa mère,elle voulait a tout pris pouvoir lui parler car elle s’ennuyait ferme. Les pas qui avaient fait taire le portrait se rapprochaient,mais elle s’en fichait elle savait qu’elle était en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

|nous ne somme pas au square grimraude|

    -Alors, il nous faudrait absolument des informations sur ce que font les adultes pour tout cela…Il nous fait des espions donc et de préférences des personnes qui sont déjà dans l’ordre du phénix non ?
    -Très bonne idée, Sam, je me porte donc volontaire pour faire cela pour la prochaine réunion des adultes, qui s’occupera de la suivante ?
    -Moi nat’, je veux bien !
    -Excellent merci Marie, je vous informerait de l’heure et la date de la prochaine réunion en attendant reposez vous bien pour être en forme…je vous raconterai tout ce que j’ai appris, je vais en avoir du boulot, allez à bientôt.
    Nathanaël soupira fatigué et se laissa tombé sur la chaise juste derrière lui. Il regarda du coin de l’œil tous les membre des apprentis fumseck partir…certains lui disait encore au revoir, ce à quoi il répondait par un vague signe de main tant il ne tenait plus sur ses jambes…Et pourtant il allait bien devoir, il venait de s’engager à aller le lendemain espionner ses parents lors d’une réunions de l’ordre de Fumseck, tout cela n’allait pas être une mince affaire et il le savait…Il allait avoir besoin de son cerveau et de toutes ses capacité afin de réfléchir vite et d’agir en cas de problème…Il soupira encore une fois et se releva afin de contempler la salle, elle était dans un piteux états, des livres tombés des étagères trônaient par terre…Il n’avait ni l’envie, ni le courage de ranger maintenant, il se décida donc à se retourner vers sa sœur, co dirigeante, encore présente dans la pièce pour lui dire d’une voix douce :
    -Gaby, je suis exténuée, tu peux rangé pour cette fois ci, promis je t’aiderai la prochaine fois, juré craché !
    Sa sœur acquiesça laissant enfin le plaisir à Nathanaël de monter se coucher…Il avait bien besoin de se reposer…

    -Bon ne faisons pas de bruit…
    Se murmura le jeune homme à lui mettre comme pour s’encourager, s’obliger à avancer dans ce sombre couloir qui semblait ne jamais avoir de fin, qui semblait ne jamais vouloir se terminer…Il faisait tout noir et Nathanaël avait du mal à voir là où il mettait les pieds. Sa baguette dressée devant lui éclairait à peine ses pieds…Il ne pouvait pas se permettre de lancer un gros lumos sous peine de risquer de se faire repérer, il devait être discret, silencieux et surtout très attentif au moindre bruit…Il n’était jamais venu ici et ne savait pas du tout ou se tenait la salle de réunion…Il devait donc coller son oreilles à toutes les portes qu’il rencontrait…les deux premières étaient silencieuse au possible et la troisième était ouverte…Il jeta un œil à l’intérieur et ne vit personne, il se décida d’y entré pour faire un tour histoire de repéré une cachette si jamais on l’apercevait…Il agrandit un peu son lumos pour mieux voir et commença à faire le tour de la pièce lorsque des bruits pas et une voix de petit fille se firent entendre : « Mamaaan » Nathanaël bondit sur le côté et attrapa l’enfant par derrière lui plaquant la main sur la bouche…Si quelqu’un l’avait entendu crier, ils allaient arriver et trouverait Nathanaël ici…Très mauvais plan. IL soupira. Il avait fait peur à la petit et il le savait…Toujours sans lâcher sa bouche, il la mit face à lui et là il la reconnu c’était Ambre weasley, la fille de George et Katie…Elle le connaissait aussi…Maintenant qu’Ambre l’avait reconnu, il pouvait la lâcher, c’est donc ce qu’il fit en s’agenouillant près d’elle pour lui dire dans un murmure :

    -Ambre qu’est ce que tu fais là ?! Tu m’as fais peur bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

Ambre n’avait pas compris toute la situation,mais de très mauvaise données circulait dans so esprits quelqu’un l’avait attraper par derrière,lui avait mis une main sur la bouche,l’empêcher par la même occasion de crier mais aussi de mordre. Et après avoir assimiler toutes ces informations elle se mit a avoir peur,pourtant ses parents lui avaient dit qu’elle ne risquait rien dans cette maison. Le seul réflexe qu’elle eu fut de bouger et de se débattre dans les sens,ainsi elle ne facilitait pas la tache. Mais après que la personne l’eu retourné ver lui elle ne reconnut pas de suite Nath,elle était bien trop affolée pour que son cerveau analyse immédiatement les nouvelles données. Mais après avoir bien observée le garçon elle le reconnut et cessa enfin de se débattre.
Une fois qu’elle put de nouveau parler cependant,elle ne refusa presque de répondre,elle était très vexée de s’etre fait avoir de cette façon. Elle détestait qu’on l’attrape comme ça et surtout qu’on lui face peur. Mais finalement elle se décida a répondre,même si ses petits yeux continuaient à lancer des éclairs de colère,et contrairement à Nath,elle ne se donna pas la peine de murmurait.


« Papa et Maman sont en réunion et comme personne pouvait me garder,je dois rester dehors….Et toi comment ça se fait que t‘es la?»

Malgré le fait qu’elle soit en colère contre lui,elle était curieuse et elle tenait à savoir ce qu’i faisait la,pas pour répéter non,enfin du moment qu’il le lu demandait elle ne dirait rien. Mais Ambre aimait tout savoir,et comme elle avait une assez bonne mémoire elle pouvait toujours s’en resservir plus tard. Comme ce fameux jour ou Tommy avait été obligé de lui acheter une glace en contrepartie du fait qu’elle n’avait pas dit que c’était lui qui avait cassé le vase de leur mère. Oui par certains cotés Ambre était une véritable peste ,mais la plupart du temps on lui rendait toujours tout sans qu’elle le demande.
Elle haussa les épaules,elle était venus très rarement ici,mais a son age on repérait bien vite les endroits comme la salle ou tout les adultes s’étaient enfermés,pour parler a l’abris des oreilles indiscrète,comme celle que son père avait inventé dans sa jeunesse . Bien qu’elles ne se vendent plus,George continuait a n fabriquer pour sa fille qui passait son temps à espionner les autres.


« Si tu cherche les adultes ils sont dans la pièce au fond du couloir,je crois qu’ils parlent de choses très importante parce ma mère m’a confisquer toutes mes oreilles à rallonges…Même papa était d’accord….. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

    Nathanaël s’en voulu tout d’un coup d’avoir fait peur à la petit fille mais il n’avait pas vraiment eut le choix…Il risquait gros sur cette affaire et il ne voulait pas du tout décevoir ses parents en leur laissant deviner qu’il faisait des choses derrière leur dos, lui-même détestait ça mais il n’avait pas le choix, la guerre était à nouveau très proche et il lui fallait se protéger, il lui fallait les protéger, lui et ses amis n’allaient quand même pas rester les bras croisés alors que le monde de la magie ne tournait pas droit depuis quelques temps, bien au contraire…IL lui fallait se battre, être capable d’avoir es plans d’attaques…
    Afin d’être plus en contact avec l’enfant, Nat’ se décida à s’agenouiller pour arrive à sa hauteur. Il plaça donc un genoux à terre, pour l’autre il laissa son pied sur le sol crasseux et poussiéreux, en effet on ne pouvait pas vraiment dire que l’endroit être propre et accueillant…Il était très sombre et salle, chaque pièce semblait contenir une pille d’objets interdits et dangereux et même nathanaël qui était en avant dernière année n’était pas très rassuré ici dans cet endroit mais si c’était ce qu’il fallait faire pour avancer dans sa mission…Enfin ce qui comptait maintenant c’était de faire parler Ambre, ce qui, Nat’ le savait, n’allait pas être évident…La petit fille était connue pour être têtue et rancunière et vu la façon dont il l’avait effrayé, le jeune serdaigle doutait qu’il lui saute dans les bras enfin…IL ne voulait pas ça non plus, juste qu’elle parle…

    -Papa et Maman sont en réunion et comme personne pouvait me garder,je dois rester dehors….Et toi comment ça se fait que t‘es la…

    Ce qu’elle finit par faire…Même si ses yeux lançaient des éclaires pas très gentils et amicale, la petit Ambre était trop curieuse pour garder la bouche fermée par contre ce qui inquiétait un peu nathanaël, c’était que la petit fille n’avait pas pris le temps de murmurer, il espérait vraiment qu’aucun parents ne viendrait voir ce qu’elle avait, sinon il serait cuit et tout son groupe aussi…Enfin bon…Il devait réfléchir à ce qu’il pouvait répondre à l’enfant car Ambre était plus maligne que ce qu’elle laissait paraître et chaque mot qu’allait prononcer Nathanaël allait être crucial…Si il s’était attendu à avoir une tâche aussi dure que de se retrouver face à un enfant car oui…Il était plus difficile d’éviter un enfant qu’un adulte…Enfin bon…Il devait bien trouver quelques chose :

    -Si tu cherche les adultes ils sont dans la pièce au fond du couloir,je crois qu’ils parlent de choses très importante parce ma mère m’a confisquer toutes mes oreilles à rallonges…Même papa était d’accord…

    Il n’avait pas eut le temps de parler que la petit weasley avait déjà embrayé sur les parents, bon au moins, il n’aurait pas à les chercher plus longtemps, il savait où ils étaient maintenant la question était comment se débrouiller pour que Ambre ne dise pas aux adultes qu’il était passé ou pire qu’elle ne le fasse pas repérer, peut être qu’elle pourrait l’aider en fait à avoir ce qu’il voulait, en même temps ça allait être dur…Si George Weasley avait pris la peine de confisquer les oreilles à rallonge c’était que la discussion était extrêmement importante enfin bon, il fallait absolument que nat’ sache de quoi ils discutent :

    -je suis juste venu faire un tour mais...Phh, faut pas le dire, ce sera notre secret d’accord ?! Il faut pas que les adultes le savent sinon je pourrai pas leur faire de surprise, d’ailleurs en parlant de surprise…j’ai besoin de savoir quelques trucs pour la réalisé, est ce que tu sais de quoi ils discutent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:08

Nat avait eu la bonne paroles la petite adorait les surprises,surtout lorsqu’elles étaient pour elle,mais ça c’est comme tout le monde. A part quelques exception les personnes aimaient en général les surprises,et Ambre faisait partis de celle la. Mais comme elle était un peu chieuse sur les bords,personne ne le savait et elle savait qu’elle avait les cartes en main tant qu’elle le voulait. Car après tout si elle ne voulait elle pourrait se mettre à hurler et appeler ses parents pour faire repérer le jeune homme. Mais d’un autre cotés elle savait qu’elle pouvait avoir quelques avantages à ne pas le faire.
Déjà le fait que Nath murmure,et qu’il ne laisse pas beaucoup de lumière apparaître au bout de sa baguette,indiquait clairement qu’il n’avait pas le droit d’etre la. En même temps si il faisait une surprise…Et puis après tout qu’Est-ce qui lui prouvait qu’il faisait une surprise? Mais elle chassa bien vite cette idée de sa tete,que pourrait faire un garçon de 16 ans,rien… Enfin dans sa tete c’Est-ce qu’elle pensait. Elle se tourna vers l’interrupteur et alluma la lumière,qu’elle n’avait jugée nécessaire d’allumer car elle aimait etre dans le noir. La pièce s’éclaira soudain,révélant la saleté qu is trouvait,on se demandait d’ailleurs comment des gens avaient un jour put vivre ici,car vu la poussière qui se trouvait ici,le ménage n’avait pas était fait depuis quelques années déjà. Et la petite fille laissait des traces partout ou elle allait.


« Tu sais tu peux parler fort,la porte est très épaisse pour qu’on ne puisse pas écouter de l’autre cotés,c’est pratique je trouve! »

Son regard se tourna vers l’atre de la cheminée de quoi ils parlaient elle n’en avait pas la moindre idée,personne n’avait jugé nécessaire de tenir la petite informée. Mais il bien sur ils avaient oubliés qu’elle avait des yeux,et qu’elle était très curieuse,elle avait vu deux parchemins peut etre pas très important . C’étaient des plans d’un endroit qu’elle n’avait pas reconnu,elle savait juste qu’il y avait quelques croix et que dès qu’elle s’était amusée a écrire dessus son père lui avait mis une belle baffe. Sa joue lui avait brûlée pendant un petit moment après que les adultes se soient enfermés dans la salle. Cependant c’était très mal jugé la mémoire qu’elle avait,peut etre qu’elle ne saurait pas le dessiner elle-même mais Nath pouvait le faire avec ses instructions.

« Je ne sais pas…Mais j’ai vu deux plans,je peut t’aider a les dessiner…. Les autre parchemins sont dans la salles,dans un meuble,mais la porte est toujours fermé et je n’ai pas le droit de rentrer papa me l’a interdit…. »

Elle sourit,même si elle proposait son aide,Nath devait s’attendre à devoir la payer plus tard,c’était comme ça,en même temps tout les enfants de son age était de ce genre la,ils voulaient toujours quelques choses en échanges. Dans son cas à elle c’était très simple,elle voulait des sucreries,un objet qui brille ou un tour en balai,car oui la petite Weasley aimait faire du balai,mais elle n’avait pas le droit de dépasser les 1 mètres de hauteur lorsqu’elle était seule,autant dire que lorsqu’elle volait avec son frère elle était forcément au anges. Réclechissant a ce qu’elle allait demandé elle leva els yeux aux ciels

« Je pourrais faire du balai avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

    Nathanaël savait qu’il venait de faire mouche, quelle était la petite fille qui n’aimait pas les surprises ?! Aucun et même les petits garçon, nathanaël se souvenait que pour le faire plié lorsqu’il était petit, ses parents avaient du à plusieurs reprise lui promettre une belle, grande et magnifique surprise lorsqu’il aurait fait ce qu’il avait à faire, c’était toujours comme ça que fonctionnait les enfants : donnant, donnant et franchement ils n’avaient pas tord, c’était tellement pratique que nat’ en regrettait presque d’être un adolescent maintenant tant il regrettait cette période d’insouciance, de gaieté et d’amusement où le seul soucis était ce qu’on allait faire dans les cinq minutes qui suivaient…Nathanaël regarda Ambre weasley changé radicalement d’attitude en entendant le mot magique qu’avait prononcé le serdaigle surprise. Celle-ci lui fit alors un large sourire comme si elle était enfin prête à l’aider…Nathanaël était plutôt content, ça allait lui faciliter la tâche…

    -Tu sais tu peux parler fort, la porte est très épaisse pour qu’on ne puisse pas écouter de l’autre cotés, c’est pratique je trouve!

    Alors comme ça, ils avaient utiliser des portes à double sens, ça c’était un peu plus ennuyant par contre, maintenant nathanaël se trouvait dans l’incapacité de juste coller son oreille à la porte pour entendre parce qu’à travers ce genre de porte protégé, rien n’était palpable…par contre ça lui permettait de faire un peu plus de bruit et d’être plus à l’aise dans ses gestes et ses pas…Pour le reste c’était vraiment ennuyant, restait à voir si les oreilles à rallonge fonctionnait avec ce genre de porte car oui, le jeune Lupin en avait emmené quelques unes dans l’espoir qu’elles puissent l’aider à écouter et à terminer plus vite sa mission pour retourner tranquillement à Poudlard sans se faire repérer. Bon pour la fin c’était déjà raté vu qu’il s’était fait prendre par un enfant mais pour le reste tout n’était pas encore foutu il avait une petit chance de parvenir à ses fins mais seulement avec l’aide de la petit Weasley qui ne semblait pas encore être tout à fait d’accord pour coopérer…

    -Je ne sais pas…Mais j’ai vu deux plans, je peut t’aider a les dessiner…. Les autre parchemins sont dans la salles, dans un meuble, mais la porte est toujours fermé et je n’ai pas le droit de rentrer papa me l’a interdit….

    Alors comme ça il y avait même des plans ?! C’était à ce point là sérieux…nathanaël aurait il sous estimer ce qui se passait ?! Et des plans de quoi ?! Un plans de ville, d’attaque, de défense, les plans de qui, de l’ordre ou des plans choppé aux mangemorts et qu’allait il se passer pour qu’il y ait à ce point là des plans et puis pourquoi surtout n’avaient ils rien dis à leurs enfants, c’était si grave que cela ce qui se passait…Pour la première fois depuis bien longtemps nathanaël se sentait totalement dépendant d’un être plus petit que lui…Si Ambre ne l’aidait pas à dessiner les plans, il était perdu et rentrerait au château bredouille et ce n’était pas vraiment une chose à faire, que dirait il à la prochaine réunion ?! Non vraiment Ambre lui était vital et la petit fille semblait l’avoir parfaitement compris….

    -Je pourrais faire du balai avec toi?

    La preuve…nathanaël savait très bien que si il répondait négativement, la petit peste ne l’aiderait pas, il se trouvait au pied du mur et n’avait absolument pas le choix. Il soupira et sortit sa baguette pour faire apparaître devant eux un parchemin et une plume…Il s’assit alors par terre demandant à l’enfant d’en faire autant…Il lui tendit la plume, l’incitant à dessiner et il lui répondit alors enfin :

    -Oui tu pourra mais à deux conditions…Que tu dessine ce plans et que tu ne parles à personne du faire que je sois venu ici, d’accord ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Ambre observa Nath réfléchir à toute vitesse de toute évidence,ce qu’il faisait la était très important,elle se demandait tout de même quelle surprise aurait besoin de tant d’informations. Lui même avait peut etre une information d’un importance capitale,et il attendait d’en savoir plus pour la faire connaître? Ou alors il voulait simplement aider et dans ce cas la Ambre ne s’y opposerait pas. Car après tout si il allait dans les réunions à la place de sa mère ou son père elle pouvait passer plus de temps avec ses parents.
Elle s’assit au cotés de Nath,décidément cette journée n’allait pas etre aussi ennuyeuse et nulle qu’elle le pensait elle allait même se révéler très passionnante. Cependant Nath ne lui avait rien dit à propos du tour en balai ,et c’est à contre cœur qu’elle attrapa la plume de ses petits mains,heureusement pour lui il lui répondit enfin


-Oui tu pourra mais à deux conditions…Que tu dessine ce plans et que tu ne parles à personne du faire que je sois venu ici, d’accord ma belle ?


Elle réfléchit, si il tenait parole elle tiendrait elle-même parole ce n’était pas la première fois qu’elle mentait à ses parents mais elle ne l’avait jamais fait pour une chose aussi importante,et en même temps si jamais on le découvrait Ambre pourrait toujours le couvrir,en battant des cils et en pleurant. Car oui,dès qu’elle jurait quelques chose,elle pouvait etre aussi peste que possible mais elle ne dénonçait jamais personne. Ce qui avait souvent arranger son frère qui s’était plusieurs fois fait la malle pour aller avec Geoffrey faire du quidditch alors qu’il était punis. Dans le cas de Nath elle pourrait toujours dire qu’elle l’a appeler grâce à la poudre de cheminette pour qu’il lui tienne compagnie,car après tout le jeune Lupin était connu pour etre très serviable.

« D’accord,je veux bien t’aider… »

Elle se coucha un peu plus sur le sol et posa la pointe de la plume sur le parchemin,la partie était totalement gagné pour le jeune Lupin,la petite Weasley avait totalement oubliée le fait qu’il lui avait foutu la plus grande trouille de toute sa vie. Elle avait juste envie d’aider parce qu’elle savait que ça allait lui rapporter. Elle ferma les yeux en essayant de se rappeler touts les détails dont elle se souvenait,finalement elle appuya la plume sur le parchemin laissant une trace d’encre en faisant des traits . Elle ne savait pas quels lieux ça représentait et elle s’en fichait un peu. En fait elle n’était même pas consciente de ce qu’elle faisait,à son age on ne mesurer pas le danger comme un enfants plus grands,jamais elle n’aurait penser a cet instant précis que ce qu’elle allait donné a Nath aurait peut etre put le mettre en danger de mort. Non elle ne pensait qu’a son tour en balai et au couleur qu’elle mettrait sur son futur dessins. C’était beau pour ça l’enfance,on ne se souciait jamais que de qu’on allait faire 5 minutes plus tard et comment enfin obtenir ce que sa mère nous refuse depuis trois jour.
Elle passa une petite main sur son visage étalant un peu de suie (qu’elle avait récolter dans le cheminée en y faisant des dessins) sur son petit visage d’ange,elle savait aussi qu’en se relevant la belle robe blanche que sa mère lui avait mis tournerait au noir et qu’elle se ferait punir,mais elle s’en fichait. Maintenant qu’elle avait finis le dessin de premier plan elle s’arrêta sur les endroits ou elle devait des croix,ce qu’elle fit mais une petite chose la turlupinait


« Je ne sais pas écrire…J’ai pas pus lire ce qu’il y avait marqué dans le coin à droite…. »

Elle lança un regard désolé ,elle était déçu ne pas pouvoir plus l’aider,enfin peut etre que lui reconnaîtrait cet endroit qu’elle ne reconnaissait pas tant qu’on ne lui avait pas dit,un mouvement de la porte la fit sursauter,les adultes avait peut etre finis,et avant même que Nath ai put faire quelques chose elle avait déjà éteint la lumière,cachant le Serdaigle a la vue de sa mère qu venait voir comment elle allait,mais la jeune Weasley ne laissa pas le temps à sa mère d’allumer la lumière

« Non maman!N’allume pas! Sinon il va avoir peur! »
« Qui ça mon ange? »
« Le fantôme.. il m’a donné des gâteaux.. »


C’est avec un rire que sa mère haussa les épaules amusée par l’imagination de sa fille,elle retourna vers la pièce et laissa sa fille seule derrière elle. Après quelques minutes la petite ralluma la lumière comme si de rien n’était et elle était très fière de son mensonges si bien élaborer car tout le monde savait qu’elle avait beaucoup d’amis imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

    -D’accord, je veux bien t’aider…

    Nathanaël eut tout d’un coup un sourire victorieux, super, l’enfant allait l’aider et avec un peu de chance il ne rentrerait pas bredouille au château et aurait de quoi dire et parler à la prochaine réunion…Bien sur tout n’allait pas être aussi simple et il savait bien qu’il allait devoir analyser les plans, les regarder de tout les côtés pour réussir à comprendre quoi que ce soit…Parce qu’il se doutait que les plans de l’ordre n’étaient pas si facile à lire ni si simple à déchiffrer, il lui faudra trouver la possibilité de comprendre ce qu’il y avait dans la tête des adultes qui ont créer ce plans et surtout le plus dure essayer de voir l’endroit qu’il représente mais si il le fallait et puis de toute façon…Si jamais il ne trouvait rien, il pourrait toujours passer le plan à ses camarades pour voir ce que eux pourrait en comprendre ou en déduire enfin qu’importe…Nathanaël regarda la petite enfant se coucher par terre, salissant sa robe au passage mais elle semblait n’en n’avoir rien à faire, elle ne s’occupa que de dessiner des cases les unes après les autres marquant certains endroits d’une croix ou d’un rond…Nathanaël l’observa en silence essayant déjà de déchiffrer les gribouillis de l’enfant jusqu’à ce qu’elle-même lève la tête légèrement agacé en regardant Nathanaël avec un petit air navré. Le jeune serdaigle la regarda intrigué ne comprenant pas pourquoi elle s’arrêtait mais il eut vite sa réponse lorsque la petite fille lui dit sur un ton qu’il jugea comme exaspéré :

    -Je ne sais pas écrire…J’ai pas pus lire ce qu’il y avait marqué dans le coin à droite….

    Mince alors, ça, ça le mettait vraiment dans le caca parce peut être que ce qu’il y avait marqué était peut être le lieu ou une explication logique à tout ce charibiat mais commet avait il put oublier que la fillette de six ans ne savait ni lire ni écrire, mais Zut ! Il soupira et commença à réfléchir à une solution….Vite nath’ creuse toi la tête, réfléchis, vite dépêche toi lorsque tout d’un coup…Un bruit de porte le fit sursauter, qu’était-ce que cela…Nathanaël se plaqua à terre alors que la petit fille venait d’appuyer sur l’interrupteur pour éteindre la lumière…Aussitôt après, la pièce de la porte s’ouvrit…Depuis par terre Nat’ réussi à distinguer katie, la mère de la petit…Son cœur battait à tout rompre, il avait soudain très peur et si la femme alluma la lumière, c’est alors que la petit se mit à parler en demandant à sa mère de ne pas allumer la lumière pour ne pas faire partir son ami imaginaire…Nathanaël toujours le cœur battant entendit la mère rigoler en s’en allant…Les deux restèrent alors longtemps comme ça dans le noire jusqu’à ce que l’enfant jugea Nat »’ or de danger et ralluma la lumière. Le petit loup se releva alors rapidement et attrapa les parchemins à grande vitesse. Il les roula et fonça vers la petite fille, il s’agenouilla alors devant elle et lui dit d’une voix douce :

    -Ambre, ma belle je vais devoir partir…Est-ce que tu souviens des lettres aux moins, tu les as apprises avec ton père juste deux ou trois lettres au moins…Et pour ton tour de balai, je viendrai te prendre pendant les vacances d’été, ça te va ?

    Il se releva et attendit que l’enfant lui dise si elle avait retenu quelques lettres qui pourrait aider nathanaël à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

Ambre regarda le jeune Serdaigle,des lettres bien sur qu’elle en avaient apprises,mais si peu,elle savait écrire son prénom,et son adresse ainsi elle pouvait dire qui elle était si par malheur elle se perdait,ce qu arrangeait bien des personnes parfois. Surtout son père qui avait cotonéaster peur qu’elle se perde dans un coin quand elle allait chez les Rogue qui avaient leur magasins de l’autre cotés de la rue dans laquelle ils se trouvaient eux même .
Elle se creusa les méninges,elle avait obligatoirement son tour en balai elle avait déjà énormément aidé le jeune homme,elle sourit


« Il y avait un A,comme mon prénom et un S comme à Weasley,mais y’avait aussi T….. »

Des lettres aux hasard comme ça c’était vraiment sans utilité,malheureusement elle n’avait que 6 ans et même si elle pouvait se montrer quelques fois des plus intelligente certaines fois ,il ne fallait pas oublier qu’elle était très jeune,il lui it alors qu’i viendrait la chercher pendant els vacances d’été,elle hocha la tete ça lui allait parfaitement. Elle savait que Tommy lui en ferait faire entre temps aussi elle se fichait un peu de quand il lui en ferais faire.
Cependant gare à lui si il ne respectait pas sa paroles,il devait s’attendre à ce qu’elle répète tout,absolument tout et sans aucune hésitation. Mais dans sa tete elle espérait réellement ne pas avoir à le dire,elle ne voulait pas que ses parents la punisse à cause d’un simple dessin.


« D’accord je veux bien ,tu devrais peut etre effacer tes traces de pas en partant,sinon ils vont savoir que tu es venu…. »

Encore une remarque trop pertinente pour une fille de son age,mais depuis son plus age comme son frère elle était au milieu d’aurors et de personnes de ce genre,alors du coup elle remarquait presque à tout les coups une chose qui avait changée. Ce qui pouvait mettre dans l’embaras,et la elle savait à qui appartenait toutes les traces de pas,son père répétait souvent qu’a cause de ça elle finirait surement à Serdaigle ou si jamais elle tournait mal ,la petite dernière des Weasley se retrouverait à Serpentard.

HJ:dsl pour le retard j'étais punis d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

[No blem – par contre le magasin de tes parents est au chemin de traverse, ceux des rogues à pré au lard - Par contre aussi il serait gentil de cadrer tes post par l'outil list Wink merci d'avance Miss Wink]

    -Il y avait un A, comme mon prénom et un S comme à Weasley, mais y’avait aussi T…

    Avait il oublier à qui il parlait ?! S’était il réellement rendu compte de ce qu’il demandait à cet enfant…Six ans, elle n’avait que six ans et cette réalité semblait frapper de plein fouet le jeune nathanaël qui se mordit la lèvre par culpabilité mais aussi parce qu’il réfléchissait. Il était clair que la petite fille n’allait pas avoir retenu toutes les lettres, si bien qu’il aurait pu reconstituer ce qu’il y avait d’écris…Si ça se trouve c’était de longue phrase et pas un simple mot et la pauvre enfant ne pouvait pas avoir retenu tant de lettre et celle qu’elle avait dans sa tête n’était sûrement pas dans le bon ordre…le jeune Lupin devait faire une croix sur ce qu’il y avait d’écris, mais au moins il y avait un parchemin, il avait réussi à obtenir pas mal…Peut être même plus que ce qu’il espérait en venant ici et tout ça grâce à quoi ou plutôt qui ?! Un petit enfant d’âgé d’à peine six ans qui semblait extrèmement mur dans sa tête…Ambre était en effet une petit fille très intelligente que ses parents s’était mis comme objectif de rendre encore plus intelligente en poussant la réflexion de la petite au maximum de ses capacité…Nathanaël doutait que se soit bon pour elle, mais avait il vraiment son mot à dire…pas du tout en fait. Il soupira et jeta un coup d’œil au parchemin qui dépassait de sa poche et un petit sourire vint illuminer son visage, il allait avoir à raconter si il comprenait tout ce parchemin, mais il allait aussi avoir du boulot si il voulait le déchiffrer, il se promit donc de s’y mettre dés qu’il rentrerait au château…

    -D’accord je veux bien, tu devrais peut être effacer tes traces de pas en partant, sinon ils vont savoir que tu es venu….

    Encore une remarque trop perspicace pour un enfant de son âge, mais nathanaël était tellement habitué à entendre la petit fille parler ainsi avec autant de tact et de réflexion qu’il e marqua même l’illogisme dans sa tête, se contentant d’acquiescer en souriant à la petit Weasley…Tout en réfléchissant, avait il besoin d’autre chose ?! Il n’avait plus vraiment à faire ici et ne disposait pas non plus du temps nécessaire pour faire plus. Il soupira et se résigna à partir avec ce parchemin. Il se pencha alors et prit la petite fille dans ses bras. Il lui fit un gros bisou sur le front avant de lui dire d’une voix très douce :

    -Bien, merci beaucoup ma louloute…Je te revois en été alors et motus…Bouche cousu n’est ce pas, allez bisou….

    Il Fit alors volte face et effaça ses trace de pas en bougeant ses pieds dans la poussière à chaque fois qu’il avançait afin de remettre les crasses dans ses pas vides…Il sortit alors enfin doucement de la maison qui servait de repère à l’ordre et se mit à courir vers le château…Il devait faire vite si il ne voulait pas arriver quand les portes seront déjà fermer…
    A bout de souffle il arriva enfin et entra, il monta les escaliers quatre à quatre. Une fois dans sa salle commune, il n’adressa un regard pour personne, juste un clin d’œil à un membre de l’AF et il se dirigea ensuite directement vers son dortoir…Il s’installa confortablement sur son lit, sortit un style et le parchemin qu’il étala bien, il se pencha en avant et se mit au boulot espérant qu’il l’aiderait à avancer un peu plus sur le chemin de la victoire contre le mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie [fini] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [fini]   S'ennuie [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]
» un autre Nat'?[fini]
» En roller? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Londres :: Quartier général de l'ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser