Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En roller? [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

    Une pièce plongée dans un noir le plus complet, un bruit de sonnerie violent qui retentissait, un garçon qui doucement se redressait…c’était bel et bien l’heure et le jeune homme qui venait de délicatement clignoter des yeux n’avait pas d’autre choix que de se relever. Il soupira, il avait beau avoir bien dormis, rien ne l’obligeait à se lever et pourtant courageux comme pas d’eux, Nathanaël sauta enfin de son lit pour se décider à s’habiller…d’un pas traînant, endormis et fatigué, nathanaël avança les yeux fermé vers la salle de bain…Quel drôle de rêve il avait fait cette nuit, celui-ci lui trottait dans la tête…Nathanaël se secoua la tête pour se forcer à l’oublier mais rien n’y faisait, il ne savait laisser tomber ce qui l’avait tellement effrayé…Il se souvenait de chaque détail de ce rêve si particulier.
    Un match de quidditch avait été annoncé…Opposant serdaigle et gryffondor…cela voulait dire qu’il devait jouer contre sa sœur…Nathanaël détestait toujours ces moments ou il se voyait opposé à un membre de sa famille et pourtant s’était fièrement, droit comme un i qu’il était monté sur le terrain…IL avait vu sa sœur rentré par l’autre côté, droit et fière comme lui, tous deux s’étaient toisés du regard comme si il se détestait et une fois sur leur balai, les deux Lupins n’avait cessé d’essayer de faire perdre l’autre durant tout le match…Lorsque vers la fin du match, Gabrielle réussi à placer un Bat, Nathanaël avait foncé vers elle et l’avait fait tombé de son balai !
    C’était à ce moment là que le jeune loup s’était réveillé en sursaut avant de se rendormir pour même pas une demis heure vu que son réveil avait sonné…Enfin bon ce n’était qu’un rêve mais traumatisant pour le blondinet qui tenait tellement à sa sœur, enfin une bonne douche devrait lui changer les idée. Il commença alors à se déshabillé, ayant bien pris soin de fermer la porte derrière lui, il put enfin grimper dans la baignoire et faire couler cette eau qu’il attendait tant sur son corps encore tout endoloris par le sommeil…Une fois propre comme un sous neuf, il se décida à sortir. Il enfila son jeans baggi, avec son sweet « roller’s life » par-dessus avant de quitter la salle commune des serdaigles…

    C’était un beau samedi et Nathanaël avait dans l’idée d’aller faire un peu de roller au Sam’s village, cela faisait un très long moment qu’il n’y avait plus été et en cette période de l’année, il était souvent assez vide ce qui lui permettrait de choper les bord de trottoir et les escaliers pour pouvoir faire ses figures dangereuses sans risquer de blesser quelqu’un à parti lui-même…Oui, il allait faire ça. Son sac à dos sur le dos, ses roller accroché avec des lacet au sac à dos, nat’ couru vers la grande salle afin de déjeuné, ce qu’il fit en quelque seconde puis il sortit enfin dehors. Il s’assit sur les marches, ôta ses chaussures qu’il mit dans son sac pour enfiler ses rollers et hop, le voilà parti…Il se mit alors à rouler d’abord direction pré au lard, l’endroit était remplis et Nat’ du beaucoup zigzaguer entre les gens pour parvenir à la petit route qui menait au village adjacent. Une fois arrivé, il se sentit enfin libre, il n’y avait en effet que très peu de monde…Il se mit alors à rouler, sautant au dessus d’objet traînant, sautant sur certains murs, rampes d’escaliers, coin de trottoir…Il roula ainsi comme un fou pendant deux heure d’affilé jusqu’à se qu’il sentit une faim monstre lui tirailler l’estomac…
    Sans pour autant enlever ses rollers, Nathanaël se dirigea vers le premier faste food qu’il vit. Il entra et commanda un bon hamburger façon moldue…Assis à une table, il attendait tranquillement que sa commande soit prête…


Dernière édition par Nathanaël R. Lupin le Mar 18 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

« Et toi Layla, tu fais quoi cet après-midi ? demanda l’une des camarades de chambre de Layla Weasley.
-Moi ? J’en sais rien. Je vais traîner.
-Viens avec nous au Sam’s Village ! s’exclama une autre.
-Eh bah, hésita Layla.
-Allez Layla, on va rigoler ! »

Rigoler. C’était bien ce que voulait Layla, cette année. Au début de l’année, Layla avait pris la décision d’un peu plus s’amuser, de rester moins cloîtrée à la bibliothèque, ou du moins lorsqu’il faisait beau. Rester avec ses amis, s’amuser, peut-être même, faire des bêtises. Layla savait qu’elle n’en serait sans doute pas capable, elle était bien trop sérieuse, responsable et tout le toutim qui va avec, mais elle n’était pas du genre à ne pas essayer. Sam’s Village était… un village, lieu fréquenté par la plupart des élèves et des jeunes sorciers, mais en cette période de l’année, les élèves ne s’aventuraient pas vraiment dehors.

« Hum oui, pourquoi pas, déclara alors Layla, se dirigeant vers son placard. »

Layla avait trop de vêtements. Des fois, lorsqu’elle y pensait, elle se demandait qu’est-ce qu’elle ferait de tout ces vêtements, et pourquoi avait-elle acheté certains d’entre eux, alors qu’elle ne les mettait pas. Elle opta pour l’une de ses jupes brunes foncés en portefeuilles, un col roulée beige en cachemire, son habituel manteau noir en drap de laine, et ses grandes bottes qui arrivaient au dessus du genou, en cuir. Layla passa une main dans ses cheveux, attrapa son sac à main et se tourna vers ses camarades, qui étaient déjà prêtes :

« C’est parti! déclara Layla avec un sourire. »

Mon Dieu que c’est ennuyeux, songea Layla. Voilà une heure que ses camarades de chambre hésitaient entre un pull rouge ou un pull bleu. « Prends donc le bleu, disait l’une, tu es à Serdaigle bon sang ! » « Le rouge, c’est coloré, tout le monde sait que cet hiver, il faut des couleurs ! » Layla ne prit pas part du débat, mais on voyait clairement qu’elle n’y était pas intéressée et trouvait cela ennuyeux, mais les filles étaient trop préoccupés à se disputer. En temps normal, Layla les aurait séparées, les suggérant de prendre le noir. Mais Layla n’en avait pas spécialement envie, et si elles ne se disputaient pas à propos d’un pull, la prochaine fois, ça sera un pantalon et Layla n’avait pas envie de répéter la procédure, chose qu’elle faisait toujours, habituellement.

« Bon sang ! s’exclama l’une d’elles. Et toi Layla, tu en penses quoi ? »

Surprise que l’on s’intéresse enfin à elle –cela faisait une bonne heure qu’elles se chamaillaient sans se rendre compte que Layla était là.

« Heu, je pense, commença Layla. Oh mon Dieu les filles, je reviens je dois aller… aux toilettes ? »

Layla tourna rapidement les talons et sortit du magasin, jurant de ne pas y retourner avant les trois prochains mois. Layla marcha un bon bout de temps sur la rue principale, ruminant contre ses amies qui avaient réussi à la rendre de mauvaise humeur à cause de cette histoire. Layla remonta son sac à main avec rage et se rendant compte qu’elle avait faim, avisa le fast food.

« Une BierreauBeurre, demanda poliment Layla, tendant une pièce vers la vendeuse. »

La vendeuse lui donna la BierreauBeurre dans un grand verre et Layla chercha une table où s’assoir, et reconnut au fond de la salle, un garçon blond avec un pull « roller’s life ». Nathanaël Lupin, Layla et lui se connaissaient depuis longtemps, non seulement parce que leurs parents se connaissaient bien –le père de Nat’ ayant été le professeur des parents de Layla durant une année ; et parce qu’ils avaient le même âge et comble du comble, étaient dans la même maison, à Serdaigle. Décidant de s’assoir à côté de lui, Layla se dirigea vers lui, posa une main sur une chaise à côté de lui :

«Hey Nat’. Je peux m’assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

    pleine forme, oui c’était bien les mors qui qualifieraient notre jeune Lupin en ce moment bien précis…Ce petit enfin non grand tour en roller l’avait ressourcé et lui avait fait le plus grand bien, Nathanaël aimait rouler, il avait l’impression d’être né pour cela…En fait cela devait être ça, il était né avec des rollers au pieds mais outre ses idioties, le roller permettait à Nathanaël de s’exprimer, d’oublier ce qui n’allait pas…Il roulait pour être seul, roulait pour s’amuser, roulait pour sourire, roulait pour réfléchir, roulait pour avancer…Rien n’avait fait comprendre à Nathanaël autant de chose que le roller sauf peut être l’écriture et encore il les mettait sur un pied d’égalité…Nathanaël aimait bien pour voir éviter les gens, leur faire peur en passant devant eux comme une flèche, des fois il roulait même sans faire attention et le nombre de personne qu’il avait fahit renverser ne se comptait même plus sur les dix doigts de ses mains. Il aimait aussi le danger qui le parcourait lorsqu’il faisait des figure…Il aimait sentir le vent s’engouffrer dans ses cheveux lorsqu’il sautait ou ridait sur une rampe d’escaliers, il aimait voir les regard ébahis des enfants qu’il croisait par moment dans la rue…Nathanaël aimait vivre tout simplement et il aimait vivre surtout avec ces petits engins qu’il avait aux pieds.

    -Hey Nat’. Je peux m’asseoir ?

    Cette voix…cette voix il la connaissait…cette voix si douce, amicale, encourageante, calme et gentille oui, il la connaissait et elle appartenait à une personne que Nathanaël affectionnait beaucoup…Et ces mots si gentil et entreprenant, elle était si naturelle lorsqu’elle parlait…Oui, Nathanaël connaissait la jeune femme qui venait de lui demander quelque chose, cette jeune femme n’était autre que Layla Weasley. Cette jeune femme était dans sa maison et elle était la fille de Ronald et Hermione Weasley, deux élèves que son père à lui avait eut à Poudlard à l’époque ou il avait enseigné pour la première fois…Rémus était aussi le meilleur ami du père du meilleur ami des deux parents de Layla, de quoi s’embrouiller, n’est ce pas ?! Et pourtant Nathanaël n’avait aucun problème à ne pas s’embrouiller dans l’immense famille Weasley sans doute à force de les côtoyer. Il connaissait particulièrement bien Layla pour trois raisons simples. Premièrement la jeune femme était dans sa maison, à serdaigle ce qui facilitait leurs rencontres et contacts. Deuxièmement ils avaient le même âge et se trouvaient donc dans la même année, facile pour partager les cours et les devoirs et en plus pour terminer, Layla était la grande sœur de marie Weasley qui elle-même était la meilleure amie de sa sœur à lui : Gabrielle Lupin…Tout ça pour dire en résumé que Layla n’était pas totalement inconnue à Nathanaël, au contraire. Le jeune loup fut donc ravi de l’entendre et de la voir. Il releva la tête pour la regarder dans les yeux et lui fit un énorme sourire :

    -Salut toi, bien sûr installe toi, je t’en prie…

    Layla était une grande et belle jeune femme, et elle semblait assez le savoir. Elle n’était pas aussi idiote que la plus part des filles, à argumenter devant une jupe ou un t-shert, elle était simple et un seul regard d’elle suffisait à dissuader n’importe qui de faire une bêtise. C’était quelqu’un de doux et Nathanaël aimait beaucoup partager de longues conversations avec elle bien qu’elles étaient rares…Enfin, Nathanaël regarda Layla s’asseoir et il en profita pour jeter un coup d’œil au messier pour voir ou en était sa commande, voyant que cela cuisait, il se retourner vers Layla et poussé par la curiosité lui demanda d’une voix douce :

    -Sinon que fais tu là, tu n’es pas avec tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

    -Salut toi, bien sûr installe toi, je t’en prie…

    Layla ne se fit pas prier, posa son verre sur la table et s’assit. Elle s’installa confortablement, ouvrant sa veste sans l’enlever pour autant, heureuse d’être ici et non plus entre deux filles en train de se crêper le chignon pour un bout de tissu. Elle attrapa son verre de Bièreaubeurre, posant ses deux mains sur le verre contenant le liquide chaud ; frigorifiée à cause du froid de dehors et de sa petite promenade sur la rue principale. Layla observa un instant ses doigts, rouge à cause du froid, songeant qu’elle aurait peut-être du prendre des gants. Layla était terriblement frileuse. Elle était persuadée qu’en réalité, il ne faisait pas si froid que ça, que c’était juste elle, qui en avait cette horrible impression. La preuve, Nathaniël portait juste un pull.

    -Sinon que fais tu là, tu n’es pas avec tes amies ?

    Il voulait sans doute parler de ses camarades de chambres. Celles qui avaient sans doute finies par prendre un pull noir –comme leur aurait dit Layla ; et aurait continué à arpenter la rue principale, remplie de magasins en tout genre, en ayant sous doute oublier que leur amie était « aux toilettes ». Quelques fois, il arrivait que Layla se demande si ses amies ne se fichaient pas tout simplement d’elle. Ah, la paranoïa de Layla. C’était le genre de filles à être toujours dans l’incertitude, bien que cela ne se voyait pas, le genre de fille à penser que tout le monde lui veut du mal pour on ne sait quelle raison. Le genre de fille qui pensait aussi que ses amis se fichaient d’elle, alors qu’elle savait très bien qu’ils tenaient à elle, comme elle tient à eux. Layla chassa ses sombres pensées, et se tourna, souriante vers Nathanaël.

    « Heu non, je suis venue seule. Et j’ai eu soif, dit-elle en esquissant un sourire. »

    Layla remarqua finalement –il lui en fallut du temps, dit donc-, le sac accroché à la chaise, avec les rollers accrochés à celui-ci. Ce n’était un secret pour presque personne, Nathanaël faisait du roller, et l’on racontait même qu’il en faisait bien. Layla ne l’avait jamais faire, Nathanaël ne se voyait qu’à l’école, parfois ils se voyaient le soir, parlant des cours, de la famille et d’autres choses encore. Parler avec Nathanaël était toujours agréable, c’était un garçon attentif et ne se moquait jamais de Layla. Un homme vint apporter le hamburger à Nathanaël, que celui-ci remercia.

    « Et toi ? demanda finalement Layla. Tu es venu à Sam’s Village pour faire du roller, non ? J’ai vu les rollers accrochés à ton sac. On m’a dit que tu étais devenu vach’ment bon. »

    Layla sirota la BièreauBeurre, se réchauffant enfin. Elle reposa le verre et se tourna vers Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

Il serait gentil de mettre tes paroles en couleur pour mieux voir ce que tu dis et decenter ton texte en utilisant l’outil :
Code:
 
[list]…
[/list]
je l’ai fais cette fois, mais la prochaine fois fais le toi-même Wink

    Nathanaël regarda Layla s’asseoir avec enthousiasme, la jeune femme semblait avoir bien froid et semblait être pressée de se réchauffer de poser ses fesses quelque part, sans doute était elle fatigué, enfin Nathanaël n’y accorda pas une grande importance, se contentant de réfléchir à ce que lui-même allait faire en rentrant parce que faire du roller était une chose et il pouvait y passer des heures mais ses amis risquaient de s’interroger voir de s’inquiéter, et nathanaël qui n’avait prévenu personne de sa sortie n’avait pas envie de cela et encore moins de se faire assaillir de question à son retour, mieux valait être prudent et rentrer suffisamment tôt pour ne pas se faire harceler…Il pourrait très bien ressortir ensuite ou aller se baigner dans la salle de bain des prefets en chef, peut être même travailler sur ses cours où bêtement s’installer au coin du feu avec Megara et d’autres gens comme son frère pour discuter calmement et passer une agréable soirée au calme près des personne qui après sa famille comptaient le plus pour lui…Oui, il allait certainement faire ça, après tout cela faisait bien longtemps qu’un tel moment ne s’était pas organisé chez les serdaigle, c’était donc le moment propice pour le faire…

    -Heu non, je suis venue seule. Et j’ai eu soif…

    La voix de Layla le ramena à la réalité et principalement dans la conversation qu’il avait lui-même, en pauvre idiot qu’il était, engagé…Il s’était en effet étonné de ne pas voir Layla avec sa bande d’amie complètement idiote qui s’amusait à tourner autour des vêtements et des mecs…Plusieurs fois l’une d’elle était venu dragué ou jouons franc jeux, chauffer Nathanaël, celui-ci l’avait envoyé royalement baladé provoquant une crise de larme vâchement étonnante…Non vraiment, les amies de Layla n’étaient pas les meilleurs copines de Nat’ mais il acceptait le choix de la jeune femme et trouvait ne rien avoir à dire là-dessus et il avait parfaitement raison…Il se doutait e voyant Layla parler qu’elle n’avait pas dit l’exact vérité et que ses amies devaient être venues avec elle mais qu’elle n’avait pas envie de raconter tout ce qui s’était passé…Nathanaël accepta ce choix, sans avoir à revenir dessus et puis pour quoi faire, il s’en fichait après tout…
    La venue d’un homme sortit Nathanaël de ses pensées, c’était le serveur qui lui apportait son hamburger accompagné de son jus de citrouille pétillant. Nathanaël lui fit un grand sourire et le remercia chaleureusement avant d’attraper son hamburger à demain et de mordre de dans tel un carnivore…Dieu, ce qu’il avait faim ce jeune homme…

    -Et toi ? Tu es venu à Sam’s Village pour faire du roller, non ? J’ai vu les rollers accrochés à ton sac. On m’a dit que tu étais devenu vach’ment bon.

    Nathanaël quitta sa si bonne mais peu saine nourriture des yeux pour à nouveau regarder layla et les plongés dans son regard d’azure à elle…Elle semblait en effet avoir vu les rollers du jeune homme accrochés à son sac à dos, celui-ci sourit intérieurement…Il n’était plus un secret au château que nathanaël aimait ce sport moldu plus que le quidditch et ce n’était pas peu dire…Il était en effet devenu extrêmement doué avec le temps et l’entraînement surtout que la vie se résumait souvent à cela pour lui tant il tenait à ses petites roues…Il fit un grand sourire à Layla et lui répondit d’un ton toujours aussi doux :

    -Oui, en effet…Tu sais à quel point, j’adore ce sport, il signifie beaucoup pour moi et il me permet tant de chose…Tu devrais l’essayer un jour, peut être non ?

    Il lui fit encore un petit sourire gêné avant d’à nouveau mordre dans son hamburger, jetant un coup d’œil à ses rollers lorsqu’une idée subite lui vint en tête et si Layla essayait aujourd’hui, avec lui, il pourrait lui apprendre et s’assurer qu’elle ne se fasse pas mal, en plus ils risquaient de vâchement s’amuser avec ça…Il releva encore la tête alors et dit :

    -Mais…j’y pense, tu fais du combien en chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:59

( Oups, désolée ^^ )

    Layla constata avec amertume que son verre était vide. Pendant que Nathanaël était plongé dans ses pensées –du moins, il semblait l’être, elle avisa un serveur qui passa à côté d’elle, lui demandant une seconde BièreauBeurre. Celui-ci lui en ramena une rapidement, et emporta celle qui était vide. Layla commença à boire à petite gorgée.

    -Oui, en effet…Tu sais à quel point, j’adore ce sport, il signifie beaucoup pour moi et il me permet tant de chose…Tu devrais l’essayer un jour, peut être non ?

    Oui, peut-être. Layla faisait, des fois, du sport. Elle aimait bien l’endurance, ou plutôt courir, que ce soit dans les sprints ou dans l’endurance. Mais à Poudlard, elle avait l’impression de ne pas avoir vraiment le temps de courir, et n’avait pas vraiment envie de faire un tour du lac en courant, tôt le samedi matin, bien que plusieurs élèves qu’elle connaissait le fassent. En sport de glisse, Layla faisait du patinage. Pas régulièrement, certes, mais elle savait se débrouiller sur des patins. Il lui arrivait parfois, de faire du patin en famille, aux vacances de Noël. Layla n’était pas vraiment douée au Quidditch –à vrai dire elle n’était montée qu’une seule fois sur un balai magique, était tombée et n’avait pas tenté de recommencer ; et le fait de mieux savoir se débrouiller en patinage que ses parents, sa sœur et son frère, la rendait toujours fière. Il lui arrivait même de se moquer d’eux gentiment, pouffant de rire lorsque l’un d’eux tombait. Certains disent que le patinage et le roller, c’était un peu la même chose, mais Layla n’en était pas vraiment convaincu.

    « Je n’ai jamais fait du roller… Je fais du patin, certains disent que c’est la pratiquement la même chose, mais je ne les crois franchement pas… »

    Layla but une nouvelle fois sa BièreauBeurre, tentant de s’imaginer sur des rollers. Elle se retint de ne pas esquisser un sourire, s’imaginant mal avec des chaussures à roulettes. Pourtant, Layla n’était pas le genre de filles à ne jamais vouloir essayer de nouvelles choses. C’était un peu le contraire. Tenter des nouveaux trucs lui plaisait bien ; bien qu’elle soit toujours méfiante.

    -Mais…j’y pense, tu fais du combien en chaussure ?

    Layla releva la tête vers Nathanaël, se retenant de faire une tête du style « Est-ce-que-j’ai-bien-entendu ?! ». Layla le voyait déjà venir, avec sa paire de roller, ses protections –si il en avait, son grand sourire et ses grandes paroles du style « Ne t’inquiète pas, je suis là, tu ne tomberas pas ». Ca promettait. Fallait il encore qu’il ait des rollers en taille 38. Si ça se trouvait, il disait ça dans le vent, songea vaguement Layla.

    « 38 », répondit faiblement Layla avec un léger sourire.

    Elle vida son second verre de BièreauBeurre et le reposa sur la table doucement, se tournant totalement vers Nat’.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

[No blem Wink]

    -Je n’ai jamais fait du roller… Je fais du patin, certains disent que c’est la pratiquement la même chose, mais je ne les crois franchement pas…

    Le fait que Layla n’aie jamais fait de roller n’étonnait pas du tout nathanaël, rare étaient les personnes à Poudlard qui en avait déjà fait ou qui en avait simplement déjà vu, aperçu ou qui savait juste ce que c’était…le roller était un sport typiquement moldus et rares étaient aussi les élèves tant passionné par les moldus pour étudier leurs sports jusqu’à tomber sur celui-ci…Si nathanaël en avait un jour entendu parler ce n’était que grâce à Monsieur Weasley, Arthur Weasley, le grand fan des moldus. Sa famille avait arrêté de s’occuper de ses trouvailles, grossière erreurs qu’ils avaient faite là car alors qu’un jour, nathanaël devait être âgé de huit ans, les parents de celui-ci l’emmenèrent faire une visite de courtoisie à ce vieux monsieur, sa femme et d’autres Weasley, le roux avait entraîné le petit et lui avait montré cette surpebe invention… Il lui avait ensuite fait essayé mais nathanaël n’avait pas accroché. Il les avaient quand même accepté comme cadeau et roulait sur le trottoir devant chez lui…
    Non, il avait réellement commencé à rouler lorsqu’il avait rencontré, en première année Marie-Charlotte Sctech. Cette jeune femme était une grande fan de roller et de skate et avait appris à nathanaël tout ce qu’elle savait, depuis le jeune homme en était devenu accro au point de devoir en faire au moins une fois par semaine…Voilà en gros comment nathanaël avait commencé à rouler sur ces fabuleux machins qui l’avaient tellement aider dans sa vie du haut de leur position d’objet…

    -ça ne m’étonne pas du tout que tu n’aie jamais fait de roller…Je peux t’apprendre sans problème et en effet tu as raison, le patin ce n’est pas du tout comme le roller.

    En effet, les roues des patins étaient moins nombreuses et disposée d’une façon bien différente. Sur les rollers, les patins étaient en file indienne. Sur les rollers elles étaient deux par deux côté à côté…l’équilibre était différent, le mouvement aussi. Les rollers étaient moins surs mais permettaient plus de choses. Ils étaient plus tout terrain et beaucoup plus léger, mieux accrochés aux pieds ce qui permettait de faire plus de figure et de sauter plus haut que sur des patins enfin tout ça pour dire que Nathanaël préférait et de loin les rollers à ces patins débile mais qu’importe. Il mordit dans son hamburger et releva la tête vers Layla pour lui demander quelle était sa pointure :

    -Trente huit !

    La réponse n’avait pas tardé à venir et nathanaël était impressionné par la vitesse à laquelle, elle venait de parler…Comme si la jeune fille savait déjà ce que nathanaël allait lui proposer, bon d’accord ce n’était pas le grand secret et ce n’était pas non plus très difficile à devenir mais quand même, elle l’avait étonné. Nathanaël mordit à nouveau dans son hamburger et jeta un coup d’œil à ses rollers avant de réfléchir un long moment silencieusement…Puis finalement il releva la tête et avança d’une voix peu sure

    -Bien, mais c’est super, je fais du 39, oui j’ai des petits pieds, soit du 40 en roller…Normalement c’est deux pointure de plus…Ils devraient t’aller…Essaie les, je t’apprendrai à rouler un peu, qu’en penses tu ?

    C’était peut-être de la folie mais ce n’était pas une idée de nathanaël lupin pour rien n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

    -ça ne m’étonne pas du tout que tu n’aie jamais fait de roller…Je peux t’apprendre sans problème et en effet tu as raison, le patin ce n’est pas du tout comme le roller.

    Layla hocha la tête, s’en doutant bien. Elle se doutait bien aussi que le roller était sûrement plus difficile que le patin. A vrai dire, beaucoup de sport Moldus étaient difficile, mais les sorciers, trop orgueilleux et trop fiers de posséder des pouvoirs magiques, ne s’en souciaient point. Pour eux, il n’y avait que le Quidditch, songea amèrement Layla. Elle avait lu dans un livre une description de beaucoup de jeux moldus. Les Moldus jouaient à de nombreux sports. Les sorciers avaient aussi beaucoup de sport, mais le seul sport réellement populaire était le Quidditch. Les Moldus en avaient tellement plus, mais Layla n’avait pas vraiment l’occasion de les essayer. Bien sûr, Hermione, lorsque Layla était plus jeune, l’emmenait souvent voir un match de football, une course de chevaux, pour lui montrer les sports moldus. Hermione, malgré le fait qu’elle est énormément de travail, qu’elle soit connue de tous, n’avait jamais renié ses origines non-magiques, et Layla était devenue fière d’avoir une mère ainsi et d’avoir du sang non-magique dans les veines. Même si une petite part d’elle-même était Moldue, Layla restait une excellente sorcière, excellant dans de nombreuses matières à l’école. Son sang Moldue n’avait en rien réduit ses chances d’être une bonne sorcière.

    -Bien, mais c’est super, je fais du 39, oui j’ai des petits pieds, soit du 40 en roller…Normalement c’est deux pointure de plus…Ils devraient t’aller…Essaie les, je t’apprendrai à rouler un peu, qu’en penses tu ?

    Bingo ! Songea Layla. Le fait que Nat’ fasse du 39 n’étonna pas vraiment Layla. Nat’ n’était pas ce qu’on appelle un grand baraqué –et c’était tant mieux, Layla ne se sentait jamais à l’aise avec ceux qui faisaient deux têtes et demi de plus qu’elle. L’idée de faire quelque chose de nouveau excita presque Layla. Elle allait enfin essayer un autre sport moldu autre que le patin ! Avec en plus de ça, la « protection » de quelqu’un qu’elle connaissait –pas l’un des membres du club où elle avait essayé le patin, une personne qu’elle n’avait jamais vu de sa vie et ne reverrai sans doute jamais. Elle leva les yeux vers le Serdaigle et lui fit un grand sourire.

    « Ce serait vraiment gentil. Ca ne te gêne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

    Nathanaël était quelqu’un de serviable et ça tout le monde le savait. Il avait un côté très sécurisant et c’était ce que ses amis appréciaient chez lui. Il n’avait pas beaucoup d’assurance et préférait se taire mais lorsqu’il s’agissait de ses amis, nat’ avait la bouche grande ouverte, il sortait toute griffe devant, beaucoup se cachait derrière Nathanaël qui était connu pour ses arguments posés et intelligent, il trouvait toujours quelques chose pour « casser » celui qui venait d’attaquer son ami. Les mots étaient ses plus belles armes mais aussi ses plus beaux amis…Nathanaël était aussi apprécié pour sa fidélité et sa confiance…ON pouvait lui raconter beaucoup de chose et jamais il ne jugeait et mieux encore si vous êtes un de ses amis, il fera tout pour vous aider, se mettant parfois lui-même en danger…Les gens adoraient sa compagnie pour son humour et sa façon de parler, non vraiment c’était un jeune homme complet qui en plus de ces quelques qualité possédait un physique assez beau bien que lui-même ne voyait pas les choses comme cela.

    -Ce serait vraiment gentil. Ca ne te gêne pas ?

    Comme dit beaucoup plus haut, Nathanaël était quelqu’un de serviable mais en plus de cela il adorait apprendre et enseigner. Il aimait voir le sourire des gens s’afficher sur leurs visages lorsqu’ils réussissaient quelque chose et le petit serdaigle était véritablement bien content de pouvoir apprendre à layla à rouler en roller, surtout que pour lui, c’était quelque chose de tellement fondamental qu’il ne pouvait concevoir quelqu’un qui ne savait pas rouler, après tout, c’était une partie de sa vie à lui et il savait qu’il aurait, sans exagérer, du mal à survivre sans ses rollers qui étaient pour lui le meilleur moyen d’être seul et en pas avec lui-même. Lorsqu’il se trouvait sur ses chaussures à roulette, plus rien n’existait autour de lui, rien du tout à part ses pieds, son cœur et lui-même. Il roulait des heures sans s’arrêter, pour se défouler, se décharger de tout ce qu’il pouvait avoir de trop en lui : excitation, tristesse, colère, peur, déception etc. Et si il pouvait donner la possibilité à quelqu’un d’en faire pareil pourquoi ne pas en profiter, il n’aurait pas cette occasion souvent. Bon d’accord, tout le monde n’était pas comme lui et il y avait très peu de chance que Layla utilise le roller aux même fins que lui mais si ça pouvait ne fuse qu’être une sorte de divertissement pour elle alors pourquoi pas ?!

    -ça ne me gène absolument pas ma belle. Je termine mon hamburger, je paye et on y va !

    Il lui fit un clin d’œil et mordit une grosse bouchée de son hamburger. Il recommença l’action encore cinq fois et il le termina enfin. Toujours souriant, il acheva d’une traite sa canette de jus de citrouille et se leva pour aller payer. Une fois les gaillons rendus, il fit un signe à Layla, fonça aux toilettes et revint au pas de courses : les choses sérieuses allaient commencer. Il enfila son sac sur son dos, les rollers y étaient toujours accrochés et il sorti du Snack, layla sur les tallons. Une fois dehors, il contempla longuement les alentours en silence et se retourna vers layla pour lui dire d’une voix douce :

    -Ici c’est un peu vallonné, y’a des bosses et trop de descentes et monter pour commencer, même moi j’ai dur. Je vais t’emmener sur un plat.

    Il lui fit alors un sourire et la prit par les épaules, en ami bien sur, et tous deux se mirent à avancer…Et au bout de quelques pas, nathanaël engagea à nouveau la conversation :

    -Sinon, ça va l’école toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

    -ça ne me gène absolument pas ma belle. Je termine mon hamburger, je paye et on y va !

    C’était prévisible. Nathanaël, et tout le monde le savait, était un garçon gentil et dévoué. Layla aimait aider les autres. Certains se souviennent qu’Hermione était dévouée à toute personne en difficulté ou oppressés. Eh bien pour Layla c’est exactement la même chose. Aider ceux qui étaient en difficulté était l’une de ses passions, peut-être même l’un de ses hobbies. Il lui arrivait de donner des cours particuliers à des premières années qui avaient du mal à trouver le rythme, ou bien elle prenait souvent la défense de ceux qui étaient victimes de moqueries. Comme Layla est une fille, et comme elle ne tenait pas à devenir une sorte de Ramdo, ou peut-être était-ce Rambo ; bref, pas avec des muscles énormes ; et Layla s’était donc réfugiée dans l’art du tac-o-tac. Elle savait trouver LA phrase blessante, la moquerie qui faisait mal. On ne touchait pas aux amis de Layla Weasley.

    Nat’ finit donc son hamburger, alla payer et pendant qu’il alla rapidement aux toilettes, Layla paya ses deux BièreauBeurre et donna un pourboire au serveur. Ils sortirent donc et se retrouvèrent dans une rue remplie de bosses. A la vue de cet endroit pas très plat, l’enthousiasme de Layla freina. Quoi ? Faire des rollers ici ? Pour sa première fois ? C’est une blague ?

    -Ici c’est un peu vallonné, y’a des bosses et trop de descentes et monter pour commencer, même moi j’ai dur. Je vais t’emmener sur un plat.
    « C’est parti, déclara alors Layla, retrouvant son enthousiasme. »

    Nathanaël la prit par les épaules et tout deux marchèrent vers un endroit donc plus plat. Oh, ne vous réjouissez pas. Si Nathanaël prenait Layla par les épaules, et elle-même le savait, c’était par pur amitié. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ces gestes-là étaient quasi-habituels lorsqu’ils se voyaient.

    -Sinon, ça va l’école toi ?

    « Oh oui, toujours, déclara Layla en souriant. Je suis tout de même contente de ne plus être sur une année d’examen, c’est dingue comme on nous mettait la pression. Comme si on ne savait pas ce que l’on devait faire ! Et toi, comment vont les cours ? »

    Layla ne tenait pas spécialement à parler cours, mais cela ne la gênait pas. L’école pour elle et chez elle, c’était sacré. Enrichir son savoir chaque jour la rendait joyeuse. La plupart des élèves n’aimaient pas se rendre en cours. Mais s’il n’y avait pas les cours, que feraient les élèves ? Trainer toute la journée ? Arrivés dans le monde adulte sans même savoir à quoi sert un bézoard ? Layla et Nathanaël arrivèrent finalement sur un terrain plus plat.

    « Ca m’a l’air plus plat ici, non ? déclara Layla en se tournant vers Nat’ . »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

    -C’est parti !

    Nathanaël fut réellement content de voir que Layla était enthousiasme de commencer une leçon de roller avec lui…Il était rare de voir une fille qui voulait bien apprendre le roller, plus rare encore lorsqu’on savait que le garçon qui allait le lui apprendre était du genre à faire des rampes, des escaliers et des traces mais le plus rare encore de tout cela s’était de mélangé ces deux choses plus le fait que la fille en question était une sorcière et que le roller était un sport moldu à la base. Cela ne semblait pas du tout déranger la jeune fille et fier d’elle, Nathanaël passa son bras derrière les épaules de Layla, en tout amitié bien sûr. Layla ne s’offusqua même pas de son geste tant elle avait l’habitude de voir Nathanaël la prendre par là lorsqu’ils se baladaient ensemble…cela n’avait rien d’un geste déplacé mais simplement un geste de sympathie et d’habitude car Nathanaël était du genre à avoir des amitié extrêmement proche mais jamais d’amour c’était sa règle : ne jamais sortir avec un de ses amis. Et si la barrière qu’il mettait n’était pas tant dans ses actes mais dans le psychique, il considérait que ses amis devaient penser comme lui, qu’un ami était un ami et resterait un ami point à la ligne, il ne fallait même pas discuter.
    Bien sûr le jeune homme n’avait pas été à l’abris de plusieurs dérapage, après tout il était homme et tout humain commet des bêtises, qu’elles soient grosses ou petites…Il était donc sorti avec plusieurs de ses amies mais les relations ayant tellement mal tournées, Nathanaël s’était juré de ne plus re faire les mêmes erreurs et il plaçait donc maintenant ses amis dans la catégorie des intouchable…Nathanaël était un jeune homme bien compliqué et pourtant vous ne connaissez pas tout, vous n’avez aucune idée du système qu’il met en place pour classer les gens mais qu’importe…Ceci est tellement compliqué, que je n’oserait vous le compter maintenant, revenons donc à notre cher Nathanaël qui marchait côte à côte avec son amie Layla Weasley, dans la même maison que lui…Et alors qu’un silence de plus en plus pesant s’installait, Nathanaël se décida enfin à parler. Il demanda alors à Layla comment allaient ses cours.

    -Oh oui, toujours.Je suis tout de même contente de ne plus être sur une année d’examen, c’est dingue comme on nous mettait la pression. Comme si on ne savait pas ce que l’on devait faire ! Et toi, comment vont les cours ?

    Le jeune serdaigle devina, rien qu’au ton de son amie, qu’elle ne souhaitait pas trop parler des cours et des examens qui approchaient, ce qui paraissait quand même bizarre vu que la jeune femme se trouvait à serdaigle et il était bien connu que travailler était l’occupation favorite de la maison bleue et bronze, mais Nathanaël préféra ne pas insister, après tout il était totalement compréhensif que la jeune femme ait un petit coup de blouse face à cette montagne de devoir qui allait l’attendre lorsqu’elle allait rentrer…Choisissant de ne pas trop s’attarder sur le forum, Nathanaël se contenta de répondre alors simplement sans faire de chichi supplémentaire à la question que lui avait retourné à la jeune Weasley :

    -Oh moi les cours…Tu sais que ça roule toujours, je suis un peu surmenée mais ça passe sans aucun problème surtout si je m’organise bien.

    Après cette réponse courte mais complète, les deux jeunes gens marchèrent encore un certain temps en silence, suivant les pas de Nathanaël qui savait parfaitement où aller, il connaissait Sam’s village comme sa poche, et ce n’était pas étonnant…Vu le nombre de fois qu’il avait rouler ici…
    Au bout de quelques pas encore, ils tournèrent à droite et arrivèrent sur une énorme place tout plate, sans aucune bosse…

    -ça m’a l’air plus plat ici non ?!

    Nathanaël ne prit pas la peine de répondre, se contentant d’acquiescer d’un signe de tête vers l’avant, en effet, c’était bien là qu’il les avait conduit, comment en douter, rien qu’à voir le lieux, on savait que cela ne pouvait être que ça…L’endroit plat ou l’avait conduit Nat’. Le jeune serdaigle continua de s’avancer sur le place jusqu’à atteindre l’extrémité de celle-ci. Il se plaça juste devant un banc et demanda à Layla de s’asseoir. Il s’installa près d’elle et détacha les rollers des lacets de son sac. Il les tendit alors à la jeune femme et lui dit d’une voix douce :

    -Tiens enfile ça et sers bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

    Nathanaël ne prit même pas la peine de répondre, se contentant d’acquiescer. Il la lâcha rapidement, et Layla regarda la place, impatiente. Layla n’était pas très patiente. La place était grande, spacieuse, et surtout plate. La place idéal pour apprendre le roller, songea Layla sans vraiment savoir si c’était le cas. Après tout, le spécialiste ici, c’était Nathanaël, Layla n’avait pas son mot à dire. Il valait mieux qu’elle écoute attentivement, au risque de tomber. Layla s’asseye sur le banc. Mince. Et si elle tombait ? C’était sans doute déjà arriver à Nathanaël. Mais Layla était une fille fière. Terriblement fière. Admettre la défaite, admettre d’être tombée ; lui était tout simplement insupportable. Se ridiculiser. Avoir cette chute dans la tête pour toujours. Rien que de penser à cela, cela lui donnait des sueurs froides. « Ne pars pas aussi pessimiste Layla, songea t-elle, attrapant les rollers que Nathanaël avait posé à côté d’elle. Je peux y arriver. Cela ne doit pas être si compliqué. Il y a Nathanaël. Je ne tomberai pas. » Elle attrapa d’un geste déterminé les rollers et les posa par terre, se penchant pour enlever ses grandes bottes en cuir, lorsqu’elle réalisa. On voyait ses jambes. Ce que je voulais dire par-là, c’est qu’elle était en collant. Dans sa mini-jupe portefeuille. Les sueurs froides reprirent. « C’est ridicule, songea Layla en enlevant d’un geste vif l’une de ses bottes tandis que Nathanaël faisait le tour de la place. Tu ne tomberas pas Layla Weasley. Pour la simple et bonne raison que tu arrives toujours à t’en sortir. » Sauf lorsqu’il s’agissait de Quidditch. Layla fronça les sourcils.

    L’enfilement, si l’on peut dire ça, des rollers fut facile, mais Layla ne se sentait pas vraiment à l’aise à l’intérieur. Ses pieds étaient trop petits et elle « flottait » légèrement dans les rollers, même si elle avait serré au maximum ceux-ci. « Bah, songea Layla. Ce n’est pas grave. » Posant ses mains juste à côté de ses cuisses et regarda fixement les rollers. A présent, il fallait se lever. Elle remarqua que Nathanaël c’était posté face à elle, attendant sans doute qu’elle fasse quelque chose. Prenant son peu de courage à deux mains, Layla se leva. Elle était à présent debout. Et fascinée. Elle se redressa, elle lança un regard Nathanaël.

    « T’as vu ça ? C’est impressionnant, n’est-ce pas ? » dit-elle, laissant sous-entendre clairement que cela était tout le contraire.

    Il restait toutefois un bon mètre qui la séparait de Nathanaël, celui-ci ne semblait pas vouloir bouger d’un pouce. « Oh je vois, songea Layla en faisant la moue. C’est moi qui doit bouger. » Elle regarda un instant les rollers et donna une toute petite impulsion avec son pied droit. Toujours aussi fascinée –cela peut paraître stupide mais bon, Layla avança lentement. Elle redonna avec l’autre pied une autre impulsion, à peine plus forte que la précédente. Elle perdit l’équilibre. «Merde, songea Layla. » Elle avança plus vite et manqua de foncer dans Nathanaël, mais se rattrapa à lui au dernier moment à lui. Heureusement, Layla n’était pas une fille « forte », Nathanaël était bien plus musclé qu’elle et il ne broncha pas beaucoup.

    « Je suis désolée, déclara précipitamment la Serdaigle. Mon Dieu, peux-tu m’expliquer les bases ? Avant que je ne tombe pour de vrai ? »

    Layla se redressa lentement, lâchant Nathanaël avec précaution. Elle tenait debout. Elle se décida à ne pas bouger. Elle regarda Nathanaël et constata qu’elle faisait à peu prés sa taille, avec les rollers. Layla n’était pas très grande, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:52

    Nathanaël regarda la jeune Weasley avec un petit sourire en coin, il avait hâte de voir ses débuts…IL n’allait pas se moquer c’était une chose sûr mais il allait l’aider à apprendre à rouler, ça allait être extrêmement dur pour la jeune femme et Nathanaël s’en doutait surtout que Layla était quelqu’un de très fière et jamais elle ne baissait la tête devant qui que ce soit alors si jamais elle tombait, Nat’ ne donnait pas cher de sa peau ou tout du moins de ses oreilles. Bah oui, la petit serdaigle avait une voix très aigue lorsqu’elle criait et franchement Nathanaël n’avait pas envie d’avoir les tympans pétés parce que Layla lui avait reproché de ne pas l’avoir bien tenu…Il allait donc faire extrêmement attention…
    Il détacha alors les rollers de son sac, en défaisant les neux des lacets et les donna à Layla. Assis à côté d’elle, il la regarda enlever ses bottes. C’était un magnifique spectacle que de voir la belle serdaigle dévoiler ses jambes…nathanaël secoua sa tête pour se reprendre, que faisait il ? C’était son amie, il ne pouvait se permettre de la regarder….Surtout pas comme ça…IL soupira il devait faire un tour et prendre une bonne bouchée d’air frai. IL lui fit un petit sourire gêné, lui tandis les rollers et se leva pour faire un tour de la place.

    Tout en marchant il réfléchit un moment à ce qui lui avait pris. D’accord Layla était un jolie fille, une magnifique fille en fait et presque une femme, d’accord elle était gentille, adorable et intelligente mais avant d’avoir tout ça elle était simplement son ami et Nathanaël ne pouvait se permettre d’avoir de telle penses envers elle…Surtout qu’elle était la grande sœur de Marie qui était quand même la meilleure amie de sa sœur, en plus de cela, elle était dans la même maison, la même année, ça créerait des problèmes si jamais et puis si jamais quoi ?! IL n’était pas amoureux de Layla, elle était simplement jolie…Et là-dessus, il était entièrement d’accord…Finalement il jeta un coup d’œil à la jeune fille et il remarqua qu’elle venait de fermer le dernier clapet…De loin, Nat’ vit qu’elle n’avait pas assez serré ses rollers…Il fallait que ça sert bien, voir même que ça fasse un peu mal, avec le temps la mini douleur on ne la sentait plus tant le plaisir de rouler était grand. Enfin qu’importe peut être qu’il fallait commencer comme ça…Nathanaël s’approcha alors de Layla et se plaça à quelques mètres du banc. Il attendit que la jeune fille le remarque et lorsqu’elle l’eut vu en relevant la tête il lui fit un petit sourire d’encouragement…Layla sourit alors et plaça ses mains de chaque côté de ses cuisses, prenant son courage à deux mains, il poussa d’un coup et elle se retrouva debout, manquant de glisser. Nathanaël sourit mais au moins elle avait réussi à se lever et ça c’était déjà bien…

    -T’as vu ça ? C’est impressionnant, n’est-ce pas ?

    Bien sûr qu’elle était sarcastique mais pourtant elle se débrouillait pas mal…Bon elle n’allait pas devenir la championne du roller en Angleterre mais c’était déjà mieux que rien. Nathanaël lui fit alors un petit signe de main, histoire de demander à Layla d’avancer légèrement vers l’avant et faisant un léger mouvement du pied…La jeune fille obéit et avança légèrement le pied droit puis le pied gauche et elle finit par glisser violement en avant…Nathanaël qui avait vu la chute arriver, fit un pas rapide en avant et rattrapa Layla juste attend. Celle-ci s’était accrochée à ses épaules et ils se retrouvaient donc là, sur la place, là dans les bras l’un de l’autre sans oser bouger…Ils restèrent comme ça un bon moment puis lorsque le rouge monta aux joues de Nathanaël, Layla le lâche et lui dit d’une voix douce :

    -Je suis désolée ! Mon Dieu, peux-tu m’expliquer les bases ? Avant que je ne tombe pour de vrai ?

    Nathanaël rigola un peu…Pas pour se moquer non juste une réaction à sa petite plaisanterie de fin…Elle avait raison, commencer une sport pareil, en plein adolescence n’était pas facile c’était des mouvements que l’ont ferait mieux d’apprendre tôt…Enfin finalement si les explications pouvaient l’aider alors pourquoi pas. Nathanaël lui fit un petit sourire engageant et lui répondit alors :

    -C’est assez simple. Il suffit de faire glisser ton pied vers l’avant pas le soulever, le glisser puis tu fais pareil avec l’autre pied et ainsi de suite. Pour freiner, tu sers les genoux, c’est le plus facile au début…Mais je vais t’aider, donne moi la main…

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:25

    Layla se détacha de Nathanaël, nullement gênée. Elle avait remarqué la rougeur aux joues de Nat’ lorsqu’elle était tombée dans ses bras, mais n’avait pas bronchée. Layla avait des principes, des principes qu’elle tentait du mieux qu’elle le pouvait de tenir. Même si la tentation était grande. Tombée amoureuse n’avait jamais réellement réussi à Layla. Elle avait déjà eu plusieurs petits-amis. Mais elle tombait toujours sur « les mauvais ». Les jaloux, les possessifs. Les violents. Les incompréhensibles. Les susceptibles, les déprimés. Jamais ceux qu’il ne fallait, et Layla tentait à présent d’essayer d’oublier les garçons. Les garçons étaient des amis, se répétait-elle. Généralement, elle savait se contrôler. Elle savait gérer ses émotions, parfois même ses pulsions. En revanche lorsqu’elle n’y arrivait pas…

    -C’est assez simple. Il suffit de faire glisser ton pied vers l’avant pas le soulever, le glisser puis tu fais pareil avec l’autre pied et ainsi de suite. Pour freiner, tu sers les genoux, c’est le plus facile au début…Mais je vais t’aider, donne moi la main…

    Layla releva la tête vers Nat’, il se montrait si gentil avec elle qu’elle avait presque honte de penser de lui comme ça. Il était mignon, terriblement mignon, et alors ? Il était gentil, très gentil, mais et alors ? Ils se connaissaient depuis longtemps. Tout le monde sait que de transformer l’amitié en l’amour ne réussissaient jamais. C’était soit l’un, soit l’autre. Et en admettant que Layla tombait amoureuse du Serdaigle, cela ne mènerait à rien, lui ne l’aimait pas. A cette pensée-là, elle attrapa la main de Nathanaël, baissa les yeux vers ses rollers, une cascade de cheveux cachant son visage. Un instant, il la tira un peu, sans doute pour qu’elle prenne de l’élan, et Layla se lança. Elle donna un léger coup. Un tout petit coup. Puis un autre coup. Ses pieds glissaient lentement, terriblement lentement, mais elle ne perdit pas vraiment l’équilibre, et lorsqu’elle sentait le perdre, elle se raccrochait à Nat’, s’excusant de s’être appuyé sur lui de cette façon. Peu à peu, elle se redressa, cessant lentement de fixer ses pieds pour regarder à peine plus loin, donnant l’impression qu’elle se tenait droite et regardait droit devant elle. Comme le lui avait dit Nat’, arrivée au milieu de la place, elle serra les genoux et s’arrêta au bout d’une trentaine de centimètres. Une fois qu’elle s’arrêta, elle vacilla légèrement, mais retrouva rapidement son équilibre.

    « Tadam ! s’exclama t-elle, ne trouvant rien d’autre à dire. »

    Elle lâcha lentement la main de Nathanaël, attendant ses prochaines instructions. A vrai dire, elle avait vraiment envie qu’il lui fasse une démonstration. Avec les rampes, les escaliers. Mais c’était impoli, hors Layla Weasley n’était jamais impolie ; il lui avait gentiment demander s’il voulait lui apprendre, et elle avait été enthousiasme, et elle l’était toujours, d’apprendre le roller, et arrêter si vite n’était sans doute pas…poli.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

[c'est court sorry mais j'ai plus d'inspi Razz]

    Nathanaël n’allait quand même pas laisser ainsi Layla sans explication…Des rollers aux pieds, seule…c’était comme être perdu en pleine jungle surtout si c’était la première fois qu’on entrait dans ce genre de chaussure…Heureusement pour la serdaigle Le roller était déjà plus facile que le skate, beaucoup plus facile même bien que ça n’en n’aie pas l’air, loin de là même…Pourtant c’était vrai, on manquait dix fois plus d’équilibre sur le skate et les risques de tomber étaient beaucoup plus grandes en statistique et bien que ça en ait toujours pas l’air, freiner était beaucoup plus effrayant en skate qu’en roller pareil pour sauter, les Holly en skate étaient vraiment très compliqués surtout au début alors layla pouvait quand même s’estimer heureuse de commencer par le roller…Enfin heureuse était quand même un bien grand mot…

    Nathanaël tendit sa main à layla qui l’attrapa violement. Nathanaël se mit alors à avancer d’abord doucement puis un peu plus vite afin de donner de l’élan à la jeune femme qui commençait à rouler. Layla commença alors quelques mouvements, assez correct, mouvements qui impressionnaient vraiment nathanaël, elle était donc quand même douée…Il lâcha alors sa main tout en continuant de trottiner à côté d’elle et la laissa faire d’autres mouvements toute seule. A un moment, elle manqua de déraper et se rattrapa à son épaule. Nathanaël la rattrapa par la taille et la relâcha à nouveau et Layla s’élança encore, Nathanaël courrant maintenant presque derrière elle…Finalement elle commença à arriver au milieu de la place et serra bien des genoux, reprochant alors les rollers vers l’intérieurs des cuisses et doucement elle se mit à freiner pour s’arrêter complètement une bonne trentaine de centimètre plus loin…Nathanaël la rattrapa et lui fit un grand sourire tout en applaudissant la vedette qui fière comme un coq ne put s’empécher de sourire aussi tout en écartant les bras pour lui dire d’une voix amusée :

    -Tadam !

    Nathanaël continua d’applaudir un court moment puis amusé il regarda Layla un long moment tout en réfléchissant à ce qu’il allait lui apprendre après…IL réfléchit un long moment et finalement il trouva…Comment avait il pu oublier cette base : tourner…Bien oui, on ne pouvait pas rouler en roller si on ne savait pas tourner…Il continua de se creuser le cerveau mais pas pour trouver des exercices cette fois-ci mais surtout pour trouver comment expliquer les mouvements à Layla…Elle se débrouillait bien et allait bien vite comprendre néanmoins il lui fallait trouver les bons mots afin d’être le plus compréhensif possible mais malheureusement il se creusait la tête sans trouver d’explication à la hauteur selon lui alors ne voulant pas garder un trop long silence qui pourrai refroidir l’ambiance. Donc il ouvrit courageusement la bouche pour enfin dire :

    -Bien, c’est très bien, tu es vraiment très douée…Alors je vais t’apprendre à tourner, c’est très simple. Tu fais les mouvement pour avancé et pour tourner tu incline le pied du côté ou tu veux tourner vers l’extérieur de la cuisse, tu joint l’autre pied et tu vas tourner tout seul…Tu peux toujours prendre ma main pour la premier tournant et après…Si tu réussi on va dire que ta leçon est terminée et si tu veux…je te ferai une démonstration…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

[ T'appelle ça court ? xD ]

    Layla sourit sous les applaudissements de Nathanaël. Elle se sentait fière. Ce n’était rien d’avoir parcouru quelques mètres en rollers. Mais Layla se sentait malgré tout fière. Combien d’élèves à Poudlard feraient cela ? Et s’ils le faisaient, ils ne le feraient pas bien qu’elle. Non ils ne pourraient pas. Elle avait un trop bon professeur.

    -Bien, c’est très bien, tu es vraiment très douée…Alors je vais t’apprendre à tourner, c’est très simple. Tu fais les mouvements pour avancé et pour tourner tu incline le pied du côté ou tu veux tourner vers l’extérieur de la cuisse, tu joins l’autre pied et tu vas tourner tout seul…Tu peux toujours prendre ma main pour la premier tournant et après…Si tu réussi on va dire que ta leçon est terminée et si tu veux…je te ferai une démonstration…

    Une démonstration ? Layla releva la tête vers Nathanaël, souriante.

    « Oh, le grand Nathanaël Lupin a l’œuvre. Je suis impatiente de voir, ça, hum ? »

    Eh bien, puisqu’il fallait tourner pour avoir la fameuse démonstration, tournons. Layla tenta en une fraction de s’imaginer en train de tourner. Malgré les explications claires de Nat’, Layla se demandait comment elle allait procéder. Sans bouger ses jambes, Layla se tourna légèrement vers Nathanaël.

    « Est-ce que…, commença t-elle lentement, gênée. Est-ce que ça te gênerait de m’aider, juste pour le premier tournant ? »

    Nathanaël ne refusa pas, tendant une nouvelle fois, que Layla attrapa bien plus lentement et bien plus doucement que la première fois. Ils avancèrent lentement, Layla donnant une nouvelle fois des petits réguliers. Nat’ se tenant à sa droite, elle pencha le pied gauche vers la gauche, afin de ne pas lui foncer dedans. Incliner le pied de côté. Layla tourna, lentement, terriblement lentement, serrant un peu plus fortement la main de Nathanaël, de peur de tomber dans ce mini-virage. Elle avait fait un demi-tour, et se mit devant Nat’, fière d’elle. Ses yeux s’illuminèrent. Elle savait tourner.

    Elle avança de quelques dizaines de centimètres et tourna lentement vers la gauche, puis la droite. Elle y arrivait plutôt bien, à vrai dire, même si elle y allait lentement. Après quelques tournents, elle roula lentement vers le banc.

    « A toi Nat’, déclara t-elle, s’asseyant sur le banc. »

    Elle détacha rapidement les rollers, les tendit à Nathanaël qui entre temps s’était assis à côté d’elle. Elle réenfila ses bottes et se leva, bien plus à l’aise sur des semelles qui n’avaient pas de roulettes. Elle était terriblement impatiente. Les gens à Poudlard racontaient que Nathanaël était doué aux rollers. Er Layla tenait absolument à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

[Bah Ouii…J’au pas écrit grand-chose, par contre toi tu es rapide pour répondre. Au fait ce serait bien de voir un rp entre toi et ta moman]

    -Oh, le grand Nathanaël Lupin a l’œuvre. Je suis impatiente de voir, ça, hum ?

    Nathanaël rougit légèrement sous le compliment mais pas bien longtemps…Sans se vanter bien sur, il savait bien qu’il était assez doué en ce sport et il savait aussi que l’étendu de ses capacité s’était étendu dans tout le château…Beaucoup d’élèves en parlaient et le pointaient du doigts lorsqu’il le voyait…Avec le temps Nat’ avait appris à ne pas trop y faire attention. Il ne roulait pas pour se rendre intéressant mais uniquement pour le plaisir, pour s’amuser, pour se défouler…IL aimait être seul lorsqu’il roulait afin de réfléchir, de se plonger dans ses pensées tout en s’amusant, c’était vraiment les moments parfaits. C’était sa règle, rouler, rouler et rouler seul et encore seul pour une fois, une seule fois il allait faire une exception et rouler pour montrer à quelqu’un en espérant que layla apprécierai la démonstration, qu’il ne ferait pas tout ça pour rien quand même…Nathanaël sourit alors à la jeune femme en guise de remerciement sous le compliment et il se décida à lui expliquer comment tourner…La jeune fille écouta attentivement puis regardant ses rollers, elle releva la tête vers Nathanaël pour lui demander d’une voix douce :

    -Est-ce que…est-ce que ça te gênerait de m’aider, juste pour le premier tournant ?

    IL n’allait pas refuser quand même ?! Il lui tendit alors la main, main qu’elle saisit vivement. Nathanaël lui fit un clin d’œil et se mit à avancer afin de la lancer légèrement…Layla commença alors à faire les mouvements de base afin d’avancer et lorsqu’elle sentit qu’elle eut suffisamment de vitesse sans en avoir trop, elle pencha légèrement son pied gauche vers la gauche, le droit suivit légèrement et elle commença à tourner en demis cercle…Nathanaël trottinait à côté d’elle, au cas où elle perdrait l’équilibre et lorsqu’elle eut enfin réussi à faire le demis tour complet, il lui lâche la main pour l’applaudir. Fière d’elle, la jeune fille se remit à rouler doucement tournant ici et là…Nathanaël l’observa avec un œil satisfait, ça y était, elle savait rouler. Puis Layla se dirigea vers le banc et s’y assit. Elle enleva tranquillement ses rollers tandis que Nathanaël venait la rejoindre. Il s’assit à côté d’elle et la jeune fille lui tendit les rollers avec un sourire impatient avant de lui dire :

    -A toi Nat’ !

    Nathanaël sourit et attrapa ses rollers. Il les enfila en même pas trente secondes, il serra bien jusqu’à ce qu’il sentit un petit picotement dans sa cheville. Il fallait que ça sert bien sinon il risquait de flotter de dans et ce serait extrêmement dangereux et risquait de perdre l’équilibre…Une fois que ses rollers furent bien attaché, il prit une grande inspiration et se releva. Il se retourna alors vers Layla impatient de rouler et de montrer ce qu’il savait faire mais aussi impatient de s’amuser…UN peu d’adrénaline ne faisait jamais de mal. Il sourit encore une fois à Layla et s’exclama d’une voix pleine d’enthousiasme :

    -ET bien alors j’y vais…Je vais sauter ici et là…Tu peux me suivre si tu veux mais j’irai doucement lorsque je changerai d’endroit…Ici y’a pas beaucoup d’escalier…

    Nathanaël lui fit un clin d’œil et embraya des mouvement pour démarrer, il fit deux fois le tour complet de la place pour prendre plein de vitesse et il arriva près du banc à côté de layla…A un mètre de celui-ci, il sauta et se retrouva là ou les gens s’asseyait, il rebondit et atterrit sur l’accoudoir du dessus du banc qui était assez long…Et il glissa simplement pour retomber grâcement de l’autre côté…Fier de lui, il continua du rouler jusqu’à ce qu’il arrive plus loin où il y avait un amas de pierre…Nathanaël pris de l’élan et à cinquante centimètre des pierres, plia légèrement ses genoux, donna une grande pulsion et sauta pour atterrir encore une fois grâcement de l’autre côté…Souriant, il revint alors à grande vitesse vers Layla qui était restée assis sur le banc et il s’arrêta pille devant elle. Avec un petit sourire vainqueur il lui dit alors :

    -Tu veux qu’on fasse quoi maintenant, que je continue à rouler un peu, qu’on se balade, qu’on aille acheter des trucs, faire les magasins enfin je sais pas moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

[ Je lui ai déjà envoyé un MP ; ) Et j'ai de l'inspi pratiquemment 24/24h alors bon XD]

    Layla s’asseye plus confortablement sur le banc, regardant Nathanaël commencer à faire des tours de la place. Ses pieds étaient légèrement engourdis. « Chochotte, songea t-elle, tu passes quelques minutes dans des rollers et tu as mal. » Layla chassa rapidement ses pensées-là, Nathanaël lui parlait.

    -Et bien alors j’y vais…Je vais sauter ici et là…Tu peux me suivre si tu veux mais j’irai doucement lorsque je changerai d’endroit…Ici y’a pas beaucoup d’escalier…

    « Je ne demande qu’à voir, déclara Layla. »

    Toujours assise sur son banc, Layla observa les allers-retours de Nathanaël, ses prouesses sur les bancs et ses sauts. Il semblait si à l’aise dans les rollers. Il ne fut pas une seule fois d’équilibrer, malgré ses sauts. Layla était impressionnée. Layla n’excellait pas dans un sport précis. A part le Quidditch, elle se débrouillait plutôt bien en sport, que ce soit un sport sorcier ou moldu. Elle nageait plutôt rapidement, avait déjà monté à cheval, courrait plutôt vite. Mais elle n’excellait, n’était pas la meilleure dans un sport précis. Sauf si lire beaucoup de livres en peu de temps était un sport. Peut-être n’avait elle pas encore trouvé son sport fétiche, le sport où elle était douée. Ce n’était pas le roller, elle avait certes réussi à faire quelques pas en quelques minutes, mais elle ne s’y sentait pas à l’aise. Il avait sûrement fallu du temps à Nathanaël pour faire ce qu’il faisait à ce moment-là. Mais il avait sans doute été à l’aise dés la première fois qu’il avait essayée. Layla supposait que dés que l’on essayait pour la première fois son propre sport, on se sentait libre, on oubliait tout ce qui se passait autour de soi, tous ces ennuis. Elle était certaine que c’était le cas pour Nathanaël lorsqu’il faisait du roller. Layla aurait aimé avoir cette sensation. Elle ne la ressentait que vaguement, lorsqu’elle lisait des livres. Ce n’était pas très excitant.

    Nathanaël avait finalement fini sa petite démonstration et arriva devant Layla, un sourire vainqueur plaqué au visage. Il y avait de quoi. Elle applaudit frénétiquement et se leva.

    « Wow, s’exclama t-elle. »

    -Tu veux qu’on fasse quoi maintenant, que je continue à rouler un peu, qu’on se balade, qu’on aille acheter des trucs, faire les magasins enfin je sais pas moi…

    « Ca n’a pas d’importante, déclara t-elle en haussant les épaules. Tu peux continuer à faire du roller, ailleurs si tu veux, ça ne me gênera pas de te regarder. On peut aller manger une glace, heu finalement non, il fait peut-être froid. Ou boire une BièreauBeurre. Ou rentrer. Hum, je te suis. »

    Il est vrai que Layla ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Elle n’avait pas très envie de retourner chercher ses amies qui devaient encore traîner dans les magasins, se demandant sans doute pourquoi Layla mettait autant de temps à aller aux toilettes, bien qu’il faudra qu’elle le fasse tôt ou tard. De même que la présence de Nat’ ne la gênait pas. Mais il est vrai qu’elle se gelait dehors. En fait. Il valait mieux que ce soit lui qui choisisse quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

    Le vent s’engouffrait dans ses cheveux, porté par la vitesse Nathanaël roulait à une allure de dingue…Il était si bien sur ses rollers, si à l’aise ainsi…Il se sentait tellement bien qu’il en oubliait presque Layla tant qu’il roulait encore et encore plus rien ne comptait pour lui…Rien du tout à part peut être sa famille…Mais rien ne l’arrêtait et pourtant au bout de trois, quatre grands tours de places il revint vers la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres, jusqu’aux oreilles, les joues rougies par le froid et le vent…Oui il se sentait tellement calme maintenant, tellement tranquille…Il était en paix avec lui-même. Il s’arrêta pille devant Layla et lui sourit d’un air vainqueur…Oui, il était fier de lui parce que si il y avait bien un endroit ou Nathanaël excellait c’était bel et bien le roller et pourtant Dieu savait qu’il y avait d’autres choses dans lesquelles il était assez doué : Le skate, le Basket, le quidditch, l’étude, la guitare, l’équitation, le dessin, l’écriture mais son truc ça restait le roller et rien ne pourrait jamais battre à ses yeux sa plus grande des passions…

    -Wow !

    C’était la voix de Layla…La jeune fille parlait avec un ton admiratif et ses yeux démontraient clairement qu’elle était ébahie, apparemment Nathanaël l’avait réellement impressionné par sa façon de rouler, ses sauts et ses figure et en même temps il comprenait…Il se souvenait que lorsqu’il était petit, son père l’avait un jour emmené dans un parc dans le monde magique, ça faisait partie de son éducation de s’apercevoir que les moldus n’étaient pas différent et il avait vu des jeunes hommes, mais des vrais pros, faire des figures en rollers…Y’en avait même un qui avait réussi à faire un Salto arrière avec ses rollers aux pieds…Nathanaël s’était assis sur le banc et du coup au lieu d’aller jouer avec les enfants de son âge, il s’était retrouvé à côté de son père à regarder ses adolescents avec de grands yeux ronds vraiment impressionné par leur capacité mais même maintenant Nathanaël qui pourtant s’entraînait aussi souvent qu’il le pouvait n’arrivait pas à leur niveau et il doutait y arriver un jour surtout que ces jeunes là étaient plusieurs et faisaient même des trucs ensemble…L’un se mettait à quatre pattes, ils se sautaient l’un au dessus de l’autre ou passaient entre les jambes des autres enfin bon c’était de la folie…Jamais Nathanaël ne s’était senti autant impressionné et il aurait bien voulu arriver à faire un truc pareil malheureusement il était tout seul à rouler en roller au château ou tout du moins le seul à en faire une telle passion….Il soupira et s’installa sur le banc à côté de Layla…Il lui demanda alors si elle avait envie de faire autre chose et la jeune fille réfléchit un instant avant de répondre d’une voix douce :

    -Ca n’a pas d’importante. Tu peux continuer à faire du roller, ailleurs si tu veux, ça ne me gênera pas de te regarder. On peut aller manger une glace, heu finalement non, il fait peut-être froid. Ou boire une BièreauBeurre. Ou rentrer. Hum, je te suis.

    Nathanaël se mit à réfléchir à son tour et finalement il décida que de toute façon il n’allait pas continuer à faire du roller et à laisser ainsi Layla sur le banc. Décidé il commença donc à enlever ses chaussures à roulettes de ses pieds. Toujours dans le plus grand silence de sa réflexion, il attache les lacets à son sac à dos et une fois les nœuds bien fait il se releva pour regarder autours de lui…C’était plus facile pour réfléchir…Finalement il sourit, il venait d’avoir une idée. Il tendit alors la main à layla pour qu’elle la prenne et il lui proposa de sa voix toujours aussi douce et sincère :

    -Bien alors je propose que l’on aille à Pré au lard chez Zonko faire le plein en farce et attrape, ensuite on pourrait aller acheter des habits chez Gaichiffon si tu aime ça bien sur, c’est pour te faire plaisir…Ensuite bah on a cas aller boire un verre chez toi, c’est bien à pré au lard non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:47

    Layla observa Nat’ ranger ses rollers avec précaution. Layla attrapa la main de Nathanaël pour se lever et la lâcha une fois debout. Si le vent jusqu’à présent s’était montré discret, il faisait à présent rage. Layla se tourna de façon à ce que le vent souffle ses cheveux de façon à se qu’ils ne la gênent pas. Mine de rien, avoir de longs cheveux non attachés lorsque le vent soufflait comme ça, ce n’était pas pratique. Layla tourna la tête vers Nathanaël.

    -Bien alors je propose que l’on aille à Pré au lard chez Zonko faire le plein en farce et attrape, ensuite on pourrait aller acheter des habits chez Gaichiffon si tu aime ça bien sur, c’est pour te faire plaisir…Ensuite bah on a cas aller boire un verre chez toi, c’est bien à pré au lard non ?

    Layla s’imagina en une fraction de seconde le programme. Zonko, acheter des vêtements et verre chez elle. Ca lui convenait. Ca serait sans doute sympa. Tant qu’ils ne restaient pas trois heures dehors dans ce foutu froid, tout lui convenait. Layla haïssait le froid.

    « Parfait, déclara Layla en se frottant les mains pour un peu se réchauffer. J’habite bien à Pré-au-Lard. Tu n’auras sans doute pas l’occasion de voir mes parents, je crois qu’ils travaillent. Mais je me trompe peut-être

    La famille Lupin et la famille Weasley étaient en bon rapport. Hermione invitait régulièrement Remus ou toute la famille entière pour parler de Défense Contre les Forces du Mal, des anciens exploits d’Harry, de leur temps de Poudlard. Layla connaissait par cœur toutes ses conversations.

    Layla passait son temps à Poudlard, elle ne savait pas exactement quel jour exactement travaillait Hermione, ses horaires étant très changeant, et quand Ron rentrait. Bien qu’ils soient toujours là lorsque leurs enfants, Marie, Layla et Harry, rentraient pendant les vacances. Layla connaissait beaucoup d’élèves qui profitaient totalement de leur indépendance à Poudlard. Qui ne rentraient pas à Poudlard durant les vacances de Noël, de Pâques ou de février. Mais c’était pour Layla toujours un réel plaisir de rentrer chez elle. Revoir ses parents, revoir ses tantes et ses oncles. Ses cousins, ses cousines. A chaque fois qu’elle allait à Pré-au-Lard, Layla passait inévitablement chez elle, si ses parents n’étaient pas là, elle leur laissait un mot comme quoi elle était passée. C’était pratique d’habiter à Pré-au-Lard. Juste à côté de l’école. La famille passait avant tout. Pour Layla, être privée de ses visites, des réunions de famille, de dimanche en compagnie de tout le monde, s’était comme lui couper un membre du corps. L’assoiffer. L’affamer. Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:17

    Tout en lui exposant son idée de programme Nathanaël se l’imaginait mentalement, ça pourrait vraiment être vâchement chouette. D’abord aller chez Zonko avec toutes les expos en vitrine et les testes ils risquaient de bien s’amuser et surtout d’avoir suffisamment pour épater leurs amis pendant un bon moments…Ensuite ils marcheraient ensemble jusqu’à chez Gaichiffon, le magasin de vêtement le plus connu de Pré au lard on trouvait de tout, des marques jusqu’aux vêtements les moins chers, là ils iraient regarder, choisir, donner leur avis, essayer, se montrer, payer. Ensuite pour clôturer l’après midi ils iraient boire un verre chez Layla, discuter, peut être même faire leur devoir, se reposer et finalement ils rentreraient tout deux à Poudlard, dans leur salle commune, ressourcer en air frai et en amusement pour redémarrer une semaine de cours compliquée à l’approche imminente des examens pour eux…Ce qui n’allait pas être de tout repos mais ce qui comptait en ce moment c’était l’après midi qu’ils allaient passer ensemble en bons amis qu’ils étaient…

    -Parfait, J’habite bien à Pré-au-Lard. Tu n’auras sans doute pas l’occasion de voir mes parents, je crois qu’ils travaillent. Mais je me trompe peut-être.

    IL était vrai que l’horaire des parents d’Harry, Layla et Marie était assez variable et il était bien rare quand les enfant savaient quand leurs parents rentraient…Hermione en tant que médecin à St Mangouste avait souvent des urgences et rentrait souvent très tard le soir, quant à Ronald Weasley, il était professeur de Vol au château, lui ses horaires étaient assez fixe mais il avait souvent des trucs de dernière minute à faire…Si nathanaël savait tout ça c’était grâce à sa petit sœur Gabrielle, qui était la meilleure amie de la petite sœur de Layla, Marie Weasley qui lui racontait tout cela…Nathanaël réfléchit un peu au cas présent. Hermione ne serait sûrement pas là et Ronald…c’était samedi mais Rémus, le père de Nathanaël qui était aussi professeur à Poudlard, lui avait parlé d’une certaine réunion entre professeur sans doute que le père de Layla y était aussi…Nathanaël sourit, ainsi donc les parents ne seraient pas là ?! Tant mieux, il adorait beaucoup Hermione et Ron mais bon ils étaient du genre à poser trente six milles questions et Nathanaël était de ceux qui ne voulait jamais y répondre enfin tout ça pour dire que joyeusement alors il prit à nouveau Layla vers les épaules et il lui dit d’un ton plein d’enthousiasme :

    -ET bien super, allons y alors ma belle…

    Aussitôt dit, aussitôt fait…Les deux jeunes serdaigles se mirent en route…Marchant d’un pas lent mais décidé. En chemin, ils parlèrent un peu de tout et de rien, de cours, de professeurs, d’amis, de petits copains, de famille, de délire, de quidditch…Ils partagèrent un bon nombre de délire et c’est déjà mort de rire que les deux arrivèrent juste devant Zonko…Nathanaël jeta un œil par la vitrine et constata que la boutique était pleine. IL soupira, lui qui détestait la foule, c’était bien sa veine mais enfin qu’importe il n’avait pas vraiment le choix, il avait besoin de faire le plein en bomba bouse surtout et en ballons lumineux increvables et surtout en plume anti faute d’orthographe. Toujours le bras autours des épaules de Layla et se dirigea vers l’entrée, poussa la porte et…Ils entrèrent enfin dans ce monde…A peine eut il posé un pied à l’intérieur qu’il se sentit bousculer par la foule…Ce qu’il détestait ça…Afin de s’assurer de sortir au plus vite, il se retourna vers Layla et lui dit d’une voix douce :

    - Heu…Layla, on ne reste pas longtemps hein ?! Je ne sais pas ce que tu as besoin ?! Mais on fait vite. Moi j’ai juste besoin de Bombe à Bouse, de ballon lumineux increvables et de plume anti fautes d’orthographe…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

    -ET bien super, allons y alors ma belle…

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Serdaigle la prit une nouvelle fois par les épaules et tout deux se dirigèrent d’un pas joyeux vers Pré-au-Lard. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Durant le chemin, Layla et Nathanaël parlèrent beaucoup. Cours, amis, famille, Quidditch, … et rirent aussi beaucoup. Ils arrivèrent finalement devant chez Zonko, petite boutique modeste mais avec de nombreux articles variés. Layla n’avait besoin de rien en particulier, peut-être des Bonbons à Hoquet, mais voyant la foule dans la boutique, Layla décida de ne pas s’attarder, ce n’était pas très agréable de trainer à Zonko lorsqu’il y avait un monde pareil. Layla sentit Nathanaël tressaillir contre elle et elle comprit alors que lui non plus n’était pas très enthousiasme à l’idée d’y entrer. Layla songea un instant à faire demi-tour, mais Nathanaël la poussa à l’intérieur de la boutique. Engloutie fut la première pensée de Layla. La foule les oppressait et elle était bousculée de toute part.

    - Heu…Layla, on ne reste pas longtemps hein ?! Je ne sais pas ce que tu as besoin ?! Mais on fait vite. Moi j’ai juste besoin de Bombe à Bouse, de ballon lumineux increvables et de plume anti fautes d’orthographe
    « Heu, personnellement, déclara Layla en élevant la voix pour se faire entendre, je n’ai pas besoin de grand-chose… Va chercher tes Bombes à Bouse, tes ballons lumineux increvable et tes plumes, je t’attends ici, ça ira plus vite. »

    Layla se dégagea de lui et Nathanaël partit au milieu de la foule. Layla regarda ce qui était exposer à la vitrine depuis l’intérieur, tentant tant bien que mal de rester debout malgré les turbulences des gens. Au bout de quelques minutes, Nathanaël revint, un sachet rempli de ses achats.

    « Partons vite, supplia Layla qui en avait assez d’être bousculée de toute part. »

    Ils ne se firent pas prier et sortir de la boutique. Nathanaël montra ce qu’il avait acheté à Layla pendant qu’ils se dirigeaient vers Gaichiffon. La boutique était pratiquement vide.

    « Eh bien, déclara Layla sur le ton de la plaisanterie, on ne pourra pas dire que l’on ne manquera pas de place, hein ? »

    Ils entrèrent rapidement à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:52

    Ce que ce pauvre Nathanaël pouvait détester le monde…Enfin il aimait bien quand il y avait quelques personnes, là n’était pas la question mais quand c’était une telle foule ou l’on ne savait pas faire le moindre pas sans marcher sur quelqu’un et bien ça il détestait. Cette sensation d’étouffer, coincé en sandwich entre plusieurs personnes et pire encore se prendre plein de coups dans les côtés, des coups de tête, se faire marcher sur les pieds, les gens qui ne s’excusaient pas, qui criaient à tord et à travers lui crevant les tympans…Non décidément tout ça c’était très peu pour lui mais de toute façon c’était toujours ainsi chez Zonko et si il voulait avoir ne fuse qu’une bombe à bouse il n’avait pas le choix, il allait devoir braver la tempête et supporter tout ce tintamarre.

    -Heu, personnellement…je n’ai pas besoin de grand-chose… Va chercher tes Bombes à Bouse, tes ballons lumineux increvables et tes plumes, je t’attends ici, ça ira plus vite.

    Nathanaël comprenait très bien que Layla n’ait pas envie de braver la foule surtout si ce n’était que pour ce genre de chose. Nathanaël se pencha et lui fit un baiser sur le front, signe qu’il allait faire vite et il s’enfonça alors dans la foule…Un peu plus profond à chaque fois…IL se prit plusieurs coups dans les côtés, il du faire plusieurs poussée d’épaule pour parvenir à l’étagère du fond où se trouvait les bombabouse. Il s’arrêta devant et analysa les couleurs, la qualité, la quantité…Puis alors qu’il se prenait un énième coup il décida de ne pas trop tarder et il choppa un paquet au hasard, le premier qui lui tombait sous la main…IL soupira, plus que deux choses…Il essaya encore une fois de se déplacer dans la foule dense en essayant de ne pas trop se faire mal. IL parvint enfin à une des tables du milieu et mit à nouveau un certain temps avant de se rendre compte qu’il allait finir par se casser une côte, il attrapa encore une fois les ballons au hasard et fonça enfin finalement vers une autre étagère, il saisit un paquet de plume et se dirigea vers la caisse…Quelle horreur ! Une file longue de trois kilomètre…Soupirant Nathanaël se mit derrière un homme accompagné de trois enfants et attendit patiemment…Lorsque se fut son tour, il paya rapidement les quelques gaillons et se dirigea vers la sortie où il retrouva Layla exaspérée par la foule. Celle-ci l’apercevant, lui cria :

    -Partons vite !

    Nathanaël acquiesça et ils sortirent rapidement. Là, il l’a prit à nouveau par les épaules et ils se dirigèrent bras dessus, bras dessous vers Gaichifons…Sur le trajet, ils rigolèrent à nouveau de tout et de rien rigolant pour un rien et ils arrivèrent enfin devant la boutique. Ils s’arrêtèrent d’abord devant la vitrine où s’entassait une tas de vêtement plus beaux les un que les autres. Le magasin semblait extrêmement vide et pour avoir confirmation de leur soulagement, ils entrèrent à l’intérieur et en effet, le magasin était tellement énorme que même si il y avait une foule dense, il y aurait toujours de la place, mais là, il n’y avait presque personne alors Nathanaël sourit et se retourna vers Layla qui venait de lui dire :

    -Eh bien…on ne pourra pas dire que l’on ne manquera pas de place, hein ?

    Nathanaël éclata de rire et ils s’enfoncèrent dans les rayons. D’un commun accord, ils se dirigèrent d’abord vers le rayon homme…Ils mirent un certains temps à dépasser le rayon enfant, et femmes qui était énorme pour arriver au rayon homme. Tous deux passèrent ici et là, observant attentivement les vêtements, le prix et puis finalement alors qu’ils arrivèrent vers la partie décontractée, Nathanaël se retourna vers Layla avec un Pull en main. C’était un pull blanc, qui ressemblait au pull des basketteurs moldu avec un capuchon noir. Il y avait marqué sur le Pull « Roller’s Live » Nathanaël éclata à nouveau de rire et le montra à Layla et lui dit :

    -T’as vu ça, il faut que je le prenne…C’est des pulls comme ça que je cherche, on me trouve un pantalon et un autre Pull et on passe à tes vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

    -T’as vu ça, il faut que je le prenne…C’est des pulls comme ça que je cherche, on me trouve un pantalon et un autre Pull et on passe à tes vêtements ?
    « Ok, reste ici chercher des pulls, je vais te chercher un ou deux pantalons… On se retrouve à la cabine d’essayage, hein ? »

    Cela faisait quelques minutes qu’ils regardaient tel ou tel pull, après avoir finalement trouvé le rayon homme, qui était plutôt petit à côté du rayon enfant et femme. Les pantalons ne se trouvaient qu’à trois rayons de celui des pulls, et Layla se mit à la recherche d’un pantalon qui irait à Nathanaël. Une fois devant elle entreprit de chercher un pantalon qui pourrait bien lui aller, se retenant de ne pas en prendre une dizaine –ils iraient tous tellement bien à Nathanaël ; et se contenta alors deux prendre deux jeans délavés du même style qu’il portait actuellement. Elle revint rapidement vers la cabine d’essayage, ou l’attendait Nat’. Pour les garçons, c’était toujours plus facile, songea Layla. Eux ne restaient pas trois cents ans à hésiter entre tel ou tel pull. Elle lui montra les deux jeans, et il préféra le plus clair d’entre eux.

    « Ok, tu te changes, je le ramène là-bas, déclara Layla en partant déjà. »

    Elle replaça le jean où elle l’avait trouvé, et revint vers la cabine, s’asseyant sur un fauteuil prés de la cabine attendant que Nathanaël sorte de la cabine, tout en songeant qu’est-ce qu’elle pourrait acheter. Pas grand-chose –à vrai dire, elle avait déjà assez de vêtements, sa penderie était pleine à craquer. Peut-être juste un T-shirt, une jupe ou un pull. Un truc classique. Elle fut interrompue par Nathanaël, qui était sorti de la cabine avec ses nouveaux et futurs vêtements. Il la chercha du regard pendant qu’elle se levait. Il était terriblement mignon.

    « Wow, sexy, déclara Layla en rigolant montrant clairement qu’elle le trouvait ainsi mais qu’elle n’avait aucune arrière pensée. »

    Nathanaël retourna se changer après avoir décidé d’acheter les vêtements qu’il venait d’essayer à l’instant, puis se fut au tour de Layla de chercher de nouveaux vêtements. Ils se mirent après ça, à parcourir les rayons avec les vêtements féminins.

    « Je pensais, dit Layla en continuant de fouiller, prendre juste un haut et une jupe. Qu’on ne s’attarde pas trop, hein. »

    Layla trouva rapidement le haut idéal. C’était un petit pull à rayures horizontales blanches et bleues, relativement classique comme le voulait Layla avec en plus, l’une des deux couleurs de Serdaigle.

    « Celui-là, je le prends, dit Layla. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

    -Ok, reste ici chercher des pulls, je vais te chercher un ou deux pantalons… On se retrouve à la cabine d’essayage, hein ?
    -ça marche je t’attends, ma belle, fais vite…je sens que je vais vite trouver mon bonheur ici…Vise un peu tout ces Pull.

    Nathanaël lui fit un clin d’œil et regarda la belle jeune fille s’éloigner à son aise…Une fois qu’elle eut disparut en tournant au bout du rayon, il se retourna alors vers les rayons qu’il convoitait tant. Ils étaient tellement beau, remplis de pull plus magnifique les uns que les autres. Son pull chéri sous le bras il continuait de marcher entre les allées, s’arrêtant pour regarder tel ou tel habits…Finalement il tomba sur un autre coup de cœur. Un Pull noir toujours dans le style basketteurs moldu donc assez large avec un capuchon de la même couleur, donc noir. Ce Pull était très disign et il était écris en grand au dessus de celui-ci un texte que Nathanaël sentait qu’il allait adorer : « The best man of the Hogwarts », encore un Pull spécial étudiant : le meilleur garçon de Poudlard. Oui ça allait être son pull. Content voir même totalement satisfait de ses choix, Nathanaël se dirigea vers les cabines d’essayage pour attendre Layla. Elle ne mit pas longtemps, à arriver, elle portait des ses mains deux jeans. Dans le même style que ceux que le jeune portait actuellement à savoir assez large qui tombait bas sur les hanches…Un pantalon ou il avait de la place quoi. L’un était très foncé et l’autre plus clair. En la voyant arrivé, nathanaël lui fit un grand sourire et la jeune fille s’approcha de lui de sa démarcher chaloupée :

    -Ils sont magnifiques, je prends, le bleu plus clair !
    -Ok, tu te changes, je le ramène là-bas.
    -Ok.

    Nathanaël se retourna alors et s’engouffra dans la cabine avec ses habits. Il enleva d’abord son pantalon et revêtis le nouveau. Il se regarda dans la glace. Il lui allait bien. Il enleva alors son pull et essaya le premier Pull…Il était très beau, enfin pour une fois qu’il se trouvait beau autant mieux en profiter non ?! Il l’enleva, il allait le prendre et il revêtit l’autre avec marqué « the best man of the Hogwarts »…Il se regarda et se trouva à nouveau pas mal…Il se décida à sortir alors pour se montrer à layla. La jeune fille le regarda de haut en bas avant de déclarer d’une voix ravie :

    -Wow, sexy
    -Tu pousses un peu Miss…Pas à ce point là, ce n’est pas comme si j’avais mis une chemise ! Mais merci du compliment !

    Nathanaël rigola et partit embrasser Layla sur la joue pour lui dire merci et rentra dans sa cabine pour se changer. Il enleva le pantalon et le pull pour revêtir ses propres affaires. IL attrapa alors les choses qu’il allait acheter sous son bras et il sortit de la cabine…ça allait être le plus ennuyeux ou peut être le plus chouette si ça se passait bien : le moment de choisir des habits pour layla…Nathanaël pria intérieurement pour que layla ne soit pas une de ces filles qui polémique pendant quarante cinq minutes sur quelle jupe prendre….Enfin courage. Il sortit alors de la cabine en disant :

    -C’est bon je prends ça ! Allez on va voir pour toi maintenant ?
    -Je pensais, prendre juste un haut et une jupe. Qu’on ne s’attarde pas trop, hein…
    -Oui, c’est une bonne idée, allons voir !

    Parfaitement ce qu’il voulait…Layla n’allait pas traîner des heures dans le magasin, elle voulait aussi faire vite pour rentrer bien au chaud et surtout trouver un endroit où ils pourraient boire et s’asseoir…Enfin bon, Nathanaël reprit encore la jeune fille par les épaules et ils se dirigèrent vers le rayon fille…Layla ne mit pas longtemps à trouver le haut de ses rêves. UN petit Pull à rayure qui allait lui aller vâchement bien d’après Nat’ ce qui semblait être aussi l’avis de l’autre petite serdaigle car elle dit d’un ton tout content :

    -Celui-là, je le prends !
    -Bonne idée, il t’ira très bien et que penserais tu de cette jupe avec ?!

    Nathanaël sortit alors du rayon une jupe qu’il venait de trouver…Elle était assez courte mais s’accordait bien avec le haut. Elle était rayée et coupé en zig zag vers le bas, vraiment magnifique et si layla essayait ça elle serait non seulement jolie mais en plus dix fois plus sexy ! A elle de voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En roller? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En roller? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre Nat'?[fini]
» S'ennuie [fini]
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Sam's village :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser