Next of Hogwarts...Tout recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En roller? [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

    -Celui-là, je le prends !
    -Bonne idée, il t’ira très bien et que penserais tu de cette jupe avec ?!

    Layla n’avait même pas eu le temps de se mettre à la recherche d’une fameuse jupe, que le Serdaigle lui en tendait une déjà. Elle était assez courte mais s’accordait bien avec le haut. Elle était rayée et coupé en zigzag vers le bas. Layla attrapa lentement la jupe, la contempla un instant, puis adressa un sourire à Nathanaël. Elle se rendit vers la cabine d’essayage, ses deux articles à la main et Nathanaël aux talons. Elle entra dans la cabine et déclara juste avant de refermer le rideau :

    « Je reviens tout de suite. »

    Elle posa les deux articles sur l’un des deux crochets et attacha sa veste sur l’autre. Elle se regarda un instant dans le miroir contre le mur de la cabine, maugréant un bref « aucune tenue ses put*in de cheveux » et entreprit de se déshabiller. Elle ôta ses chaussures, remplaça rapidement le col roulé en cachemire par le petit pull, et la jupe portefeuille brune par celle qu’avait choisi Nathanaël. Elle se regarda un bref instant dans la miroir –le haut et la jupe s’accordaient vraiment bien et les vêtements étaient du même style qu’elle portait tout les jours ; sachant que le style qu’elle portait tout les jours lui allait à merveille. Elle poussa ses bottes sur le côté et sortie de la cabine. Nathanaël vint tout de suite vers elle et elle se tourna alors, de façon à être face au miroir.

    « J’aime beaucoup, déclara Layla, posant ses mains sur ses hanches. »

    Elle se retourna vivement vers Nathanaël, souriante, faisant un peu voler sa jupe et ses cheveux.

    « J’achète, dit-elle avec un grand sourire. »

    Elle se regarda une dernière fois et retourna dans la cabine pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

    La jupe que lui proposait Nathanaël était vraiment magnifique. Certes elle était un peu beaucoup courte et pouvait être prise pour de la provocation mais si on mettait quelque chose de correct au dessus, ça devenait un habit simple mais magnifique qui allait mettre les courbes de la jeune fille bien en valeur. Nathanaël lui fit un grand sourire en lui tendant le cintre sur lequel étaient pendu les vêtements afin que la serdaigle puisse le voir de plus près. Une fois qu’elle l’eut en main, Layla semblait impressionnée par la trouvaille. Elle lui répondit alors par un sourire aussi et elle se dirigea vers les cabines, Nathanaël sur les tallons. Ils marchèrent quelques instants dans le magasin pour enfin parvenir aux lieux d’essayages. La miss Weasley se retourna vers le magnifique mister Lupin et lui dit :

    -Je reviens tout de suite.
    -Ok. Vas y je t’attends ici, fais vite !

    Nathanaël soupirant…IL allait devoir attendre, ce qu’il détestait ça mais bon layla, l’avait fait pour lui alors c’était la moindre des choses d’en faire autant. Il tourna alors le dos à la cabine et alla s’asseoir sur un des bancs. IL y en avait trois placés là dans le but de pouvoir faire asseoir les gens qui comme nathanaël attendaient leur amie, petite amie, femme, fille, fils etc. Et qui s’ennuyait et se fatiguait debout. Ainsi donc Nathanaël posa ses douces fesses sur le banc et patienta calmement, le regard vitreux posé sur le rideau fermé il attendait sagement jusqu’à ce qu’enfin le rideau s’ouvre pour faire place à une Layla avec les nouveaux vêtements sur le dos…Nathanaël se releva alors vivement et marcha vers elle à grandes enjambées pour voir à quoi elle ressemblait de plus près et lorsqu’il arriva juste devant elle, il ne put s’empécher de la trouver magnifique…Le pull mettait ses yeux en valeur et la jupe qui montrait ses jambes était vraiment à tomber par terre. Layla se retourna vers le miroir, nathanaël juste derrière elle, on aurait dit un couple…Il lui fit un sourire tandis que la ma demoiselle se contemplait dans la glace…

    -J’aime beaucoup !
    -Et tu as raison, tu es magnifique de dans !
    -J’achète !
    -Bonne idée, va te changer, je t’attends ici !

    Déclara le jeune homme en regardant Layla faire à nouveau volte face pour rentrée dans sa cabine. Quant au petit blond, il retourna tranquillement s’asseoir sur so banc extrêmement peu confortable en attendant la jeune femme qui ne mit pas longtemps à débarquer, ses habits à la main…Tous deux se dirigèrent alors bras dessus, bras dessous vers la caisse. Il n’y avait pas de file et ils passèrent tout de suite. Layla paya sa jupe et son pull, nathanaël son pantalon et ses deux sweet. Une fois tout régler. Ils sortirent du magasin leurs sacs à la main…nathanaël reprit alors Layla par les épaules et ils se mirent à marcher vers la maison de Layla…Ce n’était pas très loin et alors qu’ils rigolaient comme des fous, ils finirent par arriver enfin devant une magnifique propriété toute blanche. Layla poussa le portail et invité Nat’ à la suivre, ce qu’il fit avec plaisir…Ils arrivèrent devant la porte d’entrée, Layla sortit sa baguette et la rentra dans la serrure, aussitôt la porte s’ouvrit et ils entrèrent…nathanaël enleva ses chaussure afin de ne rien salir et alors qu’il s’avançait vers le salon, il lui dit d’une voix douce :

    -ET bien nous voilà chez toi…c’est toujours aussi joli que dans mes souvenirs.

    Et en effet la mère de Layla, Hermione granger avec un goût exquis pour les décorations…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:27

    -J’aime beaucoup !
    -Et tu as raison, tu es magnifique de dans !
    -J’achète !
    -Bonne idée, va te changer, je t’attends ici !

    Layla se rendit alors une nouvelle fois dans la cabine, et se déshabilla rapidement pour ne pas faire attendre le Serdaigle –c’est bien connu, si déjà un garçon accepte de faire les magasins avec vous, ne le faîte pas poireauter pendant des heures sinon il risque de s’enfuir en cours (et Layla n’en avait pas spécialement envie lorsqu’il s’agissait de Nathanaël Lupin). Ainsi donc, elle sorti de la cabine, sourire aux lèvres, et vêtements au bras. Par chance, il n’y avait personne qui attendait à la caisse, et les deux jeunes gens passèrent immédiatement. Une fois sortis du magasin, Nathanaël prit une nouvelle fois Layla par les épaules –est-ce encore nécessaire de préciser cela ? ; Et ils se rendirent en riant vers la maison de Layla. Les parents de la jeune fille gagnaient bien leurs vies –leur maison était belle et grande, la pelouse était d’un beau vert et bien coupée. Layla poussa le portail, invitant Nat’ à rentrer. Une fois devant la porte d’entrée, Layla introduit sa baguette magique dans le trou de la serrure et la porte s’ouvrit automatiquement.

    Hermione Granger Weasley, la mère de Layla en l’occurrence, avait très bon goût en matière de décoration. Il y avait des tableaux de peintre moldus et sorciers, des photos encadrés des trois enfants Weasley, des photos de famille prise à chaque Noël, des souvenirs rapportés de vacances… Les objects étaient variés mais bien accordés.

    « Vas-y entre, dit Layla en se débarrassant rapidement de son manteau en le posant sur le porte-manteau juste à côté. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu venais… »

    Layla ôta rapidement ses chaussures et pendant que Nathanaël se débarrassait des siennes, Layla marcha d’un pas vif vers la cuisine, le salon et la salle manger.

    « Maman ? Papa ? »

    Aucune réponse. Layla revint vers Nathanaël qui se dirigeait vers le salon.

    « Ils n’ont pas l’air d’être là, je suis désolée que tu ne puisses pas les voir aujourd’hui.
    -ET bien nous voilà chez toi…c’est toujours aussi joli que dans mes souvenirs. »

    Layla grimaça, regardant l’une des photos d’elle étant petite.

    « Hum oui. S’il y avait moins de photos de moi petite. »

    Elle sourit et se retourna vers Nathanaël. Lui jetant l’un de ses célèbres regards inquiets.

    « Tu as soif ? Faim peut-être ? Froid ? Désolée, la cheminée n’est pas allumée… Mais si tu as froid, on peut l’allumer, hein. »

    Layla aimait que l’on se sente à l’aise chez elle. Depuis toute petite, elle observait sa mère aller et venir dans la maison avant que des invités arrivent, vérifiant qu’il y avait assez de jus d’orange pour les petits, assez de BièreauBeurre pour les adolescents et assez de whisky sorcier pour les adultes. Elle l’observait déplacer un ou deux objets, persuadée que cela générait les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

    Il faisait assez froid aujourd’hui et le vent soufflait si fort que les cheveux des deux jeunes gens volaient dans tous les sens se plaçant devant leurs yeux, les empêchant de bien voir et de marcher droit, si bien qu’ils se retrouvèrent plusieurs fois à marcher sur les pieds l’un de l’autre se marrant à chaque fois qu’ils risquaient de trébucher…la vieille histoire, cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas autant amusé, la dernière fois qu’ils s’étaient baladé en rue avec autant de gaîté et juste à eux deux sans personne d’autre remontait à avant Poudlard…a l’anniversaire des dix ans de layla, les parents de la petit avait envoyé nath et Layla chercher des ballons, la petit s’était porté volontaire, puis que c’était son annif on ne lui avait pas obliger…Ils avaient sautillé, se pousser, s’amusant, hurlant, se bousculant…Oui, c’était de bons souvenir et maintenant, nathanaël avait l’impression d’y retourner, d’être à nouveau dans le passé, sur ce moment si parfait…Mais ça en était un autre, encore plus parfait, oui nathanaël était bien en ce moment à se marrer avec la jeune fille…
    Commençant à avoir un peu froid, les deux jeunes gens accélérèrent alors le pas…Aucun des deux n’avaient envie de finir comme un glaçon, leurs chaussures claquaient sur le pavé et ils arrivèrent enfin dans la petite rue des habitations de pré au lard. Ils allèrent encore plus vite, presser de boire un bon verre et de s’asseoir dans le confortable canapé de la maison Weasley…

    Ils arrivèrent enfin devant l’immense maison blanche. Les parents de Layla, Hermione et Ronald Granger gagnaient bien leur vie. Surtout Hermione qui était un médecin à St Mangouste, et c’était un des métiers les mieux payer du monde des sorciers avec aussi bien sur joueur de quidditch professionnel et ministre qui devait être pas mal dans le genre non plus mais qu’importe. Layla poussa la grille du portail et s’engouffra dans l’allée…Nathanaël jeta un œil sur le jardin autours. L’herbe était déjà toute verte et les fleurs pleines de couleur embellissait vraiment beaucoup la propriété. C’était magnifique. Layla sans trop s’attarder avança jusqu’à la porte et entra sa baguette magique dans la serrure. La porte s’ouvrit alors automatiquement. Layla entra tout de suite à l’intérieur et nathanaël la suivit de près…La porte se referma toute seule derrière lui et Layla enleva son manteau pour l’accrocher au porte manteau du petit Hall tout mignon…Nathanaël ôta ses chaussure tandis que layla en faisait de même avec les siennes…Ils s’avancèrent alors dans la maison que Nathanaël trouvait toujours aussi belle. Hermione Weasley avait le chic pour décorer, vraiment la classe…

    -ET bien nous voilà chez toi…c’est toujours aussi joli que dans mes souvenirs…
    -Hum oui. S’il y avait moins de photos de moi petite…

    Nathanaël rigola en s’approchant d’un cadre accroché au mur. Il représentait la famille Weasley au complet enfin la famille Weasley Ronald au complet. Ils étaient assis sur les escaliers de la maison. Ronald et Hermione étaient côte à côte. Harry avait quatre an et était assis entre ses deux parents, Layla, trois ans était installée sur les genoux de son père et marie deux ans était sur ceux de sa mère…Tous souriaient et faisait des signes à nathanaël qui les regardait un vague sourire aux lèvres…Dans la maison de nathanaël, il y avait aussi beaucoup de photos comme ça et c’était toujours la honte des enfants Lupins lorsque quelqu’un venait à la maison pour s’extasier devant la petite famille parfaite…
    Enfin bons, les deux jeunes gens s’avancèrent encore un peu dans la maison jusqu’à ce qu’ils arrivèrent dans le salon…

    -Tu as soif ? Faim peut-être ? Froid ? Désolée, la cheminée n’est pas allumée… Mais si tu as froid, on peut l’allumer, hein…
    -Non ça va, merci…Il fait chaud chez toi, par contre je veux bien un jus de citrouille si tu as, ce serait sympathique…

    Sans attendre une seconde de lui, nathanaël s’enfonça dans le canapé tandis que layla hurlait pour savoir ses parents étaient là…Il n’y eut aucune réponse donc aucun n’étaient là…Nathanaël lui fit un sourire signe que ce n’était pas grave…Il s’enfonça encore plus confortablement dans le canapé et attendit tranquillement que layla lui rapporte le jus de citrouille…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

    Le froid et le vent fouettaient le visage de Layla, mais celle-ci ne s’en souciait pas vraiment, trop préoccuper à rigoler avec Nathanaël. Plusieurs fois, à cause de ses longs cheveux qui volaient dans tout les sens, Layla manquait de tomber, se rattrapant de justesse à Nat’, riant plus fort. Les moments comme ça manquaient à Layla. Nathanaël n’était pas le seul avec qui elle avait peu à peu perdu le contact. Pas seulement Nathanaël. Tellement de monde. Toutefois, le froid la faisait frissonner et elle était pressée de se réchauffer une fois chez elle. Une fois son souhait exhaussée –être à l’intérieur et n’avoir plus froid ; Layla s’empressa de demander à Nathanaël s’il avait soif, faim ou s’il voulait qu’elle allume la cheminée pour qu’il fasse plus chaud.

    -Non ça va, merci…Il fait chaud chez toi, par contre je veux bien un jus de citrouille si tu as, ce serait sympathique…

    Alors qu’il allait s’assoir sur le canapé, Layla s’empressa d’aller à la cuisine pour prendre un peu de jus de citrouille. Du jus de citrouille, il y en avait toujours, c’était la boisson préféré de Ron, le père de Layla, et Hermione faisait toujours attention d’en avoir dans le frigo. Si par malheur il n’y en avait pas, il fallait s’attendre à subir la légendaire mauvaise humeur de Ronald Weasley. Ce genre de scène amusait beaucoup Layla, mais elle se gardait de faire partager son avis à toute la famille. Elle prit un verre et le remplit rapidement de jus de citrouille. Pour elle, elle voulut une boisson chaude, elle entreprit alors de se faire un chocolat chaud. Vivement mes 17 ans, songea Layla en regardant avec regret sa baguette magique qu’elle ne pouvait pas utiliser en dehors de l’école. Alors que sa tasse chauffait dans un micro-onde moldu, Layla revint vers Nathanaël. Elle s’accouda au dossier du canapé, juste derrière lui et lui tendit son verre, alors que la sonnerie du micro-onde résonnait dans toute la maison, montrant que la tasse était chaude.

    « Tiens. Je reviens tout de suite. »

    Layla retourna à la cuisine, prit la tasse bouillante en manquant de se brûler. Elle reposa la tasse sur l’un des meubles de la cuisine et le reprit cette fois après avoir tirer la manche de son pull sur sa main, de façon à ce que la tasse la brûle moins. Elle revint vers Nathanaël, posant la tasse sur la petite table basse devant le canapé et s’asseye doucement à côté de lui.

    « C’est bon ? Pour le jus de citrouille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

    Tranquillement assis dans le canapé, Nathanaël fatigué contemplait les alentours sans trop savoir quoi faire…La jolie et jeune Layla Weasley était partie dans la cuisine afin de chercher le jus de citrouille qu’il avait commandé…Haa, du jus de citrouille…C’était sa boisson préférée…Et dieu sait qu’il en avait des boissons chérie mais alors la jus de citrouille c’était son amour, son bébé, sa femme…Il adorait le café, la bieurraubeurre, le wiski pur feu, le wiski du dragon, l’hyppogriffon et tout un tas de boisson mais alors le jus de citrouille c’était vraiment sa préférée…Mais ça devait être héréditaire, son père en était aussi un fan, il en buvait presque à chaque repas, sa mère un peu moins mais elle l’adorait quand même mais alors que dire des enfants Lupin, en dehors de nathanaël, Franck, Gabrielle, Daniel et Nathan étaient de vrais fans de ce jus de citrouille, si jamais il y avait un jour le malheur de ne plus en avoir dans le frigo, ça faisait une grosse crise à la maison et c’était grève de la soif jusqu’à ce qu’il y en aie à nouveau…De la folie je vous dis…

    -Tiens. Je reviens tout de suite.

    Nathanaël redressa la tête en sursautant…IL ne s’était pas attendu à retrouver Layla là tout d’un coup mais il soupira de soulagement il avait eu peur, de quoi il n’en savait rien mais peur quand même, disons que ça l’avait surtout surpris…Enfin il fit un grand sourire à Layla et attrapa le verre qu’elle lui tendait. C’était un grand verre, énorme, Nat’ n’en n’avait presque jamais vu des aussi grands mais pire que ça il était remplis à rabord, vraiment de quoi satisfaire le plus grand des drogués aux jus de citrouilles…Il embrassa un bisou de loin à son amie et porta le jus de citrouille à la bouche pour le goûté…Huuum délicieux, il n’avait presque jamais rien goûté de toute sa vie d’aussi bon enfin sauf le jus de citrouille frai, fait par sa mère mais le jus de marque que venait de lui apporter Layla, était réellement délicieux, il l’adorait…Il but encore une gorgé et quel plaisir il avait en sentant ce liquide coulé calmement dans sa gorge…le paradis…Il releva la tête pour remercier son amie de serdaigle, mais la jeune femme était déjà partie loin…Sûrement retourné dans la cuisine…Elle devait s’être fait un chocolat chaud…Nathanaël attendit donc patiemment se plongeant dans ses pensées…Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eut de nouvelle de sa mère, ni visite, ni lettre, ni rien et il s’inquiétait et en même temps se sentait totalement abandonné, peut être parce qu’il se sentait seul ces temps-ci…Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas baladé et en plus ses meilleurs amis étaient tous moldus, il était tout seul à Poudlard comme un abandonné…
    Il sentit tout d’un coup le canapé s’affaissé un peu et il releva la tête pour constater que la jolie Layla était à nouveau de retour…Elle tenait entre ses mains une tasse bien chaude, encore fumante…Il avait donc bien pensée, la jolie avait pris une chocolat chaud et il sentait très bon mais quand même…nathanaël préférait et de loin son petit jus de citrouille, bien froid entre ses mains…

    -C’est bon ? Pour le jus de citrouille ?
    -Mais oui, c’est parfait, merci encore, il est délicieux…c’est un de ta mère où c’est une marque que vous achetez parce qu’il est vraiment délicieux…

    Kit à boire un bon jus de citrouille, au temps mieux de savoir lequel…Il pourrait peut être le racheter après pour dans son dortoir comme ça quand il aura soif le soir pas besoin d’aller jusqu’aux cuisine, il aurait son délicieux jus de citrouille à côté de son lit…Oui, ça c’était une idée, vraiment parfaite comme idée…Il sourit et s’enfonça un peu plus sur le canapé, ramenant ses pieds dessus afin de se tourner complètement vers Layla…Il la regardait avec son petit sourire de blondinet et il lui dit d’une voix douce et amusée :

    -Sinon ça va ton frère et ta sœur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

[ Désolée de pas avoir répondu plus tôt : S Les cours m'ont beaucoup pris cette semaine... ]

    -Mais oui, c’est parfait, merci encore, il est délicieux…c’est un de ta mère où c’est une marque que vous achetez parce qu’il est vraiment délicieux…
    -Désolée, déclara Layla en grimaçant. Je n’en sais absolument rien. La prochaine fois que je la verrai… je lui demanderai…

    Layla attrapa sa tasse qui avait un peu refroidi et but une longue gorgée de chocolat chaud, manquant de se brûler. Elle était mal à l’aise de ne pas avoir pu répondre à la question de Nathanaël, elle faisait rarement les courses avec sa mère, de un parce qu’elle était généralement à Poudlard et même lorsqu’elle n’y était, elle n’accompagnait Hermione faire les courses que très rarement. La plupart du temps, lorsqu’elle était à la maison, Layla en profitait pour voir ses cousins et ses cousines qui n’étaient pas à Poudlard, et de passer du bons temps avec toute la famille Weasley –elle n’allait pas dans les supermarchés en tout cas. Elle fut sortie de ses pensées par Nathanaël, qui se tourna vers elle.

    -Sinon ça va ton frère et ta sœur ?!

    Encore un sujet délicat. Si Layla croisait régulièrement Harry parce qu’ils étaient tout les deux à Serdaigle, elle voyait rarement Marie, qui elle était à Gryffondor. Bien que les trois Weasley fassent des efforts pour se voir à Poudlard, ils n’en avaient généralement pas le temps. Vous savez, les amis, les cours, les devoirs… Cela prend beaucoup de temps en une journée. C’était dans ces cas-là que Layla se disait qu’il aurait fallu que les jours durent plus longtemps.

    -Je ne les vois pas souvent tu sais. On essaie, mais le temps nous manque. Les devoirs, les cours, les amis, les sorties… Mais la dernière fois que je les ai vus…ils allaient bien, dit-elle doucement. Et toi, ta famille ? Je n’ai eu de nouvelles de tes parents depuis un bout de temps… ni de tes frères et de ta sœur ?

    Il aurait fallu poser ce genre de question à Marie. Gabrielle, la sœur de Nat’, était la meilleure amie de la sœur de Layla, Marie. Compliqué, vous avez dit compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

    -Mais oui, c’est parfait, merci encore, il est délicieux…c’est un de ta mère où c’est une marque que vous achetez parce qu’il est vraiment délicieux…
    -Désolée. Je n’en sais absolument rien. La prochaine fois que je la verrai… je lui demanderai…

    Nathanaël sourit à sa meilleure amie et porte le verre à sa bouche, ce goût, ce liquide froid et glacé qui coulait lentement dans sa gorge, c’était si parfait, si doux…Une boisson si parfaite, si douce si délicieuse, oui vraiment, Nathanaël en était accro, le jus de citrouille…Le jus de citrouille c’était sa drogue, son love, son amour, sa dépendance, il en buvait des tas de verres sans arrêt, non stop…C’était tellement bon et puis le moment était parfait…Layla était si jolie à côté de lui et puis en plus, cette jeune femme était tellement gentille et agréable. Layla était quelqu’un qui se souciait beaucoup des autres, un peu comme Nathanaël et c’était sans doute pour cela qu’ils s’entendaient tout les deux si bien, ils se ressemblaient beaucoup mais avaient quand même beaucoup de différence ce qui rendait leur amitié trépignante, amusante…Il étaient suffisamment pareil pour bien s’entendre et pas se bousculer, se disputer à n’importe quel moment pour un oui ou pour un non comme ça et oui tout ça ils arrivaient à l’éviter mais ils avaient suffisamment de différence pour ne pas s’ennuyer pour rire, discuter, débattre et ne pas être d’accord sur tout, il y avait dans l’amitié de Layla et Nathanaël une vrai complicité et en une complicité pleine de rebondissement et de rire, c’était si passionnant enfin bon revenons à notre jus de citrouille…Quelle ne fut pas sa déception en se rendant compte que Layla ne connaissait pas la marque ni rien mais au moins elle demanderait à sa mère et il allait sûrement la connaître…Bon et si il changeait un peu de conversation, il se retourna alors vers Layla et lui demanda d’une voix douce :

    -Sinon ça va ton frère et ta sœur ?!
    -Je ne les vois pas souvent tu sais. On essaie, mais le temps nous manque. Les devoirs, les cours, les amis, les sorties… Mais la dernière fois que je les ai vus…ils allaient bien…Et toi, ta famille ? Je n’ai eu de nouvelles de tes parents depuis un bout de temps… ni de tes frères et de ta sœur ?

    C’était vrai qu’à l’école, on avait rarement le temps de se retrouver entre amis, frère et sœur surtout à l’approche des examens, c’était assez compliqué mais véritablement casse tête parce que un élève avait toujours besoin de s’amuser de se changer les idées, de penser à autre chose entre deux bouquin, deux cours, deux devoirs, deux moments d’étude…Malheureusement plus juin approchait, moins ils avaient le temps c’était malheureusement indirectement proportionnel…Enfin bon, Nathanaël avait une vie différente de celle des autres étudiants…Et heureusement, les Lupins avaient une éducation tel que la famille passait avant tout et même avant les cours ainsi donc les enfants Lupins trouvaient toujours de long moment pour se voir, se retrouver, parler discuter, rire, s’amuser, se conseiller, se consoler, se confier etc. Ainsi donc, fier comme un coq Nathanaël prit enfin la parole pour répondre :

    -Moi, j’arrive à les voir souvent, d’ailleurs on essaye de passer voir les parents une fois toutes les deux semaines en week end…Franck va bien, Daniel a un peu de mal à se faire à Poudlard, Gabrielle quant à elle à un peu du mal, elle se remet déjà mieux que prévu de sa rupture avec Narcisse Rogue mais c’est pas tout à fait ça, les parents vont bien et Nathan le petit dernier et bien…Il a hâte des vacances pour qu’on soit tous réunis et voilà…Enfin toute une petit famille qui va bien !

    Et en effet, la famille Lupin en plus d’être très nombreuse avait la réputation d’être extrêmement unies et de régler les problèmes les un à la suite des autres comme ça, juste en étant ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

    -Moi, j’arrive à les voir souvent, d’ailleurs on essaye de passer voir les parents une fois toutes les deux semaines en week end…Franck va bien, Daniel a un peu de mal à se faire à Poudlard, Gabrielle quant à elle à un peu du mal, elle se remet déjà mieux que prévu de sa rupture avec Narcisse Rogue mais c’est pas tout à fait ça, les parents vont bien et Nathan le petit dernier et bien…Il a hâte des vacances pour qu’on soit tous réunis et voilà…Enfin toute une petit famille qui va bien !

    Layla sourit en entendant que les enfants Lupin étaient si proches. La famille Weasley aussi était proche et unie –bien sûr, avec une mère comme Hermione, cela n’aurait pu être autrement, mais Layla avait l’impression que c’était plus difficile. Harry était à présent en septième année et que Layla sache, il prenait ses examens très au sérieux. Marie passait beaucoup de temps avec les Gryffondor, mais si par hasard elle croisait Layla dans les couloirs, les deux jeunes filles ne manquaient pas de faire un bout de chemin vers leurs cours respectifs, le tout en riant et avec une grande complicité. Le fait que les trois enfants d’Hermione et Ron ne se voient pas beaucoup, renforçait d’autant plus leur complicité et à chaque fois qu’ils se voyaient, on sentait bien qu’ils ne pouvaient être plus heureux. C’était de même avec les cousins et les cousines, les repas de famille le dimanche des grandes vacances étaient toujours attendus avec impatience. Layla se souvint même qu’une fois, ils étaient partis tous ensemble durant un week-end dans le sud de l’Angleterre. Par chance, il avait fait beau et ce week-end là fut parfait et inoubliable. Layla sourit à cette pensée.

    « C’est bien alors, murmura Layla. Oui vraiment. On a beau passé nos journées entre les même murs que notre famille, on ne les voit pas forcément sans arrêts. Et le fait que l’on ne soit pas tous dans la même maison, je suppose que ça y contribue… »

    Layla termina son chocolat chaud –mine de rien, elle l’avait vite fini ; n’ayant plus froid. Elle reposa la tasse vide sur la petite table basse du salon, remontant lentement les manches de son pull à col roulé, ayant un peu chaud.

    « Tu veux quelque chose à manger ? »

    Son envie que Nathanaël se sente à l’aise dans sa maison réapparut. Elle se pencha, posant ses coudes sur ses cuisses et tourna la tête vers le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

    -C’est bien alors. Oui vraiment. On a beau passé nos journées entre les mêmes murs que notre famille, on ne les voit pas forcément sans arrêts. Et le fait que l’on ne soit pas tous dans la même maison, je suppose que ça y contribue…

    Nathanaël fronça les sourcils il ne comprenait pas cette histoire de maison, si on voulait vraiment voir sa famille on la voyait…Il suffisait de constater, Gabrielle était à gryffondor et pourtant les trois Lupins de serdaigles se débrouillaient toujours pour la voir, pour passer du temps avec elle. Il parcourait le château en courant ne fuse que pour lui faire un bisou…Ah sa famille, surtout ses petits frères et sœur c’était tout ce qu’il avait de plus cher, son or, la prunelle de ses yeux. Et puis en plus pour en rajouter, le petit dernier Nathan n’était même pas encore à Poudlard et pourtant il le voyait toutes les semaines, il prenait toujours le train pour aller le voir, ils courait pour rejoindre le chemin de traverse à une vitesse folle, à une vitesse que jamais personne ne pourrait égaler…Lorsque Nathanaël voulait revoir sa famille, rien ne pouvait l’empécher d’arriver à ne fuse que les regarder de loin, il les aimait tellement de la folie pure…

    -Tu veux quelque chose à manger ?

    Nathanaël fit un sourire à Layla…Cette petit miss avec son obsession pour la gentillesse, Nathanaël l’adorait tellement pour ça, elle était tellement mignonne. Nathanaël se rapprocha un peu plus d’elle et la prit dans ses bras comme une jeune fille à protéger comme si c’était un petit bébé à cajoler, il aimait tellement avoir Layla contre lui, pas par amour mais simplement par amitié…Car Layla c’était layla il l’aimait tellement c’était un amour pure une amour d’ami, jamais il ne pourrait la toucher, c’était comme une sœur pour lui, presque comme Gabrielle…Bon fallait pas pousser mais Layla était vraiment beaucoup pour lui tellement…IL lui caressa doucement les cheveux avant de lui répondre enfin :

    -Non merci, ça va aller…On va devoir rentrer, jette un œil à l’heure ma belle, avec les détraqueurs on risque de se faire étrangler si on ne repart pas maintenant et franchement j’ai pas non plus envie de me faire aspirer l’âme…

    IL eut un petit rire amusé et nerveux à la fois et désigna d’un signe de tête l’horloge du salon qui indiquait dix sept heure moins dix, le couvre feu, c’était dix sept heure, ils avaient dix minutes pour s’habiller, se préparer, sortir et courir sinon il risquait gros et franchement Nathanaël n’imaginait même pas la tête du concierge si il les voyait débarquer maintenant, c’était dangereux et puis le pire c’était ces affreuses créatures sorties tout droit de l’enfer, une horreur…Un véritable enfer et il n’avait pas trop envie de passer devant ni de se servir d’un patronus comme ça, surtout qu’ils étaient beaucoup, une centaine peut-être à roder autours de l’école, dans ce parc, rien que d’y penser ça faisait froid dans le dos…
    Enfin qu’importe, commençant à stresser, nathanaël se releva d’un coup et couru dans le hall d’entrée…Il enfila ses chaussure et regarda Layla en faire de même et il attendit calmement qu’elle enfila sa veste, ils allaient devoir se dépêcher…
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

    Dans un premier temps, Layla fut surprise par la soudaine étreinte de Nat’. Elle s’était attendue à une réponse, au lieu de ça, il la prit dans ses bras, souriant. Ce n’était pas le fait qu’il la prenne dans ses bras –Nathanaël la prenait tout le temps dans ses bras ou par les épaules, vous avez du le constater, hein ; mais elle s’était juste attendue à autre chose. Mettant de côté sa surprise, Layla le serra à son tour dans ses bras, tandis qu’il lui caressait les cheveux. Nathanaël était vraiment adorable. Toujours là pour Layla, gentil et serviable, les deux Serdaigle s’entendaient vraiment bien et Layla était déterminée à le voir encore bien plus souvent. Ils se décollèrent l’un de l’autre.

    -Non merci, ça va aller…On va devoir rentrer, jette un œil à l’heure ma belle, avec les détraqueurs on risque de se faire étrangler si on ne repart pas maintenant et franchement j’ai pas non plus envie de me faire aspirer l’âme…

    Alors qu’ils se levèrent pour aller enfiler leurs chaussures et leurs manteaux, Layla ne put réprimer un léger frisson de dégoût et à la fois de terreur à l’idée qu’à 17h10, des dizaines de détraqueurs déambuleraient dans les alentours, prêts à aspirer l’âme de n’importe qui qui passerait dans les parages. Rien de très joyeux. Il était 16h50, et ils sortirent précipitamment de la maison des Weasley, Layla n’ayant pas encore tout à fait enfilé sa veste.

    « Quelle idée aussi, de poster des détraqueurs partout, hein, marmonna t-elle alors qu’elle verrouillait la maison. »

    Le fait qu’elle devait se dépêcher l’énerva. Surtout parce que le ministère avait décidé de poster des créatures qui vous aspirait l’âme. Layla aimait prendre son temps et n’aimait pas être brusquer, surtout au niveau de l’heure. C’était souvent pareil avec les garçons. Ce n’était pas qu’elle était coincée, mais plutôt qu’elle n’avait que 16 ans et qu’elle avait encore tout le temps devant elle. Alors ceux qui la « speedaient », voulaient tout faire vite fait, Layla ne manquait pas de les remettre à leur place, exaspérée que tout le monde s’empressait de faire les choses. A force d’aller trop vite, on manquait beaucoup de choses de la vie. Passons, pour l’instant, les deux jeunes Serdaigle courraient à travers Sam’s Village, Layla peut rassurer d’arriver en retard, tout d’abord parce qu’elle risquait de se faire réprimander sévèrement mais aussi parce qu’elle risquait à tout moment de croiser une haute silhouette noire, prête à faire de son âme, son dîner. Oui, le monde magique était charmant et l’on si c’était tellement en sécurité en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Lupin
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
AdmiN serdaigle totalement Fou *prefet en chef
Nathanaël R. Lupin


Féminin Nombre de messages : 5551
Age : 31
Emploi/Maison : serdaigle
Âge du perso : 16 ans
Amour : nobody for the moment
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus sur le perso
Surnoms: Nat'/ Nati
Orientation Sexuel: bisexuel
Caractère: Fidel et extrèmement inteligent...Dragueur et blagueur lorsqu'il le veut! Un sacré personnage!
En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39

    La peur avait gagné le jeune Lupin…En même pas dix secondes il s’était levé, avait enfilé ses chaussures et rattraper son sac à dos sur lequel était toujours attachés ses rollers...Avec un sourire de stress affiché sur les lèvres, nathanaël se retourna vers Layla pour remarquer qu’elle venait de saisir sa veste, tous deux sortirent alors en hâte aucun n’avait vraiment envie de tomber sur un détraqueur, sur une de ces créatures monstrueuse en rentrant à leur prestigieuse école, non vraiment aucune envie…Nathanaël soupira et sortit juste après layla…Il mit son capuchon sur sa tête tandis que la jeune fille sortait ses clefs pour verrouiller la porte…Sur le ton du stress qui leur tenaçait le ventre, elle fit le dernier tour de clef en lançant d’une voix énervée :

    -Quelle idée aussi, de poster des détraqueurs partout, hein
    -Le ministère est devenu fou, je suis bien d’accord, allez viens, dépêchons nous !

    Layla acquiesça et ils se mirent en route…Une pied devant l’autre il commencèrent à courir sans s’arrêté…Leurs respiration se saccadaient au fur et à mesure de leur mouvement, leurs cages thoraciques, gonflaient et se dégonflaient au rythme de leurs pas et de leurs avancés…Ils venaient de sortir de la maison de la jeune serdaigle et la route semblait beaucoup trop longue pour ce pauvre Nathanaël qui n’en pouvait déjà plus. Si seulement il pouvait mettre ses rollers mais ce ne serait pas juste pour layla et puis bon, il était avec elle et il resterait en sa compagnie jusqu’à arriver au château…Son sac à dos se secouait faisant cogner les rollers qui pendant contre les cuisse de Nathanaël qui ne s’arrêtait pas de courir, sentant son souffle s’en aller au fur et à mesure. Il n’était pas asthmatique pour rien mais il devait courir, sans s’arrêter si il ne voulait pas se retrouver sans âme dans le corps…Il soupira, haletait et vit que layla prenait de l’avance. Elle était plus sportive que lui apparemment…Rah là là, trop la honte pour le pauvre bleu et argent mais il n’avait pas vraiment le choix après tout…Ce n’était pas de sa faute, si seulement il avait son puff et oui…Pas bête il l’avait l’idiote…Il s’arrêta alors et hurla à layla d’une voix haletante et assez désemparée :

    -Vas y, Layla cours, dépêche toi…Je te rattrape !

    Il sortit alors un petit appareil de sa poche, le porta à sa bouche et appuya deux fois dessus…Il respira alors et soupira de soulagement…Les bronches de ses poumons étaient enfin libérées…IL plaça alors à nouveau une jambe devant l’autre et se remit à courir...En pleine forme à présent, il rattrapa vite layla et attrapa sa main…Deux pulsion valaient mieux qu’une, beaucoup mieux. Ainsi donc les jeunes amis courraient sans s’arrêter main dans la main jusqu’à arriver enfin devant les grilles de Poudlard…Ils coururent les derniers mètres et les franchirent pille à temps alors qu’elles étaient en train de se refermer…Cela voulait dire que les détraqueurs allaient arriver…Il fallait rentrer à l’intérieur au plus vite ! Toujours sa main dans celle de Layla, nathanaël se remit à courir, entraînant la jeune femme de son élan, ils parcoururent le parc à une allure folle, courant entre les arbres, gravissant l’escaliers de pierre, ils arrivèrent enfin devant les gigantesques portes du château…Ils les poussèrent et entrèrent…
    ils étaient sains et saufs ! ET c’était le principal…Nathanaël soupira de soulagement et se pencha légèrement en avant afin de reprendre sa respiration…Il était tout mouillé de transpiration…Il devait absolument aller prendre une douche pour se rafraîchir, ensuite il irait faire ses devoirs…IL se redressa et sourit à layla, finalement l’aventure avait été marrante, courir ainsi dans les rues des villages sorciers, c’était pas mal…Pas marrant sur le moment mais le stress qu’ils avaient ressentit n’était pas petit ! Il soupira et se pencha pour faire la bise à son amie et il dit alors :

    -Bien ma belle, je vais prendre mon bain dans la salle de bains des préfets, j’ai besoin de me rafraîchir un peu les esprits…On se revoit ce soir, bisou !

    Il l’embrassa encore une fois, lui tourna le dos et se mit en marche pour arriver au plus vite sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En roller? [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En roller? [FINI]   En roller? [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En roller? [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un autre Nat'?[fini]
» S'ennuie [fini]
» I'm Back! [Fini]
» Music is my hot, hot sex[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next of Hogwarts...Tout recommence :: Hors Poudlard :: Sam's village :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser