Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

|Feat Nathanaël Lupin|

    Narcisse était dans les couloirs des cachots, il n’était pas seul à vrais dire il était en compagnie d’un charmant jeune homme, il était blond assez fin des yeux bleu et de jolies taches de rousseurs sur le nez, peut-être lui faisait-il penser un peu à… non ce n’était pas pour ça qu’il l’avait choisit, en tout cas il s’en était convaincu. Le jeune homme qui appartenait également à la maison des serpentards était collé contre le mur humide du château, Narcisse était devant lui, le visage à quelques millimètres du sien. Il avait une main posé sur le mur, à côté du jeune homme, et l’autre sur la joue du jeune homme blond. Narcisse le regardait avec un air sadique dans les yeux, le jeune homme quand à lui semblait très attiré par le jeune Rogue. Narcisse glissa sa main dans les cheveux du jeune homme et mit fin à la distance qui séparait leurs lèvres.

    Depuis quelques temps Narcisse était devenu plus violent que doux dans ses rapports affectueux. Valentyn, son frère lui faisait sans cesse des reproches sur le fait qu’il « fréquente » de plus en plus de personnes.


    Flash Back

    Narcisse le regardait en biais, il venait de sortir de sa douche et Valentyn l’attendait dans le dortoir près à avoir une conversation avec jumeau.

    « T’es pas content que je prenne le dessus ? »

    « Ce n’est pas ce que j’ai dit »

    « Alors lâche moi un peu, je fais ce que je veu encore »

    « Je préférais encore quand tu sortais avec ta p*te de gryffondor »


    Narcisse s’approcha de son frère et lui donna un coup de poing dans le ventre.

    « La ferme ! Me parle pas d’elle je t’ai déjà dit ! »

    « Toi qui disais que t’en avais rien à foutre d’elle »

    « C’est le cas… »

    « On dirait pas pourtant »

    « Tu veu que je t’en colle un autre ? Va te faire f**tre, t’étais bien content quand je t’ai dit qu’elle m’avait trompé »

    « Ce n’est pas comme si tu ne t’y attendais pas »

    « … »

    « Et puis en ce qui concerne ta proposition d’aller me faire f**tre ce sera avec plaisir »


    Il avait dit ses derniers mots de façons plus qu’explicite. Narcisse lui lança un regard noir, pourtant il s’approcha de son frère et l’embrassa… s’en suivit ce qui s’en suivit…

    Fin du Flash Back

    Narcisse embrassait avidement le jeune garçon à la crinière blonde, le faisant presque suffoquer par son ardeur, Narcisse qui était collé contre lui sentait le membre du jeune homme se durcir sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:53

Flash Back

    - Non ça n’en va pas trop bien en fait. Tu sais après les vacances de noël je n'ai pas revu Narcisse et je croyais vraiment qu'il ne m'aimait plus. Alors j'ai fait la pire connerie de toute ma vie et j'ai couché avec Eden Crane, un autre serpentard qui ressemble étrangement à mon Narcisse. Ensuite, il a tout découvert, et j'ai même appris que s'il ne m'avait pas parlé durant ses deux semaines c'était parce qu'il avait eu un accident. Enfin, il a tout de même découvert le suçon qu'Eden m'avait fait, et il m'a laissé tombé. Depuis ce jour je ne ressens plus rien Nath, je ne veux plus vivre. Je suis ici pour oublier tout ça, parce que si je ne montre rien, je souffre le martyr comme jamais. J'ai l'impression d'être morte.
    Gabrielle Lupin se jeta dans les bras de son frère qui la sera fort contre lui et qui se murmura à lui-même qu’il chercherait ce Narcisse pour lui remettre les idées en place !
    -Pshhh Gaby, ne pleure pas mon ange…Ma petit sœur chérie, arrête de t’inquiéter…Je vais tout arranger, je te le jure…
    Car oui…nathanaël aimait sa sœur et jamais au grand jamais il ne laisserai quelqu’un lui faire du mal…tapis au fond de cette boîte devant ce comptoir, Nathanaël serrait fortement Gabrielle contre lui se promettant encore et encore de la venger que la belle Lupin le veuille ou non, car le beau serdaigle ne la laisserait jamais dans un état pareil…


Fin du flash Back


    Nathanaël courrait dans les couloirs…IL avait les nerfs et il avait peur…Sa sœur était à l’infirmerie tout ça à cause de qui ?! De narcisse Rogue cet espèce d’imbécile fini qui avait laissé tomber sa sœur parce qu’il était parti sans lui donner de nouvelle…d’accord elle l’avait trompé mais si on connaissait réellement Gabrielle Lupin on saurait qu’elle n’aurait fait cela que par tristesse et par crainte d’avoir perdu son amour alors pour noyer sa peur et son désespoir et sous le coup de l’impulsion, elle s’était laissé allée dans les bras d’un autre…Une fois mais pas deux, jamais au grand jamais, Gabrielle ne faisait deux fois les mêmes erreurs et ça Nathanaël le savait !
    Enfin qu’importe, cela faisait plus de deux jours que Nathanaël savait que si il voyait Narcisse quelques part dans le château, il lui abattarerait un point sur la tronche sans attendre…Mais qu’il n’irait pas le chercher…

    Malheureusement sachant sa sœur à l’infirmerie nathanaël n’avait pas pu résister longtemps et il devait aller trouver ce crétin afin de lui dire et surtout de lui montrer sa façon de penser…nathanaël n’était pas violent mais si on s’attaquait à l’un de ses proches ça pouvait aller très loin…Très, très loin…
    Il commença sa marche dans les couloirs des cachots. Il faisait froid et sombre et Nathanaël s’éclairait le chemin à l’aide de sa baguette…il arriva enfin à un tournant et une fois celui-ci passé il se retrouva à nouveau avec un couloir avec au fond : une silhouette homme qui en embrassait une autre qui semblait tout aussi masculine…La première avait de court cheveux noir et…le cœur de nathanaël ne fit qu’un bond, il s’agissait de narcisse Rogue, qui embrassait un mec alors que ça devrait être sa sœur ! Le jeune serdaigle éteignit alors sa baguette et la rangea dans sa poche avant de se mettre à courir, une fois arriver à la hauteur du « couple », il attrapa le serpentard par le col, l’obligea à le regarder et lui colla une droit dans le nez…sans regarder comme allait le rogue il commença à lui crier dessus :

    -Bouse de dragon, comment oses tu faire ça à ma sœur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:19

    Narcisse qui était bien trop occupé à sa séance de fricotage n’entendit pas le fils Lupin approché, mais quand celui-ci l’attrapa par le col et le frappa on peut dire qu’il prit conscience de sa présence XD Il se plia en deux, tenant son nez qui saignait, il essuya du revers de sa main le sang qui coulait abondamment. Narcisse releva son regard sur Nathanaël, qui se mettait à lui hurler dessus comme un malade. Tient il s’était demandé bien quand le gentil grand frère adoré de Gab’ allait montrer le bout de son nez, il n’avait pas imaginé qu’il casserait le sien par contre. Narcisse lui dit d’un ton faussement enjoué :

    « Tient Nathanaël comment va tu je suis ravis de te voir également ! »

    L’autre garçon, celui que Narcisse était entrain d’embrassé (et dont Narcisse ne se souvenait déjà plus du nom) regarda Narcisse inquiet. Celui-ci lui s’approcha de lui et ce contenta de lui dire d’un air détaché:

    « Désolé c’est mon ex, qu’est-ce qu’il peu être jaloux celui là alors… tu ferais mieux de partir »

    Le garçon inquiet: « T’es sur ?»

    Narcisse : « Ouai t’inquiète il est violent mais pas méchant après tout c’est juste un serdy »

    Le jeune homme partit lançant des regards derrière lui pour vérifier que tout allait pour Narcisse.

    Narcisse se redressa, il donna un dernier coup de revers de sa manche à son nez et regarda Nathanaël, cde demandant ce que voulait le serdaigle.

    « Qu’est-ce que tu me veu ? J’ai un réputation à tenir moi, j’ai pas le temps de faire joujoue avec toi »

    Les mots qu’avaient prononcer Nathanaël à son arrivée revinrent à l’esprit du serpentard. Pourquoi réagissait-il comme ça ils avaient rompus, ce n’était pas la peine de s’énerver ainsi.

    « Et pour ta sœur je sais pas si tu sais mais ça ne la regarde plus ce que je fais et avec qui je le fais »

    *Elle elle ne s’est pas privé pendant qu’on sortait encore ensemble* songea Narcisse Il regardait Nathanaël de son habituel air inexpressif, attendant que le serdaigle réagisse, il pouvait le frapper encore si sa le soulageait personnellement la violence ne l’avait pas aidé à se calmer quand lui-même avait découvert que sa soit disant petite amie le trompait.
    Franchement Nathanaël était incroyable c’était Gab qui avait trompé Narcisse et il arrivait encore à être du côté de sa sœur…Tout ça parce que c’était lui le fils Rogue, la saleté de serpentard, c’était ça ses raisons ? Le fils Lupin avait encore moins de bon sens qu’il ne le pensait, il était sûrement complètement aveuglé par son amour fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

    Nathanaël sentait sa colère bouillonner en lui et tel un volcan elle risquait à chaque instant d’entrée en effusion un peu plus…Il regarda avec un air de dégoût Narcisse Rogue se relever une main sur son nez en sang…Celui-ci arborait un petit sourire espiègle n’en n’ayant rien à faire de sa douleur au nez, nat’ lui sentait sa colère monter encore et encore en regardant ce serpentard de malheur lui rire juste là sous le nez n’ayant rien à faire de ce qui se passait non mais comment, au grand comment Gabrielle avait elle pu tomber amoureuse de ce nul sans cœur et sans sentiment…Narcisse tenait toujours entre ses mains le nez en sang mais nat’ n’en n’avait rien à faire et il lui aurait bien donner encore un coup pour vu que ça le calme et que ça donne une leçon à ce briseur de cœur de malheur qui avait oser faire du mal à l’unique Fille Lupin…

    -Tient Nathanaël comment va tu je suis ravis de te voir également !

    Mais c’était qu’il en rajoutait une couche en plus et pas une petit couche…Nathanaël fulminait du comportement de ce minable qui ne pensait à rien sauf à sa propre petit personne, suffisait de voir ce pauvre blond à côté de lui complètement terrorisé par ce qui se passait et qui n’osait pas parler…Enfin…Jusqu’à ce que narcisse se retourne vers lui pour dire que…Nathanaël était son ex ! NON MAIS LA ! Il ne fallait pas pousser. Nathanaël le regarda bouche ouverte trop étonné pour réagir…Il observa les deux jeunes hommes parler comme si il n’était pas là jusqu’à ce que finalement le blond finisse par obéir au serpentard et s’en alla en courrant bien loin de ces deux fous…Narcisse se retourna alors à nouveau vers Nathanaël et pointa un doigt menaçant vers celui-ci.

    -Qu’est-ce que tu me veux ? J’ai un réputation à tenir moi, j’ai pas le temps de faire joujoue avec toi Et pour ta sœur je sais pas si tu sais mais ça ne la regarde plus ce que je fais et avec qui je le fais.

    Nathanaël jeta un regard assassin à Narcisse, pour qui il se prenait celui là…Il se croyait plus fort que tout et le plus grand, comment est ce qu’on pouvait supporter un être aussi abjecte…Jamais nat’ ne s’était senti aussi éloigné de sa sœur dans ses idées mais elle restait sa sœur et il devait la protéger et même de ses amours fous…Mais comment au grand comment pouvait on aimer narcisse Rogue mais lui ne voudrait pas coucher avec ce truc horrible et méchant….

    -Je ne te permets pas Rogue de clamer que je suis ton ex, crétin ! Et POUR MA SŒUR SI Ça le regarde ! Si elle est à l’infirmerie c’est de ta faute et ça tu dois le payer crétin ! Si tu lui avais dis ou tu allais elle n’aurait pas été désespéré tu connais Gabrielle elle est impulsive quand elle est triste !

Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:52

    -Je ne te permets pas Rogue de clamer que je suis ton ex, crétin ! Et POUR MA SŒUR SI Ça le regarde ! Si elle est à l’infirmerie c’est de ta faute et ça tu dois le payer crétin ! Si tu lui avais dis ou tu allais elle n’aurait pas été désespéré tu connais Gabrielle elle est impulsive quand elle est triste !

    Narcisse n’entendait pas les dernières paroles de Nathanaël, il était resté figé une seconde, peut-être deux, quand le frère de Gabrielle venait de lui annoncer que sa lionne, je veu dire que Gabrielle était à l’infirmerie, ça raisonnait dans sa tête comme une mauvaise chanson qui reste encré dans votre mémoire sans vouloir en partir, et dont vous devez supporter la présence tout au long de la journée.

    Narcisse ne lança même pas un regard au jeune serdaigle, il se précipita directement vers les escaliers, jamais il n’avait courut aussi vite de toute sa vie, il sentait son cœur battre à une telle vitesse qu’il aurait pu sortir de sa poitrine que ça ne l’aurait pas étonné.

    Que lui était-il arrivé ? Etait-ce grave ? Narcisse ne s’était pas attardé pour demander plus de renseignement à Nathanaël, il avait du se passer trois secondes entre le temps où le serdaigle avait prononcé le mot infirmerie et son détalage dans les couloirs de Poudlard.

    Il courrait anéantinssent un peu plus la distance qui le séparait de la lionne, pourquoi y allait-il ? Il connaissait déjà la réponse bien que depuis tout ce temps il ai prétendu le contraire, même si il ne voulait toujours pas l’avouer ses actes, ou plutôt cet acte qu’il était entrain d’accomplir prouvait qu’il ne se moquait pas du sort de la jeune femme.

    Il courrait toujours, à s’en faire mal au cœur, et aux poumons, son nez saignait de nouveau et pas qu’un peu, mais il le laissait couler, il n’avait pas le temps de s’occuper de ça là maintenant. Il grimpait ses maudits escaliers qui semblaient avoir compris que ce n’était pas le moment de jouer avec sa patience, les élèves qui le voyaient courir le regardait comme si il était fou et c’était le cas, c’était peu de le dire.

    Mais il s’en foutait à cet instant précis, il se foutait bien de ce que ça pouvait laisser entendre qu’il accoure ainsi au près d’elle. Il s’en foutait aussi de ce que pouvait penser Nathanaël, il voulait lui faire payer ce qu’il faisait à sa sœur? il pouvait bien le tuer mais qu’il le laisse au moins voir si elle va bien avant. On pouvait le traiter de tout les noms, Il s’en foutait que l’on croie qu’il n’est qu’un salaud d’égoïste car c’est ce qu’il était après tout, il était égoïste, il la voulait elle et c’était égoïste, il voulait qu’elle aille bien pour être à ses côtés, rien à foutre de ce qu’ils pouvaient tous penser de lui, rien à foutre d’eux, rien à foutre…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

    Nathanaël Lupin regardait le visage du pauvre petit Rogue méchant avec sa sœur se décomposé au fur et à mesure qu’il parlait mais il n’en n’avait que faire, il en rajoutait une couche et hurlait tout ce qu’il avait sur le cœur, toute la colère et la haine qu’il avait accumulé ces derniers temps, il la pouvait enfin, il avait enfin la possibilité de la lui cracher au visage et il allait pas reculer maintenant, sûrement pas, il aimait dire tout ce qu’il avait sur le cœur, dire tout ce qu’il ressentait, il en avait besoin et il devait faire comprendre à narcisse qu’il avait jouer avec le feu, qu’il risquait gros et qu’il avait fahit perdre Gabrielle et pas seulement dans le cœur mais aussi dans tout ce qui se passait, Nathanaël ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passer si Gabrielle tétait morte, d’accord ce n’était pas si grave mais lorsqu’on s’inquiétait pour quelqu’un on pouvait facilement s’imaginer le pire voir même encore pire que tout ce ) quoi on avait déjà penser…Alors maintenant que Nathanaël pouvait enfin hurler et clamer ce qu’il pensait, ce à quoi il pensait, ses craintes et ses douleurs face à ce qui s’était passé…

    Mais si en parlant de tout ça Nathanaël s’était attendu à beaucoup de chose, énormément de chose même, comme recevoir un poing, ou se faire bousculer, insulter, rejeter et même à recevoir un sorts mais jamais il ne se serait attendu à se retrouver face à un Narcisse blanc comme un linge qui semblait lui aussi au bord de l’évanouissement et franchement…Nathanaël en était tellement étonné qu’il se tu d’un coup et observa Narcisse Rogue avec de grands yeux, il ne savait pas du tout comment réagir ni comment bouger…Par contre le fils Rogue, lui, semblait savoir ce qu’il devait faire car tout d’un coup…narcisse s’élança en avant faisant sursauter le louveteau. Le serpentard le repoussa d’un coup, Nathanaël se retrouva le dos contre le mur et il observa la silhouette du vert et argent disparaître en courrant au bout du couloir…C’était incompréhensible mais le temps que le bleu et bronze s’en remette le Narcisse devait déjà bel et bien être loin…Il ne saurait pas le rattraper bien qu’il se doutait ou il allait, il ferait mieux de le laisser seul avec sa sœur sinon il ne s’en sortirai pas…Enfin elle ne s’en sortirai pas…Narcisse allait peut être réparer ses erreurs après tout mais Nathanaël se promit de retourner voir sa sœur ce soir afin de voir comment elle allait et ce qu’elle devenait et si narcisse avait fait ce qu’il devait faire parce que sinon il aurait encore une fois son poing sur la figure…

    Nathanaël se redressa enfin et se décida à partir, il ferait mieux d’aller enfin se reposer parce qu’avec toute cette histoire, cela faisait plusieurs soirs qu’il n’avait pas dormi et il avait besoin de se retrouver un peu au calme et de se reposer sinon il allait finir par lui aussi s’évanouir de fatiguer. Il se sourit à lui-même et se dirigea vers son dortoir, une fois arrivé dans le tour des serdaigles il trouva quelques amis à lui qui voulurent tout de suite parler avec lui pour lui demander des nouvelles de sa sœur…Nathanaël agacé et fatigué se força à sourire et leur dit d’une voix qu’il voulait douce et calme :
    -Nan, ça va les gars, je vais dormir…je suis fatigué
    Et il monta enfin en haut dans son dortoir, il s’allongea sur son lit, serra son nounours dans ses bras et s’endormis sans demander son reste…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]   Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça bat encore là dedans? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre Dedans! xP {Prio Narcisse
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]
» un autre Nat'?[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Intérieur du château :: Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser